changement TAA quelle zut !!!
5 participants
Page 1 sur 1
changement TAA quelle zut !!!
ce matin j avais 2 heures de dispo, j en profites donc pour changer ou plutot essayer de changer mon TAA
batterie enlevée, depose du debitmetre, durite air, tete d allumeur ... jusque la pas de soucis
1ere vis enlevee sans soucis ... mais alors la seconde qui est planquee bien dessous ... impossible a y accede
si vous avez une astuce une idee je suis preneur ... j avais que de 10 a 12 pour le faire j'ai pas trop insiste non plus
sinon ca attendra mon mecano
batterie enlevée, depose du debitmetre, durite air, tete d allumeur ... jusque la pas de soucis
1ere vis enlevee sans soucis ... mais alors la seconde qui est planquee bien dessous ... impossible a y accede
si vous avez une astuce une idee je suis preneur ... j avais que de 10 a 12 pour le faire j'ai pas trop insiste non plus
sinon ca attendra mon mecano
______________________
ducatiS4R- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 7005
Age : 54
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: changement TAA quelle zut !!!
Mon astuce qui ne prends que 2 min de plus est d'enlever les 2 écrous de 13 qui maintiennent ton boitier d'eau (celui où est la sonde CTN et où est fixé ton TAA).
En gardant tes durites en place, tu dois pouvoir désolidariser ton boitier d'eau du bloc moteur et le faire tranquillement pivoter pour accéder à cette vis qui tient ton TAA.
Et voila!
En gardant tes durites en place, tu dois pouvoir désolidariser ton boitier d'eau du bloc moteur et le faire tranquillement pivoter pour accéder à cette vis qui tient ton TAA.
Et voila!
Resko- Débutant
- Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/01/2013
Re: changement TAA quelle zut !!!
Resko a écrit:Mon astuce qui ne prends que 2 min de plus est d'enlever les 2 écrous de 13 qui maintiennent ton boitier d'eau (celui où est la sonde CTN et où est fixé ton TAA).
En gardant tes durites en place, tu dois pouvoir désolidariser ton boitier d'eau du bloc moteur et le faire tranquillement pivoter pour accéder à cette vis qui tient ton TAA.
Et voila!
Exactement pareil, quand tu as le coup, c'est facile. Sans ça, de toute façon, c'est impossible de l'atteindre cette 2ème vis.
L'idéal, c'est de le faire moteur tiède, ça ramollit les durites
Zeldamort- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/04/2013
ducatiS4R- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 7005
Age : 54
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: changement TAA quelle zut !!!
Ah mais ce n'est pas une option, Franck, c'est la solution !!!
Zeldamort- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/04/2013
Re: changement TAA quelle zut !!!
Ahah je te l'ai dit Franck, c'est une zut a faire
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 35
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
ducatiS4R- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 7005
Age : 54
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014
Sujets similaires
» [tchiche] 205 gti 1.9L 130 année 1988 rouge
» Quelle huile mettre ?
» changement BV seul?
» Quelle est la couleur la plus représentée de nos GTI
» Jauge d'huile
» Quelle huile mettre ?
» changement BV seul?
» Quelle est la couleur la plus représentée de nos GTI
» Jauge d'huile
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|