Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

canalisations de freins en cuivre sur 1,9l

3 participants

Aller en bas

canalisations de freins en cuivre sur 1,9l Empty canalisations de freins en cuivre sur 1,9l

Message par MATTIUS Jeu 18 Sep 2014, 09:25

Bonjour , je post ce sujet en faisant appel a vos connaissances Very Happy , je voudrais refaire mes canalisations de freins sur mon 1,9l en cuivre ,MAIS souci , je ne sais pas quel raccords il me faut commander , ex: " CONCAVE M 10x1 ou M 10x1,25 , des raccords courts ou des longs et de mème pour les raccords femelles , si quelqu'un peu me renseigner Question Question sur la taille , le nombre et la longueur de cuivre qu'il faut pour refaire toutes les canalisations de freins pour une 1,9l , CE SERAIT VRAIMENT SYMPA Wink

MERCI A L'AVANCE A TOUS cheers
MATTIUS
MATTIUS
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Haute-Marne dpt 52
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

canalisations de freins en cuivre sur 1,9l Empty Re: canalisations de freins en cuivre sur 1,9l

Message par cisco 1900 Jeu 18 Sep 2014, 10:02

MATTIUS a écrit:Bonjour , je post ce sujet en faisant appel a vos connaissances Very Happy , je voudrais refaire mes canalisations de freins sur mon 1,9l en cuivre ,MAIS souci , je ne sais pas quel raccords il me faut commander , ex: " CONCAVE M 10x1 ou M 10x1,25 , des raccords courts ou des longs  et de mème pour les raccords femelles , si quelqu'un peu me renseigner Question Question sur la taille , le nombre et la longueur de cuivre qu'il faut pour refaire toutes les canalisations de freins pour une 1,9l , CE SERAIT VRAIMENT SYMPA Wink

MERCI A L'AVANCE A TOUS cheers

salut, mon pote les a faites il y a pas longtemps,il a acheter un rouleau complet de cuivre,je lui demanderai pour les embouts.
a tu la pince speciale necessaire pour faire les extremité?

______________________
205gti1l9 pipercam272,iresa,gr n,vm1600,16/61,msd
avatar
cisco 1900
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

canalisations de freins en cuivre sur 1,9l Empty Re: canalisations de freins en cuivre sur 1,9l

Message par MATTIUS Jeu 18 Sep 2014, 13:16

OK cisco , merci j'attends de tes nouvelles c'est cool , et pour la pince , je dois avoir un pote qui l'a . Wink
MATTIUS
MATTIUS
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Haute-Marne dpt 52
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

canalisations de freins en cuivre sur 1,9l Empty Re: canalisations de freins en cuivre sur 1,9l

Message par casimfred Sam 27 Sep 2014, 20:51

Le pire dans tout ça.... J'ai refais les miennes aussi et je me rappelle plus Laughing

Il te faut un coffret outil à colet battu Wink ça coûte pas bien cher. J'ai eu le mien pour tout juste 20 euros.

Pour la taille des embouts moi j'ai mi du m1x10 mais je sais plus si concave ou convexe ...
casimfred
casimfred
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Tomblaine (54)
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

canalisations de freins en cuivre sur 1,9l Empty Re: canalisations de freins en cuivre sur 1,9l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum