Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol

4 participants

Aller en bas

quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol Empty quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol

Message par remigti84 Mar 19 Aoû 2014, 08:40

Bonjour à tous amis gtistes,

Je suis en pleine prepa sur ma titine et j hesite a lettre un collecteur d echappement .Tant que le moteur est encore par terre je me dis que c est l occasion. Ma culasse est preparee et je recherche du couple en bas. J ai vu queauriol racing en distrbuait un pour pas trop cher. Quelqu un aurait deja testé leur produit?


Amicalement

Rémi
remigti84
remigti84
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : 69400
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol Empty Re: quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol

Message par plongeur2 Mar 19 Aoû 2014, 18:46

Salut, tout dépend ce que tu veux en terme de couple en ''bas''. A mon avis il faut plutôt retailler l'arbre à cames,alléger ton volant moteur dans un premier temps. Tu gagneras en reprise à bas régime. Ensuite un 4 en 1 ou un 4/2/1 c'est pas mal, mais il faudra également revoir ta ligne complètement. Tout cela pour pas grand chose de plus.

Pour ma part j'ai une 122 catalysé, que j'ai décatalysé, modifier l'arbre à cames, alléger le volant moteur, modification gestion moteur, collecteur échappement d'origine, tube afrique et silencieux avec sortie en 65 et maintenant je suis sur 132 CV au banc. les reprises en bas régime sont assez puissantes.

Bonne soirée
plongeur2
plongeur2
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : belfort
Date d'inscription : 06/12/2012

http://205gtimiami.over-blog.com/r%C3%A9novation-205-gti-am-92-b

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol Empty Re: quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol

Message par remigti84 Mar 19 Aoû 2014, 19:25

J ai un arbre a cam shrick un kit adm une ligne groupe n les conduits sont polis le rapport volumetrique reelevé et j ai mis des soupapes de 115- 130 ( ce sont les memes) et donc agrandit les sieges. Tout ca va m apporter de la puissance en haut mais je voudrais avoir un surplus en bas.
remigti84
remigti84
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : 69400
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol Empty Re: quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol

Message par XU9JA Mer 20 Aoû 2014, 01:33


alors il faudra prévoir un 4/2/1 pour le couple.

______________________
Video : Ma 205 en accélération

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video : Flamme à l'échappement
XU9JA
XU9JA
Pilote Expert
Pilote Expert

Nombre de messages : 2842
Age : 56
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol Empty Re: quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol

Message par eric91 Mer 20 Aoû 2014, 06:56

Pour avoir testé un 4/2/1 supersprint (superdobe  Evil or Very Mad ), je te le déconseille. Je n'avais pas beaucoup plus de couple en bas. Mon ancien montage etait donc le 4/2/1 supersprint inox avec ligne gr N inox
Mon montage actuel, 4/1 inox iresa momifié avec ligne sur mesure inox avec un petit intermédiaire pour le couple...budget un poil cher CERTE lol
eric91
eric91
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1451
Age : 38
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol Empty Re: quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol

Message par remigti84 Lun 17 Nov 2014, 22:45

J ai acheté le 4-2-1 auriol racing mais jr n arrive pas a lenmonter correctelent il frotte contre la.bieillette du levier de vitesse et est trop proche de la.tole pare chaleur coté tablier...avez vous une astuces? Ca vaous ai deja arrivé?
remigti84
remigti84
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : 69400
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol Empty Re: quelqu un pourrait me donner un avis sur collecteur auriol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum