probleme de toit ouvrant
4 participants
Page 1 sur 1
probleme de toit ouvrant
Mais ca c était avant !!!
:hello:
Aujourd'hui je suis allé faire un tour en casse après ma journée et je suis pas decu d y avoir été !!
voila le résultat de ma pêche !!
Suis bien bien content j y ai trouve mes baguettes de TOP ,les durites avec les T, la boite a vide , le bout de faisceau d allume cigare , le cendrier , l allume cigare, le soufflet de boite , les taquets de plage arriere , qques boutons de leve vitre, la bequille de capot pour un prix modique .... suit content pis en plus j ai mon joint d allumeur !!!
:yep1: :yep1: :yep1:
:hello:
Aujourd'hui je suis allé faire un tour en casse après ma journée et je suis pas decu d y avoir été !!
voila le résultat de ma pêche !!
Suis bien bien content j y ai trouve mes baguettes de TOP ,les durites avec les T, la boite a vide , le bout de faisceau d allume cigare , le cendrier , l allume cigare, le soufflet de boite , les taquets de plage arriere , qques boutons de leve vitre, la bequille de capot pour un prix modique .... suit content pis en plus j ai mon joint d allumeur !!!
:yep1: :yep1: :yep1:
biniou- Pilote
toreto04- Futur modo
Re: probleme de toit ouvrant
bonjour
oui je suis content de mon voyage dans cette casse , le pire c'est que le toit ouvrant .... s ouvre !!! lol
oui je suis content de mon voyage dans cette casse , le pire c'est que le toit ouvrant .... s ouvre !!! lol
biniou- Pilote
problème fermeture toit ouvrant
salut a tous!!!quand je ferme mon toit ouvrant j ai une prise d air au niveau de la poignée !!!quand je l ouvre et que j actionne la poignée le joint se gonfle bien mais pas assez !!!par-contre quand je positionne la poignée en mode ouvert le vide d air complet ce fait dans le joint---comme emballé sous vide !!!ai démonté que le toit ouvrant pour la peinture complète sans toucher au joint !!!MERCI POUR LA REPONSE!!!
martydoc- Jeune Pilote
soit ton joint est fatigué, soit le petit distributeur qu'actionne la poignée est defectueux
toreto04- Futur modo
merci toreto pour la réponse!!!
Pas de probleme de frein ?
Car a la sortie du master vac au niveau du bouchon blanc il y aurait peut être une petite prise d air , a verifie
Car a la sortie du master vac au niveau du bouchon blanc il y aurait peut être une petite prise d air , a verifie
biniou- Pilote
salut biniou!!!qu appelles-tu master vac je suis pas un pro en mécanique !!!merci pour l info!!!
Le master vac c est la grosse bonbonne noire et dessus tu as ton maitre cylindre de freins, la ou tu met le liquide de frein