Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Fuite liquide de refroidissement

+2
Alain C
Gaet1600
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fuite liquide de refroidissement  - Page 2 Empty Re: Fuite liquide de refroidissement

Message par Gaet1600 Jeu 03 Nov 2022, 18:32

Oui je sais que c'est oas insurmontable mais j'aimerai viens trouver le bloc d'origine115 avec kes Bonne plaques d'identification
Et puis j'ai elle m'a déjà coûté tellement de temps et d'argent que je suis un peu blasé mais c'est vrai que j'adore aussi me balader avec

Gaet1600
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuite liquide de refroidissement  - Page 2 Empty Re: Fuite liquide de refroidissement

Message par redorangina Sam 12 Nov 2022, 18:52

Tiens bon, le meilleur est à venir. Et tu n'en profiteras qu'avec encore plus de plaisir Fuite liquide de refroidissement  - Page 2 221674

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fuite liquide de refroidissement  - Page 2 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2535
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuite liquide de refroidissement  - Page 2 Empty Re: Fuite liquide de refroidissement

Message par Gaet1600 Dim 13 Nov 2022, 15:54

Merci
Oui je sais du coup j'ai acheté un miteur de 405 1.6l 125000 km pour récupérer le bloc
Un gros travail de démontage remontage m'attend mais c'est pour la bonne cause 😀
Gaet1600
Gaet1600
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 15/01/2017

deglingo, Alain C et julGTI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fuite liquide de refroidissement  - Page 2 Empty Re: Fuite liquide de refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum