Club GTIPOWERS - Vivez la 205 et 309 GTI en communauté !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Club GTIPOWERS.

Pour bénéficier de toute la puissance de la communauté GTIPOWERS, n'hésitez pas à vous connecter ou à vous inscrire en utilisant les boutons de la barre de navigation.

A bientôt,

L'équipe GTIPOWERS

[ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par lio54 le Lun 10 Sep 2007, 09:36

Salut Mimi,

Si tu ne roules pas souvent avec...et que cela te fais mal au coeur de t'en séparer (ce qui est normal), mets la dans un dépôt ...j'en connais un ou il y a ma caravane et des anciennes à l'est de Nancy et ca me coute 20 euros par mois, c'est pas la fin du monde et cela te permets de garder ta Ralloche...car, crois moi tu t'en morderas les doigts si tu la vends Wink

lio54
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 01/06/2007

http://www.gtipowers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par MiMi le Lun 10 Sep 2007, 19:40

Et 20€ assurance en cas de problème comprise ? Et pas de risque qu'on vienne trifouillé dedans ?

Je dois voir pour l'assuré les week-end ou au kilometrage voir collection après je sais pas si celà vau vraiment le cout.

Je sais que je m'en mordré les doigts, j'ai roulais avec dimanche aprem je me suis regalé
avatar
MiMi
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par lio54 le Mar 11 Sep 2007, 05:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et 20€ assurance en cas de problème comprise ? Et pas de risque qu'on vienne trifouillé dedans ?

Je dois voir pour l'assuré les week-end ou au kilometrage voir collection après je sais pas si celà vau vraiment le cout.

Je sais que je m'en mordré les doigts, j'ai roulais avec dimanche aprem je me suis regalé

...oui, bien sûr, le proprio a une assurance et tout est en régle.....heureusement d'ailleurs car ma caravane fait le prix d'une GTI neuve Rolling Eyes
avatar
lio54
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2594
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/06/2007

http://www.gtipowers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Gtiste le Mar 11 Sep 2007, 21:12

Essaye la formule que Lio te propose, car c'est sur un jour ou l'autre tu regrettera et tu ira en rachetée une Razz quelques mois plus tard, alors pour eviter ca, GARD LA........... Wink

A bientot

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Dams93 le Mar 11 Sep 2007, 22:08

tu la venderai combien? lol!

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre N°010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dams93
Membre Club
Membre Club

Nombre de messages : 2496
Age : 33
Localisation : (77) Seine Et Marne
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par olivpostman le Mar 11 Sep 2007, 23:19

Salut MiMi !!!

Ecoute les donc et garde la !!!! Elle est si belle !!!

Tu lui changes sa grille et lui met son petit pot qui va bien... tu la stock au garage et tu la ressort quand tu veux te faire plaisir !!! (Et pour les sortie !!)

Allez MiMi pas de bétises... hein... tu la gardes !!! lol
avatar
olivpostman
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par MiMi le Mar 11 Sep 2007, 23:32

Je sais que la vendre je la regretterais très vite, pour le tarif j'ai pas d'idée en tête mais je veux pas la donné non plu Wink

Disons que c'est pas l'argent qui pose problème bien que bientôt peu être l'arrivé d'un mimi junior Wink après je peux m'arrangé pour l'assurance payé moin chère ( si je peux car avec du malus durdur )

Mais l'endroit de stockage, lio54 à parlé du local mais avoir la voiture loing de moi... :$

Et aussi en ce môment pu le temp de me consacré à sa restauration et la voir dans l'etat la mecaniquement je me dis que un autre passionné la bichonnerai surement mieu que moi :s
avatar
MiMi
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Gtiste le Mer 12 Sep 2007, 14:46

A toi de peser le pour et le contre et de prendre la decision qui s'impose Wink

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Dams93 le Mer 12 Sep 2007, 16:35

dure déscision qui ne reviens qu'a toi Neutral
j'avous à ta place je ne sera pas trop quoi faire lol!

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre N°010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dams93
Membre Club
Membre Club

Nombre de messages : 2496
Age : 33
Localisation : (77) Seine Et Marne
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Buzzz57 le Mer 12 Sep 2007, 19:06

Essaie de la garder.

Si toutefois tu comptes t'en separer ça pourrais m'interresser.

______________________
Laurent
avatar
Buzzz57
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par MiMi le Sam 15 Sep 2007, 13:33

Je suis allé voir l'assurance ou la Rallye est assuré, il me propose rien d'interessant que du tier toute l'année. Et j'attends une reponse de l'assurance ou mon véhicule principal est assuré.

Je suis encore a la recherche du logement idéal avec parking lol donc pour le môment elle restera mienne :$

Voici l'oeuvre de la connerie humaine.

Petite course très rapide dans un supermarché ( Toujours vite quand je suis avec la Rallye toujour peur ) je me gare tout au bout, pour evité un coup de porte, mais y'a quel q'un qui à trouvé le moyen de venir me la cogné, j'ai donc l'elargisseur de rayé et la porte passagé sur toute la longeur Sad

Degouté en plus je fréquentes très rarement les parkings avec.

avatar
MiMi
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par dav34 le Sam 15 Sep 2007, 18:42

pfffffff c'est que c'est nimporte quoi !!!! est tu la vu le mec faire ca ? la voiture etait encore la? parce moi je lui aurait laisser un petit cadeaux!!!! lol
avatar
dav34
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par MiMi le Sam 15 Sep 2007, 19:20

Non et heureusement parce que il aurais mangé la porte, il y'avais aucune voiture au allenture nis caddie.

Pourtant il faisai beau donc il a pas pu glissé.. Peu être un jaloux avec une vieille voiture.

Lol j'en fais de très beau des cadeaux quand on me donne des coups de porte sur ma Corsa Embarassed
avatar
MiMi
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par dav34 le Dim 16 Sep 2007, 13:26

eh ouais c sure il fau rendre la monnaie de la piece!!! lol
avatar
dav34
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Gtiste le Dim 16 Sep 2007, 18:33

Soit un "pilote" a 2 francs soit un jaloux quoi qu'il arrive c'est pas cool de faire ca !! scratch

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par olivpostman le Lun 17 Sep 2007, 16:45

Le pauvre crétin !!!! Encore du boulot pour toi !!!
Vraiment désolé ....



A plus MiMi
avatar
olivpostman
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Invité le Lun 17 Sep 2007, 19:50

Un bon cretin ouai comme dit l'oliv , mais tk c pa grave grave encore ca , mais c sur que c'est tres chiant Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Grég le Lun 17 Sep 2007, 20:13

Moi je dit qu'il faudrait interdire les cons qui ne font pas attention a nos 205

Non plus sérieusement désolé pour toi c'est jamais cool quand ça arrive c'est toujours rageant
avatar
Grég
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Antonne (24)
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ma205gti1-6.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Gtiste le Lun 17 Sep 2007, 20:35

Gadjo-57 a écrit:mais tk c pa grave grave encore ca , mais c sur que c'est tres chiant Mad

Moi j'ai un probleme je comprend pas ce qui dit le monsieur ....... Razz

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par olivpostman le Lun 17 Sep 2007, 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Gadjo-57 a écrit:mais tk c pa grave grave encore ca , mais c sur que c'est tres chiant Mad

Moi j'ai un probleme je comprend pas ce qui dit le monsieur ....... Razz

je décripte pour toi :

Ne t'inquiètes pas MiMi , c'est sur que c'est vraiment très embêtant et rageant mais ce n'est pas dur à restaurer.

lol
avatar
olivpostman
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par MiMi le Lun 17 Sep 2007, 23:52

Oui c'est sur que c'est tres rageant mais j'essaie tellement de faire attention à elle.

Enfin sa aurais pu être pire comme une de mes anciennes voiture.

avatar
MiMi
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Gtiste le Mer 19 Sep 2007, 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Gadjo-57 a écrit:mais tk c pa grave grave encore ca , mais c sur que c'est tres chiant Mad

Moi j'ai un probleme je comprend pas ce qui dit le monsieur ....... Razz

je décripte pour toi :

Ne t'inquiètes pas MiMi , c'est sur que c'est vraiment très embêtant et rageant mais ce n'est pas dur à restaurer.

lol

C'est vrai que c'ets beaucoup mieux comme ceci Wink

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Grég le Mer 19 Sep 2007, 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui c'est sur que c'est tres rageant mais j'essaie tellement de faire attention à elle.

Enfin sa aurais pu être pire comme une de mes anciennes voiture.


Houaaaaa!!!!! ta eu de mal j'espére?
avatar
Grég
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Antonne (24)
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ma205gti1-6.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par MiMi le Mer 19 Sep 2007, 19:01

J'etais pas dans la voiture, elle etait garé devant chez moi.

Comme on dis boire ou conduire fau choisir, le conducteur avais choisi de boire, se drogué et conduire, et voilà le resultat, ma voiture à volé a 10m de son emplacement No
avatar
MiMi
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Gtiste le Mer 19 Sep 2007, 19:45

Heuresement que tu n'etais pas dedans sinon bonjour les degats !!! Sad

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Grég le Mer 19 Sep 2007, 21:04

C'est clair que tu a eu de la chance dans ton malheure de ne pas etre dedant ou à coté
avatar
Grég
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Antonne (24)
Date d'inscription : 16/09/2007

http://ma205gti1-6.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ MiMi ] 205 Rallye Blanc Meije 1988

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum