Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question sur les boosters de batteries

2 participants

Aller en bas

Question sur les boosters de batteries Empty Question sur les boosters de batteries

Message par Florian_69 Mer 21 Aoû 2019, 17:45

Salut à tous
J'aimerais avoir des renseignements sur les boosters de batterie.

A la base c'est utilisé lorsque la batterie est déchargée. Mais comme le booster une fois chargé est comme deuxième batterie, si je stock une voiture avec ce booster en permanence branché sur la batterie de la voiture, celui çi permettra t'il que la batterie se déchargera moins puis qu'il sera sur branché sur la batterie actuelle ?

En faite je vais avoir une voiture qui consomme beaucoup la batterie et rapidement, et j'ai un box sans éléctricité
Merci

______________________
Nettoyage des injecteurs à ultrason en mode passif et actif. Travail soigné, contacter moi.
Florian_69
Florian_69
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les boosters de batteries Empty Re: Question sur les boosters de batteries

Message par sy125gi Ven 23 Aoû 2019, 10:00

Pour moi, un booster permet uniquement de faire démarrer puisque celui-ci a accumulé de l'énergie lorsqu'il était alimenté.
Par contre, je ne pense pas que l'on puisse le laisser à la batterie pour maintenir sa puissance...

Mais dans le cas du sujet abordé, le mieux est plutôt un chargeur de maintien de batterie; à condition d'avoir de l'électricité. What a Face


Une notice technique de cet équipement => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________
Question sur les boosters de batteries Luepin10
sy125gi
sy125gi
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/03/2017

http://boulegue07.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les boosters de batteries Empty Re: Question sur les boosters de batteries

Message par Florian_69 Ven 23 Aoû 2019, 11:59

Oui merci
Je vais investir sur un booster compact Very Happy

______________________
Nettoyage des injecteurs à ultrason en mode passif et actif. Travail soigné, contacter moi.
Florian_69
Florian_69
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les boosters de batteries Empty Re: Question sur les boosters de batteries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum