[ARMAND CTI] Audi S3 1.8T 20VT
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Vos autres voitures
Page 1 sur 1
[ARMAND CTI] Audi S3 1.8T 20VT
Salut à tous,
voici ma seconde voiture c'est donc une Audi S3 8L de première génération
1.8T 20 soupapes Turbo
Model EVO code moteur AMK
A ce jour elle à 164600KM
Sièges Recaro électrique
Cuir noir / alcantara
3 appuis tête arrière
Rétroviseurs en Alu brossé véritable et rabattable électriquement
Toit ouvrant vitré multi positions
Ordinateur de bord
Régulateur de vitesse
Système RNSE avec bluetooth
Radars de recul
Xénons
Bras et essuies glace golf R32 aerotwin
Reprog KSF 265CV / 428NM
Filtre a air Green dans la boite a air
Durite d'induction Forge
Suppression de la N249
Bougies PFR7Q (un indice plus froide qu'a l'origine)
Combiné filtée BILSTEIN PSS9
Tirant bras arrière réglable Forge
Cale à l'arriere
Géométrie "Club sport" ALS EUROFAC
4 UNIROYAL Rainsport 5
Les modifs envisager
OZ Superturismo en 18
Lame de pare choc CUPRA
BREMBO XTRA au 4 coins plaquettes Brembo également
Demi ligne MILTEK
Decata 200Cellules
Injecteur 630 Cc
Echangeur
re reprog pour titiller les 300 cv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici ma seconde voiture c'est donc une Audi S3 8L de première génération
1.8T 20 soupapes Turbo
Model EVO code moteur AMK
A ce jour elle à 164600KM
Sièges Recaro électrique
Cuir noir / alcantara
3 appuis tête arrière
Rétroviseurs en Alu brossé véritable et rabattable électriquement
Toit ouvrant vitré multi positions
Ordinateur de bord
Régulateur de vitesse
Système RNSE avec bluetooth
Radars de recul
Xénons
Bras et essuies glace golf R32 aerotwin
Reprog KSF 265CV / 428NM
Filtre a air Green dans la boite a air
Durite d'induction Forge
Suppression de la N249
Bougies PFR7Q (un indice plus froide qu'a l'origine)
Combiné filtée BILSTEIN PSS9
Tirant bras arrière réglable Forge
Cale à l'arriere
Géométrie "Club sport" ALS EUROFAC
4 UNIROYAL Rainsport 5
Les modifs envisager
OZ Superturismo en 18
Lame de pare choc CUPRA
BREMBO XTRA au 4 coins plaquettes Brembo également
Demi ligne MILTEK
Decata 200Cellules
Injecteur 630 Cc
Echangeur
re reprog pour titiller les 300 cv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARMAND CTI- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : AGDE 34
Date d'inscription : 12/08/2012
Re: [ARMAND CTI] Audi S3 1.8T 20VT
Sympas tes petites autos. Un passionné encore.
Arnaud77- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1532
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2013
ARMAND CTI aime ce message
Re: [ARMAND CTI] Audi S3 1.8T 20VT
Belle petite auto
Niveau style elle passe bien les années sans prendre trop de rides
Niveau style elle passe bien les années sans prendre trop de rides
Re: [ARMAND CTI] Audi S3 1.8T 20VT
Hello ce matin nous etions sur narbonne
avec GOLF 7 R, 911, BOXSTER et bien ur 2 GTI
Une S3 aurait été bienvenue !!!
avec GOLF 7 R, 911, BOXSTER et bien ur 2 GTI
Une S3 aurait été bienvenue !!!
ducatiS4R- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 6929
Age : 53
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014
Sujets similaires
» AUDI 80 COUPE 2.3 5 CYLINDRES
» [ARMAND///] 32 ans - 60 - Armand
» [ARMAND CTI] 43 Ans - 34 - Armand
» [ARMAND CTI] Golf 3 GT TDI 90
» AUDI S4 V6 BiTurbo
» [ARMAND///] 32 ans - 60 - Armand
» [ARMAND CTI] 43 Ans - 34 - Armand
» [ARMAND CTI] Golf 3 GT TDI 90
» AUDI S4 V6 BiTurbo
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Vos autres voitures
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|