Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Tableau de bord phase 2: demande infos.

3 participants

Aller en bas

Tableau de bord phase 2: demande infos. Empty Tableau de bord phase 2: demande infos.

Message par Sd25 Mar 28 Mai 2024, 19:26

Bonjour à tous,

J'ai une cti 1,6l 115cv de mars 1990.
Le tableau de bord est cassé à plusieurs endroits et me mets à la recherche d'un "beau", j'ai déjà une casquette neuve avec le monnayeur, acheté chez Youngtimerclassic.com.

Ma question est: est-ce que je dois rechercher la planche de bord uniquement dans les modèles 87 à 90 gti/cti? Ou bien je peux chercher plus largement dans les autres types de 205: td, gr, etc..?

Bonus à la question: si jamais quelqu'un a cela en stock... je suis preneur😁 (on peut toujours rêver 😂)

Je prends toutes les infos, en vous remerciant par avance.
(Et je tiens à m'excuser aussi d'avance pour la futur gestion des réponses... car je n'ai pas du tout l'habitude des forums😅😂)
Sd25
Sd25

Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 31/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord phase 2: demande infos. Empty Re: Tableau de bord phase 2: demande infos.

Message par redorangina Mar 28 Mai 2024, 21:54

Salut,

Ta planche de bord devrait donc être grise, si tu as acheté une casquette grise, alors pas le choix que de trouver celle correspondant aux AM88 à 90, de GTI ou CTI

Si tu as acheté une casquette noire, alors tu peux prendre une planche de bord noire de 205 jusqu'à AM98 (beaucoup plus facile à trouver)

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tableau de bord phase 2: demande infos. 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2622
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Sd25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord phase 2: demande infos. Empty Re: Tableau de bord phase 2: demande infos.

Message par Sd25 Mer 29 Mai 2024, 09:36

Ok merci redorangina, me doutais que j'allais galèrer.
Sd25
Sd25

Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 31/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord phase 2: demande infos. Empty Re: Tableau de bord phase 2: demande infos.

Message par Toby Dim 09 Juin 2024, 11:58

Pour moi je dirais qu'il te faut forcément une planche de bord GTI/CTI car elles ont un revêtement différent par rapport aux autres modèles de 205.

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17746
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord phase 2: demande infos. Empty Re: Tableau de bord phase 2: demande infos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum