Coussinet de bielle GTI16
4 participants
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Coussinet de bielle GTI16
Bonjour à tous,
Je dois remplacer les coussinets de bielle sur ma 16. Vers quelle marque dois je m'orienter ?
Merci
Je dois remplacer les coussinets de bielle sur ma 16. Vers quelle marque dois je m'orienter ?
Merci
Dav2407- Pilote
- Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: Coussinet de bielle GTI16
Comme dit sur ton topic, des Glyco en trimetal, le top
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 35
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: Coussinet de bielle GTI16
pourquoi mettre autre chose que de l'origine? ils ont fait leur preuves, c'est simplement en cas d'utilisation intensive sur piste ou ils montrent vite des faiblesses et/ou huile pas adaptée (mauvais indice ou huile trop vieille, usée)
pense aussi aux vis, il faut les changer en même temps et surtout les serrer au couple préconisé
pense aussi aux vis, il faut les changer en même temps et surtout les serrer au couple préconisé
pedrogti- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 4573
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012
Re: Coussinet de bielle GTI16
pedrogti a écrit:pourquoi mettre autre chose que de l'origine? ils ont fait leur preuves, c'est simplement en cas d'utilisation intensive sur piste ou ils montrent vite des faiblesses et/ou huile pas adaptée (mauvais indice ou huile trop vieille, usée)
pense aussi aux vis, il faut les changer en même temps et surtout les serrer au couple préconisé
+1
Pour les vis de bielles, si t'as du budget tu peux mettre des ARP qui remplacent avantageusement celle d'origine un peu cheap....
Trackmout- Pilote
- Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Aix la chapelle / Contrex
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Coussinet de bielle GTI16
ok merci. Tu as un lien pour les visses ?
Dav2407- Pilote
- Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: Coussinet de bielle GTI16
pedrogti a écrit:pourquoi mettre autre chose que de l'origine? ils ont fait leur preuves, c'est simplement en cas d'utilisation intensive sur piste ou ils montrent vite des faiblesses et/ou huile pas adaptée (mauvais indice ou huile trop vieille, usée)
pense aussi aux vis, il faut les changer en même temps et surtout les serrer au couple préconisé
vu le prix des trimétal c'est dommage de s'en priver
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 35
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
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