Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème distri : Poulie accessoire qui frotte

Aller en bas

Problème distri : Poulie accessoire qui frotte Empty Problème distri : Poulie accessoire qui frotte

Message par 690ratata Jeu 29 Nov 2018, 17:53

Bonjour à tous !

J'ai un soucis sur la distri de ma 205 GTI. En voulant la remplacer on c'est rendu compte que la poulie accessoire et la courroie frottaient énormément contre le cache de protection et même contre les vis du cache Problème distri : Poulie accessoire qui frotte 597441

Problème distri : Poulie accessoire qui frotte 47212510


J'ai donc racheté un cache neuf sur la boutique (merci la refabrication Problème distri : Poulie accessoire qui frotte 727330) ainsi que toutes les vis neuves chez Peugeot sauf que forcement au remontage c'était pire vu que tout était neuf. Du coup même pas possible de faire tourner le moteur à la main vu que les tetes de vis tapaient contre la poulie et ça refrotte pareil au niveau du cache.

Du coups provisoirement j'ai remis les vieilles vis mais sans cache...

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous pourrais savoir d'où ça pourrait venir. Manque une entretoise ? Mauvaise poulie voir vilo ?... scratch

Je vous met quelques photos pour vous montrer dans l'état que c'était, j'ai eu beaucoup de chance qu'un morceau de cache ne passe pas à travers la courroie car ça tenais que par 1 fil Rolling Eyes

Problème distri : Poulie accessoire qui frotte 47099210

Je recherche donc une nouvelle poulie car certes la mienne est plus légére maintenant  lol! mais je voudrais tout remettre nickel

PS : Ayant acheté la voiture il y a 1 an tout juste et que je ne savais pas quand avait été faite la distri c'est pour ça que je l'ai faite faire par sécurité donc je sais pas comment ça en ai arrivé là mais le moteur (1.9L) avait été refait...

Merci d'avance Problème distri : Poulie accessoire qui frotte 994197
690ratata
690ratata
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum