Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adresser aux personnes qui fabriquent les miniatures ?

2 participants

Aller en bas

Adresser aux personnes qui fabriquent les miniatures ? Empty Adresser aux personnes qui fabriquent les miniatures ?

Message par ceddarkangel Lun 14 Avr 2008, 20:36

Apparement plusieurs d'entres vous bricolent pas mal a partir de base genre la Solido rouge et la transforme en modéle unique. Ma question est donc de savoir si quelqu'un se sent de m'aider, ou plus de me faire une miniature. Sauf que ce serait pour une alfa romeo 156, en effet je voudrais avoir en mini toutes mes voitures possédées et je ne trouve pas de 1/18 de 156 comme la mienne, egalement mon astra d'ailleurs mais la je ne trouve meme pas de base d'astra. Merci d'avance de me dire si ca vous tente et a quel prix ? Par la meme occasion la personne me modifira ma 205 gti pour convenir a la mienne.

______________________
Un constructeur sort ses griffes...
ceddarkangel
ceddarkangel
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adresser aux personnes qui fabriquent les miniatures ? Empty Re: Adresser aux personnes qui fabriquent les miniatures ?

Message par scorpion Lun 14 Avr 2008, 23:06

du moment que tu as la base, c'est faisable!
mais si elle existe pas, la c'est mission impossible!
personnellement je me prepare à faire aussi la réplique de ma GTI!
j'ai déja plusieurs modifs à mon actif: 205T16 , 405MI16 , 205 kit large , golf4, golf3, new beetle, etc... (quelques unes sont dans mon post sur le modélisme)
scorpion
scorpion
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : HAUSSONVILLE
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum