Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Autocollants et vignettes présents sur la GTI16

2 participants

Aller en bas

Autocollants et vignettes présents sur la GTI16 Empty Autocollants et vignettes présents sur la GTI16

Message par Dav2407 Ven 21 Aoû 2015, 22:34

Salut à tous,

Tout est dans le titre.....

Je me demandais si qqun aurait la liste (voire des photos) de tous ces autocollants collés principalement compartiment moteur et autre; ainsi que leur emplacement respectif.

Je viens de regarder sur repro vignette

Merci
Dav2407
Dav2407
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants et vignettes présents sur la GTI16 Empty Re: Autocollants et vignettes présents sur la GTI16

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015, 10:05

repro vignette ils sont très gentil ca c'est sur mais je leur ai commander des stikers "GTI" et "1L9" et quand je les ai reçu il sont trop court d'environ 1 cm
le mec a même le culot de me dire que c'est mes platines a moi qui sont des reproduction et que ses autocollant sont parfaitement a la cote !
je lui ai fait une 15ène de photo et de mesures précise pour qu'il me les reproduise
je lui est également tout scanné les custode de ma 205 pour qu'il est les cote precises
mais 2 mois après toujours pas de nouvelle ....ils n'ont pas le temps de s'occuper de mon cas et sont debordé
je traduit = je leur fait pas gagner assez d'argent en resumé ils s'en cogne des ptit particuliers comme moi

ils ont fini par me rembourser mes stiker 1L9 et GTI donc ca va c correct mais c des sacré charlot qaund meme
terminer j’achète plus rien chez eux car "gentil" c'est bien mais ....gentils c'est pas un métier Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants et vignettes présents sur la GTI16 Empty Re: Autocollants et vignettes présents sur la GTI16

Message par Dav2407 Dim 23 Aoû 2015, 10:16

pareil pour moi....je lui demande des explications et la réponse est : tout est sur le site....

Des commerçants comme ça je m'en passe....
Dav2407
Dav2407
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants et vignettes présents sur la GTI16 Empty Re: Autocollants et vignettes présents sur la GTI16

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015, 10:19

toi aussi les autocollant GTI et 1L9 t'ont été livré trop court ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants et vignettes présents sur la GTI16 Empty Re: Autocollants et vignettes présents sur la GTI16

Message par Dav2407 Dim 23 Aoû 2015, 10:24

non mais je demandais des précisions et son aide pour des autocollants GTI16 et sa réponse n'a pas été commerçante du tout.....

C'est typiquement le genre de truc que je déteste.

Je pars du principe que quand tu fais commerce tu es à l'écoute du client....Sinon reste chez toi
Dav2407
Dav2407
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants et vignettes présents sur la GTI16 Empty Re: Autocollants et vignettes présents sur la GTI16

Message par mazoutix Lun 24 Aoû 2015, 19:16

J'avais commander egalement les autocs de custodes mais en effet ils etaient bien trop court....j'ai du les refaire faire chez un mec a coté de chez moi

______________________
Membre club n°35
mazoutix
mazoutix
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : chalon sur saone (71)
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants et vignettes présents sur la GTI16 Empty Re: Autocollants et vignettes présents sur la GTI16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum