Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Juillet 2010

Aller en bas

Juillet 2010 Empty Juillet 2010

Message par Gtiste Ven 29 Avr 2011, 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut à tous,


Nous avons le plaisir de vous faire partager quelques nouveautés pour ce mois de Juillet .


- Pour commencer cette nouvelle newsletter, nous tenions à remercier chaleureusement tous les participants du rassemblement Vosgiens qui c’est déroulé le Dimanche 27 Juin. Je le sais tout le monde attends avec impatience les photos, et je viens par ce mail vous annoncez que ca y est c’est en ligne, avec pas loin de 115 photos, je ne vous cache pas que le choix n’a pas été évident et le travail pour cacher les plaques un peu fastidieux. Je vous attends tous nombreux à venir les découvrir à cette adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un merci ne fait pas de mal, et récompense les photographes.



- Un petit rappel pour les retardataire, le 11ème concours photos est lancé, nous avons choisi un thème libre, ce qui veut dire que vous pouvez poster n’importe quelle photo de votre voiture pour tenter de gagner ce nouveau concours ainsi qu’un cadeau aux couleurs GTIPOWERS, les participants du rassemblement 2010 n’ont plus d’excuses . Pour y participer c’est simple, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de mettre votre plus belle photo. Bonne chance…..



- 2 nouvelles affiches, de plus, de publicités d’époque s’ajoutent au 44 autres déjà présentent sur le site. Venez vite les découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien direct)


- Je vous rappel qu’un livre d’or est à votre disposition, venez nous laisser votre griffe. Il vous suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Votre communauté avance et évolue, rejoignez nous dans ce mouvement


Gtistement, l'équipe GTIPOWERS



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gtiste
Gtiste
Président d'honneur
Président d'honneur

Nombre de messages : 11479
Age : 44
Localisation : A coté de Nancy
Date d'inscription : 27/05/2007

https://shop.spreadshirt.fr/passion-gti/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum