[NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
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[NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L9 Cylindrée : 1.9l Année modèle : 1990 Couleur : noir onyx KM actuel : 222000 |
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- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : 2 avant moi Grosse intervention : oui Détail : restauration complète |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : |
Dernière édition par NONO P3XY le Mer 28 Nov 2018, 09:01, édité 4 fois
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
J'ai pas de photo de l'achat elle avait subit la mode du tuning des années 90 par-choc, bas de caisse, volant, pédalier, vitre teinté tuning
Voici quelques photo avant restauration j'avais déjà entrepris une remise au plus proche de l'origine. Sur les photos la peinture paraît bien mais c'est loin d'être le cas !!
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le toit ouvrant britax normalement changement du pavillon prévu.
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voila pour le moment d'autre photo a venir elle est actuellement avec le moteur déposer je continu le démontage pour mettre la caisse a nue.
Voici quelques photo avant restauration j'avais déjà entrepris une remise au plus proche de l'origine. Sur les photos la peinture paraît bien mais c'est loin d'être le cas !!
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le toit ouvrant britax normalement changement du pavillon prévu.
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voila pour le moment d'autre photo a venir elle est actuellement avec le moteur déposer je continu le démontage pour mettre la caisse a nue.
Dernière édition par NONO P3XY le Dim 10 Fév 2019, 15:27, édité 2 fois
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
donc au programme mise à nue de la caisse pour une restauration totale.
j'ai commencé par la principale faire de la place pour enlever le moteur qui partira surement chez arenab je crois que jabba la envoyer le bas j'aimerais bien si tu passes par là que tu me donnes ton avis.
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elle soufrait d’incontinence j'ai trouvé le coupable le joint a la bleu malle fais et des reste du joint en carton.
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après achat d'une grue d'atelier dépose du moteur
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j'ai commencé par la principale faire de la place pour enlever le moteur qui partira surement chez arenab je crois que jabba la envoyer le bas j'aimerais bien si tu passes par là que tu me donnes ton avis.
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elle soufrait d’incontinence j'ai trouvé le coupable le joint a la bleu malle fais et des reste du joint en carton.
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Dernière édition par NONO P3XY le Mer 13 Fév 2019, 08:55, édité 2 fois
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
.
Dernière édition par nono H²O le Lun 27 Avr 2015, 16:47, édité 1 fois
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
salut je cherche à commander un carter d'huilent neuf si vous avez un lien ou une adresse je suis preneur merci.
les travaux du jour finir de demonter toutes les agrafes faisceaux et mastervac dans le compartiment moteur
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enlever las ailes avant un peut galère avec le décapeur et un cuter mais javais prévue de les changer.
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dépose du tableau de bord des faisceaux intérieur et vider les porte.
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voila pour aujourd'hui demain je fini de déposer l’intérieur j’espère ne pas trouver trop de corrosion ou de mauvaise surpris.
les travaux du jour finir de demonter toutes les agrafes faisceaux et mastervac dans le compartiment moteur
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voila pour aujourd'hui demain je fini de déposer l’intérieur j’espère ne pas trouver trop de corrosion ou de mauvaise surpris.
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
pour le carter d huile
regardes ci dessous
CARTER HUILE
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CARTER HUILE
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
ils sont en acier ... tu en as aussi en alu dans les 90 euros je crois
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
oui j'ai vue mais en alu c'est pour les gti équipé de la clim la avec la remise club ça fais 71 euros pour le carte tôle merci
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
Elle va etre toute belle cette GTI
tu prevoit de faire quoi ?
tu prevoit de faire quoi ?
toreto04- Futur modo
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Localisation : narbonne
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
la total je vais commencer par refaire le dessous de caisse peindre le compartiment moteur et l'envoyer chez mon ancien patron
Carrossier pour me faire une peinture complète après pour le moteur et boite de vitesse j'aimerai bien l'envoyer chez arenab mais pour l'instant pas de retour de cette entreprise.
Carrossier pour me faire une peinture complète après pour le moteur et boite de vitesse j'aimerai bien l'envoyer chez arenab mais pour l'instant pas de retour de cette entreprise.
Dernière édition par NONO P3XY le Dim 10 Fév 2019, 15:31, édité 1 fois
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
sacré programme, ne lésine pas sur les photo
toreto04- Futur modo
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
oui c'est prévu je vais surtout avoir besoin de conseille.
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
tu ne chôme pas , sacré programme hâte de voir l’évolution .
MAS69- Débutant
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
bon aujourd'hui j'ai continué à vider l'intérieur pas de difficulté particulière juste faire attention à ne pas casser les plastiques de custode qui sont très fragiles. quelle que photo
déjà mes vieux siégé avec des house style cuire gris claire pour cacher l’état désastreux des sièges je les vend si ça intéresse quelqu'un?
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la moquette et les différents isolant enlever bien pourri l'isolant avec le goudron. dans l’ensemble la caisse et plutôt seine ca me rassure quelle que détail qui me chagrine un peut comme les coup de crique qui m'on déformer le plancher. classique dans les garage pour quoi s’embêter a bien placer les cric au emplacement prévu.
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la on voie la déformation du au cric et surprise il manque un obturateur mais pas de rouille.
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le numéro du contrôleur, et la date
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Là c'est un classique aussi avec les collecteurs 4 en 1 ou autres collecteurs pas d'origine et pas momifier ça chauffe tellement que ça fait cramer le joint à ce niveau la tôle par chaleur ne suffit pas et ça peut devenir un ni à rouille.
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la protection du tablier qui eut chaud
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savait vous si cet obturateur est toujours dispo? car les mien commence a rouiller
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la je c'est pas trop comment je vais faire pour enlever la colle néoprène et le reste de moquette des idée?
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le moteur qui attend sagement ça remise a neuf
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voila pour aujourd'hui demain je fini de déposer le coffre le pc arrière je la met sur c'est 4 chandelle pour pouvoir enlever l'essieux et le reservoir
déjà mes vieux siégé avec des house style cuire gris claire pour cacher l’état désastreux des sièges je les vend si ça intéresse quelqu'un?
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la moquette et les différents isolant enlever bien pourri l'isolant avec le goudron. dans l’ensemble la caisse et plutôt seine ca me rassure quelle que détail qui me chagrine un peut comme les coup de crique qui m'on déformer le plancher. classique dans les garage pour quoi s’embêter a bien placer les cric au emplacement prévu.
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la on voie la déformation du au cric et surprise il manque un obturateur mais pas de rouille.
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Là c'est un classique aussi avec les collecteurs 4 en 1 ou autres collecteurs pas d'origine et pas momifier ça chauffe tellement que ça fait cramer le joint à ce niveau la tôle par chaleur ne suffit pas et ça peut devenir un ni à rouille.
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voila pour aujourd'hui demain je fini de déposer le coffre le pc arrière je la met sur c'est 4 chandelle pour pouvoir enlever l'essieux et le reservoir
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
Belle GTI Elle a l'air bien propre.
Pour la colle tu devrais essayer du diluant nettoyant ça devrait bien partir, mais si tu as un décapeur thermique essaye, ça marche peut être mieux
Pour la colle tu devrais essayer du diluant nettoyant ça devrait bien partir, mais si tu as un décapeur thermique essaye, ça marche peut être mieux
Gui-Gui- Pilote
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
Sa chaume pas par ici ! Elle paraissait pas trop mal la peinture extérieur !? Si tu trouves conseil pour virer la colle néoprène dans ton coffre, je suis également preneur on a le même soucis
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
Salut nono H²O.
Si tu ne trouves pas d'obturateur neuf.
Tu peux récupérais en casse, mais je te conseille de les prendre galvanisé.
Sur ma 205 td de 96 il était en acier non traité et moi je les changer par des obturateurs de ma 205 de 86, il était galvanisé.
Si tu ne trouves pas d'obturateur neuf.
Tu peux récupérais en casse, mais je te conseille de les prendre galvanisé.
Sur ma 205 td de 96 il était en acier non traité et moi je les changer par des obturateurs de ma 205 de 86, il était galvanisé.
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
merci pour le conseille le diluant c'est pas se qui manque au taf je ferai un retour sur le résulta mais d'abord je vais m'attaqué au dessous de caisse.
pour les obturateur c'est bon a savoir merci. étonnant qu'il ne soit plus galvanisé sur les dernière année? j'ai plus qu'a allai en casse.
pour les obturateur en caoutchouc de dessous de caisse je crois avoir vue sur le forum qu'il était toujours dispo chez Peugeot.
pour les obturateur c'est bon a savoir merci. étonnant qu'il ne soit plus galvanisé sur les dernière année? j'ai plus qu'a allai en casse.
pour les obturateur en caoutchouc de dessous de caisse je crois avoir vue sur le forum qu'il était toujours dispo chez Peugeot.
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
Black-polo10 a écrit:Sa chaume pas par ici ! Elle paraissait pas trop mal la peinture extérieur !? Si tu trouves conseil pour virer la colle néoprène dans ton coffre, je suis également preneur on a le même soucis
salut la peinture avait déjà été refaite mais mâle faite et se toi ouvrant britax me plaît pas du tout je compté aussi refaire le moteur du coup je refais tous d'un coup.
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
bon aujourd'hui pas grand chose dépose du pc arrière et dépose du faisceaux qui alimente les feux et la malle arrière.
aucune trace de corrosion ou de choc
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par contre grosse magouille de l'ancien proprio pour mettre des feux phase 2 filles dénudées domino morpion il a tout mis je vais devoir changer le faisceau complet que j'ai déjà en stock pour remettre en feux phase 1
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après je me suis attaqué a la malle arriéré la aussi du grand mendes moteur de centralisation Renault avec tringle au fil de faire
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aucune trace de corrosion ou de choc
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par contre grosse magouille de l'ancien proprio pour mettre des feux phase 2 filles dénudées domino morpion il a tout mis je vais devoir changer le faisceau complet que j'ai déjà en stock pour remettre en feux phase 1
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après je me suis attaqué a la malle arriéré la aussi du grand mendes moteur de centralisation Renault avec tringle au fil de faire
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
après ca je me suis mis sur ce fameux toi ouvrant britax que je n'aime vraiment pas mis a l'ouvre boite en concession après achat
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bien galère à enlever se toi ouvrant collé à la colle a par brise.
La garniture intérieure également bien coller difficile de ne pas l’abîmer.
maintenant faut que j'aille en casse pour récupérer un pavillon complet pour que mon carrossier me le change lorsque je lui amènerais pour la peinture complète.
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bien galère à enlever se toi ouvrant collé à la colle a par brise.
La garniture intérieure également bien coller difficile de ne pas l’abîmer.
maintenant faut que j'aille en casse pour récupérer un pavillon complet pour que mon carrossier me le change lorsque je lui amènerais pour la peinture complète.
Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
Quelle zut les toits ouvrant rapportés...
toreto04- Futur modo
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Re: [NONO P3XY] 205 GTI - 1.9l - noir onyx - 1990
Ca avance bien.
L’ancien propriétaire ta laissé un peux de boulot.
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