chute de ralenti
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chute de ralenti
salut salut
j' ai un petit souci sur ma CTI en ce moment quand je démarre a froid mon starter auto marche et la voiture tourne a 1200 /1300 tours donc pas de souci elle chauffe je m' arrete sans l eteindre impecable 900 a 1000 tours et la je coupe le contact redémarre et la elle chute a 500 tours a la limite de caler
je voudrais savoir vers quoi je dois me penché
merci
j' ai un petit souci sur ma CTI en ce moment quand je démarre a froid mon starter auto marche et la voiture tourne a 1200 /1300 tours donc pas de souci elle chauffe je m' arrete sans l eteindre impecable 900 a 1000 tours et la je coupe le contact redémarre et la elle chute a 500 tours a la limite de caler
je voudrais savoir vers quoi je dois me penché
merci
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205 CTI 1,9-105cv rouge écarlate -91export
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308 GTI 270 coupe franche
anto56- Membre VIP
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Re: chute de ralenti
Et quand ton moteur est vraiment chaud, je veux dire après avoir roulé 20 bornes par exemple, il est comment ton ralenti ?
Zeldamort- Membre Club 2025
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Date d'inscription : 24/04/2013
Re: chute de ralenti
Zeldamort a écrit:Et quand ton moteur est vraiment chaud, je veux dire après avoir roulé 20 bornes par exemple, il est comment ton ralenti ?
Le ralentit est bien , mais je coupe le contact je la laisse 5 , 10 minutes et la elle démarre et tourne à la limite du calage
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205 CTI 1,9-105cv rouge écarlate -91export
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308 GTI 270 coupe franche
anto56- Membre VIP
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Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/08/2015
Re: chute de ralenti
J'ai déjà eu ce problème, mais je ne me souviens pas comment je l'ai réglé, par contre je trouve ton ralenti accélléré assez bas, la mienne mont plutot à 1500 tours minutes.
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Peugeot 205 GTI 1.9 AM 93
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mouleshot85- Pilote
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Age : 47
Localisation : Le pays des ventres à choux !!
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Re: chute de ralenti
anto56 a écrit:Zeldamort a écrit:Et quand ton moteur est vraiment chaud, je veux dire après avoir roulé 20 bornes par exemple, il est comment ton ralenti ?
Le ralentit est bien , mais je coupe le contact je la laisse 5 , 10 minutes et la elle démarre et tourne à la limite du calage
J'ai le même problème sauf que sur la mienne, ça ne le fait que quand je la démarre à froid et qu'elle atteint une certaine température medium entre moteur bien chaud et moteur tout juste chaud, là elle fait comme toi.
Sinon, une fois la température idéale atteinte, je peux l'arrêter quelques minutes, le ralenti reste normal voir accéléré si le TAA reprends de la fonction.
Je n'ai jamais trouvé le pourquoi
Mais je suis sur que nos problèmes sont liés.
Je ne t'ai pas beaucoup aidé, désolé
Zeldamort- Membre Club 2025
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Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/04/2013
Re: chute de ralenti
mouleshot85 a écrit:J'ai déjà eu ce problème, mais je ne me souviens pas comment je l'ai réglé, par contre je trouve ton ralenti accélléré assez bas, la mienne mont plutot à 1500 tours minutes.
Pertinent, la mienne aussi ne monte pas plus que 1300, 1350 ... Je pense que nous avons un soucis avec le TAA.
Zeldamort- Membre Club 2025
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Date d'inscription : 24/04/2013
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