[F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
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[F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
[b]- Parle nous de ta voiture[/b] |
Modèle : 205 GTI 1L6 Cylindrée : 1580 Année modèle : 1986 Couleur : Gris Graphite KM actuel : 477800 |
[b]- Les options[/b] |
|
[b]- L'historique[/b] |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : 4 Grosse intervention : oui Détail : Declaration VEI - Remise en circulation |
[b]- Les photos[/b] |
Les photos de ta voiture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Dernière édition par F6F-5 le Dim 21 Aoû 2016, 09:40, édité 1 fois
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Jolie,j'aime bien avec les jantes tôle
Elle a donc été déclarée VEI et tu l'as restaurée ?
Elle a donc été déclarée VEI et tu l'as restaurée ?
Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Bienvenue à cette petite 1600 !
Pour ce qui est du kilométrage, elle doit être parmi les plus hautes connues !
Pour ce qui est du kilométrage, elle doit être parmi les plus hautes connues !
Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Bonjour à tous,
Voici ma GTI 1.6 115 cv de 1986, sa première mise en circulation date de juin 86.
Gardé jusqu'en 1991 puis vendu en juin à un nouveau propriétaire pour patienter en attendant sa GTI neuve.
Le dernier propriétaire l'a acheté en decembre 1991 et la gardé jusqu'en décembre 2014 date de mon achat.
Pour la petite histoire, en 2005, l'ancien proprio a eu un accident et la voiture a était déclarée économiquement irréparable. Il a quand même fait faire les réparations dans un garage Peugeot mais n'a pas mené à terme la procédure de remise en circulation avec l'expert, donc carte grise bloquée en Préfecture. Fin 2005, une casse moteur l'oblige à l’immobiliser.
2014, découverte de la bête stockée là depuis presque 9 ans.
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Après analyse, moteur mort, une came à totalement disparue sur l'AàC , train arrière mort et pas d'origine (mais avec tambour de GTI), radiateur de chauffage qui à fuit dans l'habitacle, puis du bordel et de la saleté partout.
Voici ma GTI 1.6 115 cv de 1986, sa première mise en circulation date de juin 86.
Gardé jusqu'en 1991 puis vendu en juin à un nouveau propriétaire pour patienter en attendant sa GTI neuve.
Le dernier propriétaire l'a acheté en decembre 1991 et la gardé jusqu'en décembre 2014 date de mon achat.
Pour la petite histoire, en 2005, l'ancien proprio a eu un accident et la voiture a était déclarée économiquement irréparable. Il a quand même fait faire les réparations dans un garage Peugeot mais n'a pas mené à terme la procédure de remise en circulation avec l'expert, donc carte grise bloquée en Préfecture. Fin 2005, une casse moteur l'oblige à l’immobiliser.
2014, découverte de la bête stockée là depuis presque 9 ans.
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Après analyse, moteur mort, une came à totalement disparue sur l'AàC , train arrière mort et pas d'origine (mais avec tambour de GTI), radiateur de chauffage qui à fuit dans l'habitacle, puis du bordel et de la saleté partout.
Dernière édition par F6F-5 le Mer 31 Aoû 2016, 18:49, édité 2 fois
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Oui, je l'ai remise en circulation et je m'en sers en daily depuis Aout 2015 (à peu près 18 000 bornes en 1 an).
Je vais présenter tous ça mais elle est restée dans un état carrosserie "dans son jus"
Par contre, je viens de m’apercevoir que je ne dois pas être dans la bonne section, elle n'est plus 100% stock.
Pour les jantes, c'est vrai que ça donne un look différent.
Je vais présenter tous ça mais elle est restée dans un état carrosserie "dans son jus"
Par contre, je viens de m’apercevoir que je ne dois pas être dans la bonne section, elle n'est plus 100% stock.
Pour les jantes, c'est vrai que ça donne un look différent.
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
En fait, j'ai récupéré la voiture mi-Octobre 2014 puis un mois et demi plus tard, je l'ai passé au CT.
J'ai engagé le minimum de frais pour par trop perdre s'il avait été impossible de faire les papiers.
J'ai engagé le minimum de frais pour par trop perdre s'il avait été impossible de faire les papiers.
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
La suite,
Le propriétaire avez noté tout l’entretien de la voiture sur un carnet, pour près de 320 000 km (edit: en fait c'est plutôt 380 000, il l'a eu à 80 000 au compteur)
La caisse ne présentait pas de traces de rouille et malgré le chantier, ça aurait était dommage de la ferrailler, puis même pour pièces, c’était pas une affaire malgré tout.
Donc, on reprend la fiche d'expertise qui avait été conservé ainsi que tout le dossier d'assurance, on appelle le cabinet d'expert -> Non, on fait pas.
On demande si c'est possible, -> Non, c'est pas possible, le vendeur essaye de vous arnaquer.
Donc tant pis, on tente le forcing, avec le nom de l'expert et l'annuaire -> Si c'est possible, mais je suis à la retraite, je vous donne le numéro de quelqu'un qui pourra le faire (et qui courrait en 205).
Donc on appelle, c'est bon, mais il faut le faire avant la fin de l'année car début 2015, ça risque de ne plus être possible.
C'est OK, maintenant il faut ramener la voiture chez moi pour le chantier, nous sommes mi-octobre 2014.
Le propriétaire avez noté tout l’entretien de la voiture sur un carnet, pour près de 320 000 km (edit: en fait c'est plutôt 380 000, il l'a eu à 80 000 au compteur)
La caisse ne présentait pas de traces de rouille et malgré le chantier, ça aurait était dommage de la ferrailler, puis même pour pièces, c’était pas une affaire malgré tout.
Donc, on reprend la fiche d'expertise qui avait été conservé ainsi que tout le dossier d'assurance, on appelle le cabinet d'expert -> Non, on fait pas.
On demande si c'est possible, -> Non, c'est pas possible, le vendeur essaye de vous arnaquer.
Donc tant pis, on tente le forcing, avec le nom de l'expert et l'annuaire -> Si c'est possible, mais je suis à la retraite, je vous donne le numéro de quelqu'un qui pourra le faire (et qui courrait en 205).
Donc on appelle, c'est bon, mais il faut le faire avant la fin de l'année car début 2015, ça risque de ne plus être possible.
C'est OK, maintenant il faut ramener la voiture chez moi pour le chantier, nous sommes mi-octobre 2014.
Dernière édition par F6F-5 le Dim 21 Aoû 2016, 16:23, édité 2 fois
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Quelle épopée
Sur les photos on dirait des housses de siège accessoire d'époque, non ?
C'est sympa en Daily, ce qui est plus embêtant c'est de n'être jamais trop serein quand on la gare en ville
Sur les photos on dirait des housses de siège accessoire d'époque, non ?
C'est sympa en Daily, ce qui est plus embêtant c'est de n'être jamais trop serein quand on la gare en ville
Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Oui, ça en est (était), je les ai toujours mais elles sont à refaire (avant-arriere).
Il n'y a plus la garniture juste le tissus et celle du conducteur à bien 300 000 dans les jambes.
En daily, je trouve le compromis pas mauvais, pour la ville, j'ai jamais était serein avec aucune de mes voitures (même avec une VISA ).
Ma mère viens de se faire voler son autoradio (à 30 euros) dans sa 205 XAD (toute pérave) dans un village de 100 habitants, donc on est à l'abri nul part.
Il n'y a plus la garniture juste le tissus et celle du conducteur à bien 300 000 dans les jambes.
En daily, je trouve le compromis pas mauvais, pour la ville, j'ai jamais était serein avec aucune de mes voitures (même avec une VISA ).
Ma mère viens de se faire voler son autoradio (à 30 euros) dans sa 205 XAD (toute pérave) dans un village de 100 habitants, donc on est à l'abri nul part.
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Voiture à la maison après 300 bornes, le lendemain on attaque le démontage.
Au matin,
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D'abord on s'occupe du moteur,
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Il y avait déjà eu un échange standard vers les 262 000, celui ci à presque tenu 200 000 km.
Le compartiment moteur est sale mais plutôt sain, un peu de rouille sous la batterie mais rien de méchant.
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Puis c'est au tour de l’intérieur, histoire de contrôler les planchers et surtout de nettoyer.
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Puis c'est au tour du train arrière qui était déjà mort, en 2005, lors du dernier CT.
