GOLF GTI ONE EN COURS GERMAN.....
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1
GOLF GTI ONE EN COURS GERMAN.....
SALUT A TOUS......
je redémarre un nouveau projet.......golf gti......
Voila mon inspiration...jantes de MINI ONE DE 1978......aux cotés d'une roue GTI 205 1900 DE CHEZ SOLIDO.....

Mes cerclages PEGASUS issus du 1/24 en 23 pouces......donc un 15 popuces je pences pour du 1/18......
Bien lustrés.....du 2400, 3200, 4000, 6000, 8000, 12000.......pour un effet très lisse....
Les pneus sont issus du 1/24 mais seront modifiés......
Nos jantes de mini sont poncés sur la circonférence pour les adapter au sein du cerclage PEGASUS......1 BONNE HEURE.

Nos jantes inserées dans le cerclage......
Mais je souhaite faire mieux....PLUS GERMAN.....
J'ai déniché des disques plus gros à l'avant......BREMBO et plus petit à l'arriere....

Apres avoir percé leur centre sur un diametre honorable......les voici prets.....
Une teinte alu et rouge pour les étriers sont de rigueurs....
[/URL
Les slicks sont usinés sur un tour pour leurs donner le galbe souhaité......très GERMAN....un flan tendu....
[url=https://2img.net/r/ihimizer/i/37153895.jpg/]

PREMIERES EBAUCHES DES ROUES COMPLETES ET ETRIERS COMPLETS.....

AMICALEMENT
LAURENT
je redémarre un nouveau projet.......golf gti......
Voila mon inspiration...jantes de MINI ONE DE 1978......aux cotés d'une roue GTI 205 1900 DE CHEZ SOLIDO.....

Mes cerclages PEGASUS issus du 1/24 en 23 pouces......donc un 15 popuces je pences pour du 1/18......
Bien lustrés.....du 2400, 3200, 4000, 6000, 8000, 12000.......pour un effet très lisse....
Les pneus sont issus du 1/24 mais seront modifiés......
Nos jantes de mini sont poncés sur la circonférence pour les adapter au sein du cerclage PEGASUS......1 BONNE HEURE.

Nos jantes inserées dans le cerclage......
Mais je souhaite faire mieux....PLUS GERMAN.....
J'ai déniché des disques plus gros à l'avant......BREMBO et plus petit à l'arriere....

Apres avoir percé leur centre sur un diametre honorable......les voici prets.....
Une teinte alu et rouge pour les étriers sont de rigueurs....

Les slicks sont usinés sur un tour pour leurs donner le galbe souhaité......très GERMAN....un flan tendu....
[url=https://2img.net/r/ihimizer/i/37153895.jpg/]

PREMIERES EBAUCHES DES ROUES COMPLETES ET ETRIERS COMPLETS.....

AMICALEMENT
LAURENT
GTI1800- Pilote
Re: GOLF GTI ONE EN COURS GERMAN.....
J'ai rarement vu du modelisme aussi bien fait, les jantes sur mesure c'est carrement dingue perso ... Super travail comme d'habitude ! 

Ludix03- Pilote Actif
Re: GOLF GTI ONE EN COURS GERMAN.....
Faut pas faire monter du monde a l'arrière ou les pneus touchent dans les passages de roues!
ClemGTi- Pilote Confirmé

» Golf 1 German look VS sa grande soeur VR6
» Golf 1 Cab Karman
» GOLF GTI ONE 1/22eme...... base: (jouet enfant)
» VW Golf 2 GTI 16S "CoyoteStyle"
» [Matieu] Golf 6
» Golf 1 Cab Karman
» GOLF GTI ONE 1/22eme...... base: (jouet enfant)
» VW Golf 2 GTI 16S "CoyoteStyle"
» [Matieu] Golf 6
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1