[VDS] PEUGEOT 205 GTI 1,6L 105cv AM 1987 - 108 000km
4 participants
Page 1 sur 1
[VDS] PEUGEOT 205 GTI 1,6L 105cv AM 1987 - 108 000km
PEUGEOT 205 GTI 1,6L 105 cv AM 1987 (09/86)
Couleur : Noir ONYX
Phase 1
Intérieur Tissu Biarritz
108.000 km d'origine (évolutif)
Véhicule dans son état d'origine
Intérieur en parfait état
Extérieur en très bel état, mais comporte tout de même quelques défauts très mineurs : elle ne sort pas d'un bocal
Aucune corrosion (ou très très superficielle)
Carte grise collection à mon nom, évidemment
Véhicule suédois
La voiture est dans son strict état d'origine. Pour preuve : tous les vitrages, les optiques, le déflecteur de TO sont gravés de l'immatriculation d'origine.
Véhicule expertisé en Mai 2023 : 20.000€ (et oui....), je ne la vendrai pas à moins
Equipée des options suivantes :
Vitres électriques
Fermeture centralisée
Rétroviseur droit
Toit ouvrant avec déflecteur d'air
Autoradio BLAUPUNKT WESTBADEN SQR 45 d'époque + 4 HP
Range cassette accessoire Peugeot d'époque
Equipements spécifiques à cette Suédoise :
Lave-phares (fonctionnels), certes disgracieux...
Sièges chauffants (plus fonctionnels),
Gardes boue avant,
Allumage des feux à la mise du contact,
Système de dépollution puls'air (normes antipollution Suédoise)
Répétiteurs de clignotants sur les ailes AV
Ceintures arrière à enrouleur
Malgré qu'elle ait toujours été soignée, j'ai effectué un très gros entretien : aussi bien le nécessaire/indispensable, que l'accessoire : je ne suis pas avare en précautions
Travaux que j'ai réalisés depuis son acquisition :
Vérification des compressions (au top)
Eléments mécaniques changés :
Courroie de distribution, pompe à eau
Courroie accessoire
2 étriers AV, disques AV, plaquettes AV
Kit de frein AR complet (cylindre de roue, mâchoires, ressorts...)
Toutes les canalisations rigides AV, centrale (sous châssis et réservoir), et AR
Tous les flexibles de frein
Câbles de frein à main
Transmissions gauche et droite + joints spie de boîte
Ligne d'échappement complète : col de cygne, intermédiaire et silencieux
Triangles AV et biellettes de barre stabilisatrice
Faisceau d'allumage, bougies, et bobine
Joints de tête d'allumeur, du cache culbuteur, du collecteur d'admission
Sondes et thermocontacts d'eau et d'huile,
Deux durites de vapeur d'huile,
Thermostat d'eau
Huile moteur et de boîte de vitesse
Joint de carter d'huile
Radiateur de chauffage
Liquide de refroidissement
Révision des injecteurs, de la rampe à injection, de la capsule de dépression chez Batteux Compétition
Eléments intérieur changés :
Mousses d'assises de sièges avant par de l'origine
Nettoyage de fond :
du boîtier papillon,
du débitmètre,
du collecteur d'admission,
du cache culbuteur,
des durites
Peinture :
de la boîte à air,
des bas-volets AV AR
du hayon (à cause de 2 petits points de rouille en bas au bord de la lunette)
Pour finir, elle a eu le droit à un detailing
Elle n'est pas neuve, mais clairement en état concours.
Il suffit de la voir et de se mettre au volant pour tout valider
Je pense vous avoir tout dit, et suis à votre disposition pour échanger
Je privilégie la vente à un passionné qui continuera d'en prendre soin et surtout de rouler avec !!!!
Voici quelques photos :
Couleur : Noir ONYX
Phase 1
Intérieur Tissu Biarritz
108.000 km d'origine (évolutif)
Véhicule dans son état d'origine
Intérieur en parfait état
Extérieur en très bel état, mais comporte tout de même quelques défauts très mineurs : elle ne sort pas d'un bocal
Aucune corrosion (ou très très superficielle)
Carte grise collection à mon nom, évidemment
Véhicule suédois
La voiture est dans son strict état d'origine. Pour preuve : tous les vitrages, les optiques, le déflecteur de TO sont gravés de l'immatriculation d'origine.
Véhicule expertisé en Mai 2023 : 20.000€ (et oui....), je ne la vendrai pas à moins
Equipée des options suivantes :
Vitres électriques
Fermeture centralisée
Rétroviseur droit
Toit ouvrant avec déflecteur d'air
Autoradio BLAUPUNKT WESTBADEN SQR 45 d'époque + 4 HP
Range cassette accessoire Peugeot d'époque
Equipements spécifiques à cette Suédoise :
Lave-phares (fonctionnels), certes disgracieux...
Sièges chauffants (plus fonctionnels),
Gardes boue avant,
Allumage des feux à la mise du contact,
Système de dépollution puls'air (normes antipollution Suédoise)
Répétiteurs de clignotants sur les ailes AV
Ceintures arrière à enrouleur
Malgré qu'elle ait toujours été soignée, j'ai effectué un très gros entretien : aussi bien le nécessaire/indispensable, que l'accessoire : je ne suis pas avare en précautions
Travaux que j'ai réalisés depuis son acquisition :
Vérification des compressions (au top)
Eléments mécaniques changés :
Courroie de distribution, pompe à eau
Courroie accessoire
2 étriers AV, disques AV, plaquettes AV
Kit de frein AR complet (cylindre de roue, mâchoires, ressorts...)
Toutes les canalisations rigides AV, centrale (sous châssis et réservoir), et AR
Tous les flexibles de frein
Câbles de frein à main
Transmissions gauche et droite + joints spie de boîte
Ligne d'échappement complète : col de cygne, intermédiaire et silencieux
Triangles AV et biellettes de barre stabilisatrice
Faisceau d'allumage, bougies, et bobine
Joints de tête d'allumeur, du cache culbuteur, du collecteur d'admission
Sondes et thermocontacts d'eau et d'huile,
Deux durites de vapeur d'huile,
Thermostat d'eau
Huile moteur et de boîte de vitesse
Joint de carter d'huile
Radiateur de chauffage
Liquide de refroidissement
Révision des injecteurs, de la rampe à injection, de la capsule de dépression chez Batteux Compétition
Eléments intérieur changés :
Mousses d'assises de sièges avant par de l'origine
Nettoyage de fond :
du boîtier papillon,
du débitmètre,
du collecteur d'admission,
du cache culbuteur,
des durites
Peinture :
de la boîte à air,
des bas-volets AV AR
du hayon (à cause de 2 petits points de rouille en bas au bord de la lunette)
Pour finir, elle a eu le droit à un detailing
Elle n'est pas neuve, mais clairement en état concours.
Il suffit de la voir et de se mettre au volant pour tout valider
Je pense vous avoir tout dit, et suis à votre disposition pour échanger
Je privilégie la vente à un passionné qui continuera d'en prendre soin et surtout de rouler avec !!!!
Voici quelques photos :
redorangina- Trésorier
- Nombre de messages : 2656
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016
Sirann Lee, deglingo et Alain C aiment ce message
Re: [VDS] PEUGEOT 205 GTI 1,6L 105cv AM 1987 - 108 000km
Toby a écrit:Ah ! Du coup tu n'as plus de touche ?
Non, il s'oriente vers une Griffe...
redorangina- Trésorier
- Nombre de messages : 2656
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016
Re: [VDS] PEUGEOT 205 GTI 1,6L 105cv AM 1987 - 108 000km
C'est quoi le support métallique dans le coffre, sur l'aile arrière gauche ?
gerba56- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Loire atlantique - Morbihan
Date d'inscription : 04/12/2011
Re: [VDS] PEUGEOT 205 GTI 1,6L 105cv AM 1987 - 108 000km
Elle est vraiment belle !!!!
______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1768
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/09/2015
Re: [VDS] PEUGEOT 205 GTI 1,6L 105cv AM 1987 - 108 000km
gerba56 a écrit:C'est quoi le support métallique dans le coffre, sur l'aile arrière gauche ?
C'est un support de bidon. Très répandu sur les exports
redorangina- Trésorier
- Nombre de messages : 2656
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016
Sujets similaires
» [Tony51_69] 205 GTI 1.6L 105cv 1985 90.000Km
» [Xnosevil] 205 GTI 1.6L 105cv Gris Futura 1987
» [arn.205GTI] 205 GTI 1.6L 105cv Blanc Meije 1987
» 205 GTI 1.6L 105cv "pulsair" Gris Graphite 1987
» [VENDU] Peugeot 205 CTI Puls'air ph1 de 1987
» [Xnosevil] 205 GTI 1.6L 105cv Gris Futura 1987
» [arn.205GTI] 205 GTI 1.6L 105cv Blanc Meije 1987
» 205 GTI 1.6L 105cv "pulsair" Gris Graphite 1987
» [VENDU] Peugeot 205 CTI Puls'air ph1 de 1987
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|