205 gti 1600 qui ne veut plus démarrer
205 gti 1600 qui ne veut plus démarrer
Bonjour a tous,
Voila mon souci...
Il y a 15 jours j'ai nettoyé le compartiment moteur de ma 205 gti au karcher... Et j'ai comme l'impression quelle ne la pas bien digéré...
Bcp de mal a la refaire démarrer apres se coup de karcher malgres un mémotage des cosses elec et de la tete d allumeur pour tout secher a la souflette...
apres une bonne aprem en plein soleil la tintine s'est decider a redemarrer... ouf me voila rassuré...
Sauf que... je ne m en été pas servie depuis 15 jr et je m'en suis donc servie se week elle a marché nikel tous le week end... et dimanche soir plus rien...
Le démarreur tourne...
L essence arrive
Pas d etincelle...
J'ai tester une autre bobine c'est pareil...
un copain a moi est arrivé a la faire démarrer hier soir a la poussette... si il lachel l accel elle cale si il accelere et roule un peu tranquillou se marche quasiment normalement... et arrivé a 4000 tr/min elle tourne comme une patate...
donc je viens vers vous voir si quelqu'un a deja eu le meme souci ... ? ou une idée peu ?
A priori le relais tachi est ok puisqu'il y a de l essence il ne reste qu'un module a tester ou d'autre idée ?
Pour info il s'agit d un 1.6 de 86...
Merci d'avance ;-)
Voila mon souci...
Il y a 15 jours j'ai nettoyé le compartiment moteur de ma 205 gti au karcher... Et j'ai comme l'impression quelle ne la pas bien digéré...
Bcp de mal a la refaire démarrer apres se coup de karcher malgres un mémotage des cosses elec et de la tete d allumeur pour tout secher a la souflette...
apres une bonne aprem en plein soleil la tintine s'est decider a redemarrer... ouf me voila rassuré...
Sauf que... je ne m en été pas servie depuis 15 jr et je m'en suis donc servie se week elle a marché nikel tous le week end... et dimanche soir plus rien...
Le démarreur tourne...
L essence arrive
Pas d etincelle...
J'ai tester une autre bobine c'est pareil...
un copain a moi est arrivé a la faire démarrer hier soir a la poussette... si il lachel l accel elle cale si il accelere et roule un peu tranquillou se marche quasiment normalement... et arrivé a 4000 tr/min elle tourne comme une patate...
donc je viens vers vous voir si quelqu'un a deja eu le meme souci ... ? ou une idée peu ?
A priori le relais tachi est ok puisqu'il y a de l essence il ne reste qu'un module a tester ou d'autre idée ?
Pour info il s'agit d un 1.6 de 86...
Merci d'avance ;-)
benoit gti- Pilote
Re: 205 gti 1600 qui ne veut plus démarrer
Et hop aujourd hui comme si de rien n étais madame demarre et tourne nikel...
pas rassurant tout ca... lol
pas rassurant tout ca... lol
benoit gti- Pilote
Salut
regardes le petit fils noire qui arrive à la tete d'allumeur, qui part du module...il est fragile...et si il se casse ça démarre pas
sinon éssayes un autre module d'allumage
regardes le petit fils noire qui arrive à la tete d'allumeur, qui part du module...il est fragile...et si il se casse ça démarre pas
sinon éssayes un autre module d'allumage

2O5 GTi 1.9 noire Schrick 06/88
3O9 GTi graphite 10/87
2O5 CTi 1.6 rouge 07/87
1O4 Zs gris boréal 08/81
2O5 GTi rouge 115cv 09/86
3O9 GTi 16 bleu miami 08/90
2O5 GTi graphite 105cv 20/02/84
3O9 GTi graphite 12/88 cassée en 97

c'est se que j'ai pu comprendre en regardant plusieurs post...
et je me dis que le karcher a peu etre abimé c'est fil qui ne devais deja pas etre trop frais et que j'ai un petit faux contact se qui expliquerai qu elle remarche a nouveau bien...
benoit gti- Pilote

» Mon LT veut plus démarrer
» .. un accessoire (feminin) utile pour les toilettes !?
» Que veut dire "tropical" ?
» ca veut dire quoi pour vous...?
» Hosta, je veut savoir.
» .. un accessoire (feminin) utile pour les toilettes !?
» Que veut dire "tropical" ?
» ca veut dire quoi pour vous...?
» Hosta, je veut savoir.
Page 1 sur 1