Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Témoin de pression d’Huile

2 participants

Aller en bas

Témoin de pression d’Huile Empty Témoin de pression d’Huile

Message par Seb73 Lun 09 Nov 2020, 15:36

Hello tout le monde,

Savez-vous précisément ce qui déclenche le témoin de pression d’huile ? Est-ce uniquement le manocontact ou cela peut venir aussi de la position de l’aiguille de pression d’huile ? Je pose la question parce que j’ai dû déposer toutes les aiguilles et certaines étaient faciles à repositionner, d’autres moins, notamment celle-ci. Et depuis que je l’ai fait, mon voyant s’est allumé une fois. Il est possible que je l’ai repositionnée un chouïa trop basse et je me demandais si ça pouvait faire déclencher le témoin.

Merci 😉✌
Seb73
Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de pression d’Huile Empty Re: Témoin de pression d’Huile

Message par redorangina Lun 09 Nov 2020, 18:23

Salut,

Les deux informations proviennent de sondes différentes, donc pas de lien entre ton aiguille (éventuellement mal répositionné) et ton voyant. L'un peut fonctionner et pas l'autre

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Témoin de pression d’Huile 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2587
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de pression d’Huile Empty Re: Témoin de pression d’Huile

Message par Seb73 Lun 09 Nov 2020, 21:12

Hello,

Yes dans l’idée je suis bien d’accord avec toi mais je me disais qu’en plus du manocontact c’était peut-être possible que la position de l’aiguille déclenche le témoin quand elle descend trop bas. Ce qui m’a mis le doute c’est que c’est arrivé après avoir enlevé et repositionné les aiguilles bien sûr. Sans ça je ne me serais jamais posé la question je crois.
Seb73
Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de pression d’Huile Empty Re: Témoin de pression d’Huile

Message par Seb73 Lun 09 Nov 2020, 22:58

D'ailleurs je me pose une autre question bête mais je la pose quand même 😁 La première graduation c'est 0 ou c'est 1 bar ? 🙄 Parce que si c'est 0 la lecture à chaud est touchy pour vérifier 1,4bars au ralenti.... 🤔😁
Seb73
Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de pression d’Huile Empty Re: Témoin de pression d’Huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum