Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Commande Groupée]Echappement Inox car type DEVIL cone 205

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Commande Groupée]Echappement Inox car type DEVIL cone 205 - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée]Echappement Inox car type DEVIL cone 205

Message par le blond Lun 05 Avr 2021, 20:17

@DIDICH25 a écrit:Bonjour à tous
Aux dernières nouvelles les silencieux ne sont pas encore arrivés chez GT2I à cause de 2 problèmes.

1 Le Covid, l'Italie connait bien plus de problèmes que nous et ça vous aurez beau appeler GT2I tous les jours cela ne fera pas avancer les choses.
2 Une pénurie mondial d'acier inoxydable et ça aussi on ne peut pas faire grand chose
Je suis en contact permanent avec GT2I
Inoxcar font leurs possible pour combler ce retard et ils s'excusent de la gene occasionée.
Lorsque les silencieux seront arrivés j'aurais l'info de GT2I

Un peu de patience

Pas de problème on n'est comme confiné.Laughing

le blond
Membre Club 2021
Membre Club 2021

http://harasdelusse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée]Echappement Inox car type DEVIL cone 205 - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée]Echappement Inox car type DEVIL cone 205

Message par Tit' Moket Mer 07 Avr 2021, 12:17

Bonjour à tous,

Je suis trop dégouté, j'ai loupé la commande... Mad Embarassed J'étais en plein déménagement et dépôt de permis de construire pour... le garage de la 205 Very Happy
Quelqu'un a-t-il un retour de ce pot avec un "tube Afrique"?
Est-ce qu'il est toujours possible de commander un silencieux (Chez GT2I via le club ou en boutique du club)? Je suis trop dégouté d'avoir loupé ça Embarassed
Merci pour vos réponse et aussi pour tout le temps consacré à ces refabrications/commandes qui font beaucoup d'heureux cheers
Tit' Moket
Tit' Moket
Débutant
Débutant

Message par le blond Mer 07 Avr 2021, 15:57

@Tit' Moket a écrit:Bonjour à tous,

Je suis trop dégouté, j'ai loupé la commande... Mad Embarassed J'étais en plein déménagement et dépôt de permis de construire pour... le garage de la 205 Very Happy
Quelqu'un a-t-il un retour de ce pot avec un "tube Afrique"?
Est-ce qu'il est toujours possible de commander un silencieux (Chez GT2I via le club ou en boutique du club)? Je suis trop dégouté d'avoir loupé ça Embarassed
Merci pour vos réponse et aussi pour tout le temps consacré à ces refabrications/commandes qui font beaucoup d'heureux cheers

Salut,
Je pourrais te faire un retour lorsque j2aurai reçu le échappement.
Déjà rien que le tube ça marche pas mal.

le blond
Membre Club 2021
Membre Club 2021

http://harasdelusse.e-monsite.com/

Message par Alex675 Jeu 08 Avr 2021, 21:29

Mon père l’a monter aujourd’hui
Il m’a juste dis que le manchon était un peu court
Alex675
Alex675
Membre Club 2021
Membre Club 2021

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7