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Tant qu'a faire le réservoir aussi,
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Et voici le stock de stock de pièces à réparer/nettoyer/stocker.
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Au matin,
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D'abord on s'occupe du moteur,
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Il y avait déjà eu un échange standard vers les 262 000, celui ci à presque tenu 200 000 km.
Le compartiment moteur est sale mais plutôt sain, un peu de rouille sous la batterie mais rien de méchant.
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Puis c'est au tour de l’intérieur, histoire de contrôler les planchers et surtout de nettoyer.
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Puis c'est au tour du train arrière qui était déjà mort, en 2005, lors du dernier CT.
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Et voici le stock de stock de pièces à réparer/nettoyer/stocker.
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Dernière édition par F6F-5 le Dim 21 Aoû 2016, 16:24, édité 1 fois
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
waouhhh tu n'as pas fait semblant en une journée !!!
bonne restau à toi
on va suivre ton post de près
bonne restau à toi
on va suivre ton post de près
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Non, non, je te rassure, je ne crois pas avoir sorti tout ça en une journée mais plutôt deux .
Sortir un XU, c'est toujours pareil mais pour le reste, j’avais pris mon temps.
Un fois le tout dehors et les pièces à changer identifiées, un petit tour sur leboncoin s'imposait.
Je pensais trouvé tous relativement facilement mais, en fait, pas tant que ça:
J'avais commencé à chercher certaines choses, ce que j'avais identifié avant de ramener la voiture chez moi, comme le moteur et le train arrière, mais pas de bonne touche.
Soit trop cher, soit à refaire mais pas entre les deux.
Je m’était résigné à monter un T ARR d'XS, quand le soir, une annonce pour un train de GTI pas trop cher, complet et utilisable tel quel. Donc go, le vendeur était disponible le lendemain matin donc affaire conclue et réglée en un jour.
Idem pour le moteur, sans résultat, j'ai donc appelé/fait les casses autour de chez moi, entre ceux qui mon prix pour un c** à chercher ça et les tarifs hors budget, rien à se mettre sous la dent.
On n'abandonne pas, de nouveau une petite recherche et je tombe sur une vielle annonce que je n'avais pas vu auparavant et c'est pile ce que je cherche, un moteur + boite complet avec injection et alternateur pour pas trop cher.
Entre temps, j'avais nettoyé le soubassement et passage de roue pour virer les 30 ans de crasses.
Remontage du train arrière avec des amortisseurs d'occasion qui ne pouvaient pas être pire que ceux sur la voiture.
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Le moteur, un B6D avec environ 170 000 km (il lui reste encore 100 000 à faire ), il vient d'une 115 accidentée, le vendeur l'avait gardé au cas ou, s'il avait racheté une GTI.
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Là aussi, le minimum à était fait, un nettoyage, juste un kit de distri et on remonte.
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Remontage de l’intérieur tout propre,
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Et le plus marrant, réparer le tableau de bord.
Il y avait eu un changement complet de faisceau et donc le tableau de bord avait était sorti ou plutôt explosé.
Je n'ai retrouvé que cette photo, j'ai réparé au mieux avec de la colle bi-compasant, des bouts d'alu et des chutes de kevlar mais ça n'a pas tenu.
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Un collège en avançant le siège s'y est accroché et il est resté dans ses mains
Sortir un XU, c'est toujours pareil mais pour le reste, j’avais pris mon temps.
Un fois le tout dehors et les pièces à changer identifiées, un petit tour sur leboncoin s'imposait.
Je pensais trouvé tous relativement facilement mais, en fait, pas tant que ça:
J'avais commencé à chercher certaines choses, ce que j'avais identifié avant de ramener la voiture chez moi, comme le moteur et le train arrière, mais pas de bonne touche.
Soit trop cher, soit à refaire mais pas entre les deux.
Je m’était résigné à monter un T ARR d'XS, quand le soir, une annonce pour un train de GTI pas trop cher, complet et utilisable tel quel. Donc go, le vendeur était disponible le lendemain matin donc affaire conclue et réglée en un jour.
Idem pour le moteur, sans résultat, j'ai donc appelé/fait les casses autour de chez moi, entre ceux qui mon prix pour un c** à chercher ça et les tarifs hors budget, rien à se mettre sous la dent.
On n'abandonne pas, de nouveau une petite recherche et je tombe sur une vielle annonce que je n'avais pas vu auparavant et c'est pile ce que je cherche, un moteur + boite complet avec injection et alternateur pour pas trop cher.
Entre temps, j'avais nettoyé le soubassement et passage de roue pour virer les 30 ans de crasses.
Remontage du train arrière avec des amortisseurs d'occasion qui ne pouvaient pas être pire que ceux sur la voiture.
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Le moteur, un B6D avec environ 170 000 km (il lui reste encore 100 000 à faire ), il vient d'une 115 accidentée, le vendeur l'avait gardé au cas ou, s'il avait racheté une GTI.
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Là aussi, le minimum à était fait, un nettoyage, juste un kit de distri et on remonte.
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Remontage de l’intérieur tout propre,
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Et le plus marrant, réparer le tableau de bord.
Il y avait eu un changement complet de faisceau et donc le tableau de bord avait était sorti ou plutôt explosé.
Je n'ai retrouvé que cette photo, j'ai réparé au mieux avec de la colle bi-compasant, des bouts d'alu et des chutes de kevlar mais ça n'a pas tenu.
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F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Après tout ça, on attaque les finitions/réglages.
Pour l'expertise, la voiture doit passer au contrôle en présence de l'expert puis il doit effectuer un essai routier.
Le véhicule n'ayant pas roulé depuis presque 10 ans, un peu d’appréhension quand même.
La voiture a été remonté en condition presque stock. avec le minimum de dépenses, histoire de repartir de 0 pour les futurs travaux/évolutions.
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L’intérieur à vécu mais les housses l'on quand même bien aidées.
A l'exterieur, éclairage jaune et clignotants orange puis petit lustrage.
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Prête pour le trajet aller-retour sur le plateau pour la passer au CT vers Béziers.
Pour l'expertise, la voiture doit passer au contrôle en présence de l'expert puis il doit effectuer un essai routier.
Le véhicule n'ayant pas roulé depuis presque 10 ans, un peu d’appréhension quand même.
La voiture a été remonté en condition presque stock. avec le minimum de dépenses, histoire de repartir de 0 pour les futurs travaux/évolutions.
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L’intérieur à vécu mais les housses l'on quand même bien aidées.
A l'exterieur, éclairage jaune et clignotants orange puis petit lustrage.
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Prête pour le trajet aller-retour sur le plateau pour la passer au CT vers Béziers.
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Pour ce qui est de l'expertise, pas grand chose à dire en fait.
Un CT normal, c'est surement le contrôleur qui a du être le plus dérangé en ayant l'expert derrière lui .
Et pour la conduite, 10 km, quelques freinages, virages, accélérations et hop rien de compliqué.
Donc CT passé et carte grise faite 2 semaines après (le temps que l'expert fasse le dossier de débloquage de la CG et que la Préfecture le valide).
Un CT normal, c'est surement le contrôleur qui a du être le plus dérangé en ayant l'expert derrière lui .
Et pour la conduite, 10 km, quelques freinages, virages, accélérations et hop rien de compliqué.
Donc CT passé et carte grise faite 2 semaines après (le temps que l'expert fasse le dossier de débloquage de la CG et que la Préfecture le valide).
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
La voiture est resté stockée de Décembre 2014 à Aout 2015, date depuis laquelle c'est mon daily.
Durant un an, j'ai fait quelques travaux/modifications que je détaillerai.
En ce moment, je suis en train de refaire le train arrière et j'ai bien besoin de conseil.
J'ai commandé un kit de bague sachant que se serait à faire mais en démontant les axes sont plus marqués qu'imaginé:
Le droit,
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Le gauche,
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Les roulements ne sont pas montables et en fait le coup des bagues auto-lubrifiées est bien plus intelligent.
Je me pose donc la question du montage de ces bagues sur des bras dans cet état.
J'ai vu qu'il y avait un sujet mais je n'ai pas réussi à voir les photos.
Durant un an, j'ai fait quelques travaux/modifications que je détaillerai.
En ce moment, je suis en train de refaire le train arrière et j'ai bien besoin de conseil.
J'ai commandé un kit de bague sachant que se serait à faire mais en démontant les axes sont plus marqués qu'imaginé:
Le droit,
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Le gauche,
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Les roulements ne sont pas montables et en fait le coup des bagues auto-lubrifiées est bien plus intelligent.
Je me pose donc la question du montage de ces bagues sur des bras dans cet état.
J'ai vu qu'il y avait un sujet mais je n'ai pas réussi à voir les photos.
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Et bien, la remise en forme a été très vite !
Les tableaux de bords sont fragiles, surtout le phase 1...
Il est encore possible d'acheter des bras neufs, mais peut-être qu'en ponçant une toute petite couche ça irait ? Comme une rectification.
Les tableaux de bords sont fragiles, surtout le phase 1...
Il est encore possible d'acheter des bras neufs, mais peut-être qu'en ponçant une toute petite couche ça irait ? Comme une rectification.
Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Je les ai toilé avec de la laine de fer mais je ne peux pas faire plus.
Si je les ponce, c'est foutu, ils ne seront plus ajustés avec les bagues en bronze "du commerce".
J'ai trouvé ces produits:
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Le soucis est que je n'ai ni de presse, ni de connaissance en ayant par chez moi pour changer l'axe.
Si je les ponce, c'est foutu, ils ne seront plus ajustés avec les bagues en bronze "du commerce".
J'ai trouvé ces produits:
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Le soucis est que je n'ai ni de presse, ni de connaissance en ayant par chez moi pour changer l'axe.
F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Trouve un petit garage par chez toi, il doivent avoir une presse
Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
elle présente de mieux en mieux cette GTI
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
J'irai faire le tour des petits garagistes pour voir s'ils ont de quoi et combien ils prennent, ça coute pas grand chose.
Le soucis est plutôt au niveau du temps d'immobilisation, je squatte le garage et de quoi aller bosser donc il faut que je règle ça vite.
En ce moment, elle ne présente pas trop
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Le soucis est plutôt au niveau du temps d'immobilisation, je squatte le garage et de quoi aller bosser donc il faut que je règle ça vite.
En ce moment, elle ne présente pas trop
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F6F-5- Jeune Pilote
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
sur le coup, c'est sur elle ne peut pas rouler
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Salut et belle auto! Tu as sacrement bien avancé depuis que tu l'as!
Pour le train ar je ne peux que te conseiller de suivre les postes de ceux qu'ils l'ont fait, le souci avec les bagues bronze est qu'il faut mieux acheter le kit bagues + bras car si tu les prends séparément (comme moi) les bagues ne rentrent pas dans les axes!
Si tu veux un peu de lecture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le train ar je ne peux que te conseiller de suivre les postes de ceux qu'ils l'ont fait, le souci avec les bagues bronze est qu'il faut mieux acheter le kit bagues + bras car si tu les prends séparément (comme moi) les bagues ne rentrent pas dans les axes!
Si tu veux un peu de lecture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pedrogti- Pilote Suprême
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Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Peut-être que justement, s'il retire une petite couche des bras d'origine, il peut alors les ré-utiliser et y insérer les bagues bronzes ?
Re: [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
Merci pour le lien, je vais aussi te piquer le coup de la rallonge .
Je suis aller faire un tour sur le site de TRI, il y a une réduction sur les kits axes + bagues.
Le mieux est donc d'en prendre un. c'est le coup de la presse qui me gêne, c'est pas trop chiant à sortir?
Quel est ton retour sur la qualité du produit et du montage avec les bagues?
Je vais pas tenter de les poncer, c'est trop compliquer, si ce n'est plus cylindrique c'est foutu et pour tenir les jeux, idem bien trop compliqué.
Je suis aller faire un tour sur le site de TRI, il y a une réduction sur les kits axes + bagues.
Le mieux est donc d'en prendre un. c'est le coup de la presse qui me gêne, c'est pas trop chiant à sortir?
Quel est ton retour sur la qualité du produit et du montage avec les bagues?
Je vais pas tenter de les poncer, c'est trop compliquer, si ce n'est plus cylindrique c'est foutu et pour tenir les jeux, idem bien trop compliqué.
F6F-5- Jeune Pilote
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