Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Restaurant en Bretagne courant janvier

+5
loftman44
ducatiS4R
pedrogti
Steph35
Arnaud77
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Restaurant en Bretagne courant janvier - Page 2 Empty Re: Restaurant en Bretagne courant janvier

Message par Arnaud77 Lun 20 Jan 2020, 20:07

anto56 a écrit:on aurai bien aimer etre avec vous mais pas possible pour nous le samedi Crying or Very sad

Pas facile de contenter tout le monde je note la prochaine fois ce sera un dimanche alors.

Arnaud77
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1532
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant en Bretagne courant janvier - Page 2 Empty Re: Restaurant en Bretagne courant janvier

Message par Arnaud77 Sam 01 Fév 2020, 21:14

Merci à tous pour ce petit moment convivial ça nous a fait plaisir de vous revoir tous.

Merci à Thierry pour nous avoir conduits sur le chemin du resto moi et toute la famille.

Les nouvelles sont bonnes concernant de la voiture qui a refusée de démarrer pile au moment de prendre la route.
J’ai changé les bougies que j'avais en stock avec une belle étincelle au bout, donc rien de concluant de ce côté au moins les bougies sont neuves ça fait pas de mal.
J'ai vérifié la tête d'allumeur, déjà une vis complètement desserrée mais rien de mieux au niveau allumage. J'ai ensuite démonté la tête et nettoyer l’intérieur remontage et là démarrage au 1/4 de tour. Vu l'essence imbrûlée ça à fumer un peu noir. J'ai été faire une course avec et la voiture tourne nickel et démarre de nouveau bien. Je pense que le souci venais de l’humidité présente, avec le temps du moment ce n’est pas étonnant et l’inutilisation pendant plusieurs semaines.
Arnaud77
Arnaud77
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1532
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant en Bretagne courant janvier - Page 2 Empty Re: Restaurant en Bretagne courant janvier

Message par redorangina Sam 01 Fév 2020, 22:03

C'est une bonne chose qu'elle tourne correctement ! Restaurant en Bretagne courant janvier - Page 2 221674

______________________
1,9L / Griffe / Le MansDimma / OneFM / 1,6L Puls'air

Restaurant en Bretagne courant janvier - Page 2 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2577
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant en Bretagne courant janvier - Page 2 Empty Re: Restaurant en Bretagne courant janvier

Message par loftman44 Dim 02 Fév 2020, 20:50

Arnaud77 a écrit:Merci à tous pour ce petit moment convivial ça nous a fait plaisir de vous revoir tous.

Merci à Thierry pour nous avoir conduits sur le chemin du resto moi et toute la famille.

Les nouvelles sont bonnes concernant de la voiture qui a refusée de démarrer pile au moment de prendre la route.
J’ai changé les bougies que j'avais en stock avec une  belle étincelle au bout,  donc rien de concluant de ce côté au moins les bougies sont neuves ça fait pas de mal.
J'ai vérifié la tête d'allumeur, déjà une vis complètement desserrée mais rien de mieux au niveau allumage. J'ai ensuite démonté la tête et nettoyer l’intérieur remontage et là démarrage au 1/4 de tour. Vu l'essence imbrûlée ça à fumer un peu noir. J'ai été faire une course avec et la voiture tourne nickel et démarre de nouveau bien. Je pense que le souci venais de l’humidité présente, avec le temps du moment ce n’est pas étonnant et l’inutilisation pendant plusieurs semaines.

Tant mieux, réparation rapide. Je pense faire aussi les mêmes vérifications que toi car mon allumage me fait des siennes également.
A bientôt pour de nouvelles aventures... Smile
loftman44
loftman44
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant en Bretagne courant janvier - Page 2 Empty Re: Restaurant en Bretagne courant janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum