Des fils à brancher
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julGTI
DIDICH25
alain76
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Des fils à brancher
Bonjour,
Après avoir remonter le moteur de la 205 GTI 1,9L de 92 de mon gendre, je suis bloqué sur le branchement de plusieurs fils.
Je ne vois pas où brancher cette prise à 2 broches
Je n'ai pas de fils avec 2 broches à brancher sur cette sonde du boitier d'eau.
Par-contre, il y a un seul marron dont je ne sais pas où le brancher, cosse bleu qui n'est pas d'origine.
Merci de votre aide
Après avoir remonter le moteur de la 205 GTI 1,9L de 92 de mon gendre, je suis bloqué sur le branchement de plusieurs fils.
Je ne vois pas où brancher cette prise à 2 broches
Je n'ai pas de fils avec 2 broches à brancher sur cette sonde du boitier d'eau.
Par-contre, il y a un seul marron dont je ne sais pas où le brancher, cosse bleu qui n'est pas d'origine.
Merci de votre aide
alain76- Pilote
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Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Des fils à brancher
La prise 2 broches c'est un branchement sur la sonde bleu et ton fil seul va a la sonde de temperature d'huile sur le carter d'huile
______________________
Si tu freines tu es un lache !
DIDICH25- Responsable Boutique
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Re: Des fils à brancher
Salut Alain, quel modèle de 1l9 ? Cata ou normale.?
julGTI- Membre Club 2024
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Re: Des fils à brancher
DIDICH25 a écrit:La prise 2 broches c'est un branchement sur la sonde bleu et ton fil seul va a la sonde de temperature d'huile sur le carter d'huile
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas ça, la sonde bleu qui va sur le radiateur est une 3 broches et j'ai le fil.
le fil seul est beaucoup trop court pour aller à la sonde sur le carter d'huile en plus ce n'est le même type de fiche, et qui n'est pas brancher car je n'ai pas le fil.
alain76- Pilote
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Re: Des fils à brancher
julGTI a écrit:Salut Alain, quel modèle de 1l9 ? Cata ou normale.?
C'est une normale
alain76- Pilote
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Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Des fils à brancher
Es tu sûr de la provenance de ton faisceau ?
Il faut que tu sortes ton fil de la gaine et que tu trouves le numéro indiqué dessus.
Pour le connecteur AMP, j'en ai un a cet endroit mais pour le capteur pmh. Vu que c'est une normale tu n'es pas censé en avoir....
Si Vitto passe par là....
Il faut que tu sortes ton fil de la gaine et que tu trouves le numéro indiqué dessus.
Pour le connecteur AMP, j'en ai un a cet endroit mais pour le capteur pmh. Vu que c'est une normale tu n'es pas censé en avoir....
Si Vitto passe par là....
julGTI- Membre Club 2024
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Localisation : Doubs - Besançon
Date d'inscription : 19/11/2020
Re: Des fils à brancher
julGTI a écrit:Es tu sûr de la provenance de ton faisceau ?
Il faut que tu sortes ton fil de la gaine et que tu trouves le numéro indiqué dessus.
Pour le connecteur AMP, j'en ai un a cet endroit mais pour le capteur pmh. Vu que c'est une normale tu n'es pas censé en avoir....
Si Vitto passe par là....
C'est le faisceau qui y était, après je ne connais pas la vie de la voiture.
Quesque tu appelles le connecteur AMP ?
alain76- Pilote
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Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Des fils à brancher
C'est le connecteur noir avec le clip de retenue. Celui que tu as sur la deuxième photo
julGTI- Membre Club 2024
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Localisation : Doubs - Besançon
Date d'inscription : 19/11/2020
Re: Des fils à brancher
julGTI a écrit:C'est le connecteur noir avec le clip de retenue. Celui que tu as sur la deuxième photo
TU veux dire sur la 1ère photo et c'est un fil blanc et un fil bleu clair.
alain76- Pilote
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Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Des fils à brancher
salut alain si tu veux comparer avec la mienne,on habite pas loin l un de l autre ,si tu galeres fais moi signe.
lolo 76- Jeune Pilote
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Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Des fils à brancher
Si tu as une injection de type Motronic, j'opterais pour deux possibilités :
1ere : Branchement pour l'electrovanne du canister
2eme : réchauffeur des vapeurs d'huile ( non utiliser dans ton cas)
1ere : Branchement pour l'electrovanne du canister
2eme : réchauffeur des vapeurs d'huile ( non utiliser dans ton cas)
loftman44- Membre Club 2024
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Date d'inscription : 21/05/2013
Re: Des fils à brancher
lolo 76 a écrit:salut alain si tu veux comparer avec la mienne,on habite pas loin l un de l autre ,si tu galeres fais moi signe.
Salut Lolo76, si tu as un peu de temps à perdre, je veux bien, suivant ton temps de disponible, moi je suis en retraite donc quand tu veux.
alain76- Pilote
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Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Des fils à brancher
loftman44 a écrit:Si tu as une injection de type Motronic, j'opterais pour deux possibilités :
1ere : Branchement pour l'electrovanne du canister
2eme : réchauffeur des vapeurs d'huile ( non utiliser dans ton cas)
Type Motronic et électrovanne du canister, pour moi c'est de l'hébreux.
Je te mets une photo, tu auras peut-être la réponse.
En cherchant sur le plan de VITTO, la prise noir 2 broches 'fil blanc, fil bleu clair) serait la commande d'air additionnel
Pour le fil marron qui est seul avec la cosse bleu, en réalité, il doit être blanc, et ce serait le thermocontact température d'huile (M650A) avec une fiche seulement.
alain76- Pilote
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alain76- Pilote
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Re: Des fils à brancher
Hello,
Ce que tu as là c'est la sonde CTN pour l'enrichissement à froid (qui baigne dans le liquide de refroidissement).
La sonde de température d'huile est celle-là sur ton carter d'huile.
Il te faut fabriquer une "rallonge" pour connecter le fil à la sonde (ils ont fait ce type de montage pour démonter plus facilement, j'ai le même montage sur ma 309
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Alain C- Modérateur
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Date d'inscription : 28/10/2020
Re: Des fils à brancher
Salut
c est une prise amp pour l électrovanne du canistere .
JP
c est une prise amp pour l électrovanne du canistere .
JP
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alain76- Pilote
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redorangina, Alain C et julGTI aiment ce message
Re: Des fils à brancher
Top !
J'avais commencé a préparer une photo de mon coté pour te montrer le branchement, mais pas eu le temps de me reconnecter sur le forum pour la poster...
J'avais commencé a préparer une photo de mon coté pour te montrer le branchement, mais pas eu le temps de me reconnecter sur le forum pour la poster...
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Alain C- Modérateur
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