Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Porblème marche arrière 205 GTI boite BE1

2 participants

Aller en bas

Porblème marche arrière 205 GTI boite BE1 Empty Porblème marche arrière 205 GTI boite BE1

Message par berni Sam 25 Mai 2024, 16:29

Bonjour à vous,
J'ai un problème avec mon changement de vitesse sur ma 205 GTI 1.6 boite BE1,je vous explique.
A l'arrêt moteur tournant et au point mort,lorsque je veux mettre la première vitesse je me retrouve avec la marche arrière enclenchée sa avoir soulevé le verrouillage de marche arrière.
Donc lorsque je veux démarrer soit je suis en première ou en marche arrière.
Merci d'avance pour votre aide.
berni
berni

Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Porblème marche arrière 205 GTI boite BE1 Empty Re: Porblème marche arrière 205 GTI boite BE1

Message par redorangina Lun 27 Mai 2024, 10:31

Dans un premier temps, vérifies le passage de ton câble de marche arrière, et l'état de toutes tes biellettes de commande de vitesse

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Porblème marche arrière 205 GTI boite BE1 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2622
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum