Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ? - Page 2 Empty Re: Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?

Message par Seb73 Dim 05 Avr 2020, 14:13

Pour le mano tu peux déjà voir si ça désynonyme de plaisir correctement en faisant pisser le retour d'essence dans une bouteille. Tu débranches la bobine et les injecteurs, tu mets un coup de démarreur continu sur 15 secondes, et tu mesures ensuite avec un bol gradué ou le biberon du petit 😂 combien tu as sorti en 15s.
Déjà si tu as de l'essence qui pisse c'est bon signe, ça veut théoriquement dire que tu as passé le seuil de déclenchement du régulateur de pression soit 3bars, donc pression ok.
Ensuite pour le débit en 15s sur une pompe AFMG c'est à peu près 540ml, et sur une Bosch 310ml.

Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ? - Page 2 Empty Re: Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?

Message par Seb73 Dim 05 Avr 2020, 14:23

Vérifie aussi ta capsule parce que plus tu montes dans les tours plus la dépression est grande et plus des mini défauts de fuites sur la capsule peuvent se faire ressentir.

Et pour lechappement, si ça ferme mal c'est sûr que ça n'aide pas ! Tu es sûr, désolé hein, que tu as bien mesuré l'échappement ? Parce que trouver 0,20 ça ressemble quand même étrangement à l'admission non ? 😊 Enfin sur la 130 je sais pas mais j'imagine que ça doit être à peu près ça...
Seb73
Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ? - Page 2 Empty Re: Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?

Message par kaygone Dim 05 Avr 2020, 14:33

Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ? - Page 2 Img_2012

Oui sur.
Merci pour la technique du retour. Je vais essayer ça aussi
kaygone
kaygone
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ? - Page 2 Empty Re: Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?

Message par Seb73 Dim 05 Avr 2020, 20:38

Ah ouai ok. C'est pas mal dans les choux oui. Les admissions aussi j'ai l'impression. C'est quoi les valeurs pour la 130 ?
Par curiosité ça coûte combien à peu près un passage au banc comme ça ?
Seb73
Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ? - Page 2 Empty Re: Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?

Message par kaygone Dim 05 Avr 2020, 23:35

C'est 0,40 échappement et 0,20 Admission
C'est écris sur le tableau.

Pour le passage au banc, je sais plus. Je me rappelle avoir profité d'un bon réduction avec Groupon. Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ? - Page 2 20170512
kaygone
kaygone
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ? - Page 2 Empty Re: Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?

Message par Seb73 Dim 05 Avr 2020, 23:38

Le tableau ? Quel tableau ? Je plaisante 😁 Des fois la réponse est tellement sous nos yeux qu'on ne la voit plus 🙄
Seb73
Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ? - Page 2 Empty Re: Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum