Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roue arrière gauche mal centrée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Roue arrière gauche mal centrée  - Page 2 Empty Re: Roue arrière gauche mal centrée

Message par Manu122MIAMI Jeu 11 Mar 2021, 17:32

Bonjour,

Voulant essayer de remettre ma roue arrière gauche au bon emplacement,  je décide de déboulonner le train arrière pour le décaler un peu. Voilà ce que je viens de découvrir côté gauche dans le coffre:Roue arrière gauche mal centrée  - Page 2 20210313
J'ai d'abord cru que ça avait été percé pour rajouter un boulon car celui du support est cassé mais non ça a dû casser après:Roue arrière gauche mal centrée  - Page 2 20210314
Du coup, un petit tour chez notre partenaire TMA a Avanne qui m'a gentiment donné le fameux support cassé. Un patron très cool et compréhensif,  il sait que c'est compliqué de trouver des pièces pour nos 205. Voilà je tenais à vous le dire, merci encore à lui. Il faudra que je le change quand je ferai les amortisseurs.
Roue arrière gauche mal centrée  - Page 2 20210315

Manu122MIAMI
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Roue arrière gauche mal centrée  - Page 2 Empty Re: Roue arrière gauche mal centrée

Message par redorangina Jeu 11 Mar 2021, 18:35

impec !

Drôle de surprise quand même ....

TMA est partenaire GTIPOWERS, je pense qu'effectivement, ce n'est pas pour rien Roue arrière gauche mal centrée  - Page 2 221674

Membre #193
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coupé 406 V6 Pack - Coupé 406 V6 Settant Anni Hypérion
Roue arrière gauche mal centrée  - Page 2 205_2010
redorangina
redorangina
Membre Club 2021
Membre Club 2021

Message par Toby Sam 13 Mar 2021, 18:42

Drôle de surprise, mais qui finit bien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Message par Manu122MIAMI Sam 13 Mar 2021, 19:17

Bonsoir,

C'est sûr, heureusement que je m'en suis rendu compte. Je vais m'en occuper quand j'aurai récupéré mes sièges avant, car il faut que je mette la 205 en marche arrière sur ma fosse ( pas assez grande pour que je puisse sortir).
Là, il va falloir que je descende un peu le train pour essayer de remettre ce support en place sans trop démonter.

Bonne soirée.
Manu122MIAMI
Manu122MIAMI
Débutant
Débutant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2