Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Sellerie quartet semi cuir.

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Sellerie quartet semi cuir.  Empty [VENDU] Sellerie quartet semi cuir.

Message par Seb73 Ven 18 Mar 2022, 22:56

Salut tout le monde, 

Besoin de faire du tri, de la place et de faire avancer la lente rénovation de la demoiselle. Du coup je mets cette sellerie quartet en vente. 

État : ça dépend quoi 🙂 À mon sens les mousses sont encore très bonnes car quand je m’assoie dedans ou que je compare à la sellerie qui est dans la voiture la sensation est bonne et ferme. Sous le cuir déchiré elles n’ont pas l’air d’avoir pris trop cher car la sellerie est stockée donc pas de frottement sur les mousses à nu. Par contre bourrelet ext conducteur et passager affaissés (ah bon c’est normal ? 😜).  

La banquette arrière est plutôt pas mal moyennant quelques griffures. Sur l’une des deux assises le tissu semble détendu car c’est le tissu du dessous, sur lequel est repris la fermeture éclair et le cuir, qui est mort. L’assise a visiblement décidé de se déhousser gentiment toute seule 😂 Une coquine celle-là, sans commentaire. Mais la partie cuir est complète. 

Sur les sièges avant, les photos parlent mieux. En gros, un trou en plein cuir plus un fil de couture pour le siège de gauche (en regardant la photo), et le siège droit plus atteint.

[VENDU] Sellerie quartet semi cuir.  78134c10
[VENDU] Sellerie quartet semi cuir.  68466310 

Voilà si ça intéresse quelqu’un dites moi.


Dernière édition par Seb73 le Ven 10 Juin 2022, 15:25, édité 1 fois
Seb73
Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sellerie quartet semi cuir.  Empty Re: [VENDU] Sellerie quartet semi cuir.

Message par Seb73 Jeu 31 Mar 2022, 23:56

Salut à tous,

J’actualise un peu, j’ai déposé la garniture du siège conducteur pour voir l’état en dessous. Bilan :
- le bourrelet d’assise de gauche (assis dans le siège) est mort
- le bourrelet d’assise de droite est fissuré mais ne manque pas de matière donc peut être recollé
- L’armature du bourrelet gauche à une patte dessoudée sur les 3
- le bourrelet de dossier gauche est érodé sur les zones où il n’était plus protégé par le cuir.
- le reste des mousse est dans un bel état homogène et ne se désagrège pas du tout même sous contrainte (on est d’accord j’ai pas essayé de les arracher non plus mais j’ai forcé).

Ce qui me fait dire que sur l’autre siège les mousses doivent être en bon état, mis à part les bourrelets d’assise. Les armatures de bourrelet, après comparatif avec celle dessoudée, ne le sont pas.

Et pour la banquette arrière il faut reprendre les tissus du dessous qui sont déchirés.

Voilou y’a rien à cacher, si ça intéresse quelqu’un vous me dites.

Bye

[VENDU] Sellerie quartet semi cuir.  8d780410
Seb73
Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sellerie quartet semi cuir.  Empty Re: [VENDU] Sellerie quartet semi cuir.

Message par Toby Sam 02 Avr 2022, 18:24

Merci pour tes précisions, j'espère que ça aidera quelqu'un à se décider Smile

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17634
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sellerie quartet semi cuir.  Empty Re: [VENDU] Sellerie quartet semi cuir.

Message par Seb73 Ven 10 Juin 2022, 15:25

C'est vendu. Bye
Seb73
Seb73
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sellerie quartet semi cuir.  Empty Re: [VENDU] Sellerie quartet semi cuir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum