Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sortie sur Nancy le 26 janvier

+10
Crash OVERIDEA
Gtiste
nuts54
MiMi
Raginhard
kokkinelle32
polo88
totor54
Nico52
chaton
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sortie sur Nancy le 26 janvier - Page 4 Empty Re: Sortie sur Nancy le 26 janvier

Message par MiMi Mar 29 Jan 2008, 21:13

Bas pour la prochaine sortie peu être les photos cheers

MiMi
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur Nancy le 26 janvier - Page 4 Empty Re: Sortie sur Nancy le 26 janvier

Message par Gtiste Jeu 31 Jan 2008, 20:13

Beau bordel dans L'indiana !! mais quel beau modele Very Happy

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
https://www.gtipowers.com

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur Nancy le 26 janvier - Page 4 Empty Re: Sortie sur Nancy le 26 janvier

Message par nuts54 Dim 23 Mar 2008, 08:41

Je détère ce topic, en commencant par présenter mes excuses de n'avoir pu etre présent a cette rencontre... J'ai ensuite totalement oublié de venir ici mais vous savez dans l'affolement...

En fait on a tenté de me voler ma gti sur le parking de ma résidence dans la semaine du 21 janvier ( je ais pas trop quel jour, m'en suis rendu compte que le samedi matin vu que j'ai un véhicule pro pour la semaine )... Bilan une portière arrachée, un joint de protière, de la terre partout sur mon volant et mes sièges, vol de mes haricots de custodes, rayures des ailes arr et du capot...

Heureusement pour moi, ce ne fut qu'une tentative, la terre sur le volant m'indique qu'ils étaient venu pour la voler, il n'ont meme pas ouvert la boite a gants !!

Donc dépot de plainte, puis RDV chez un carrossier avec lequel je me suis bien faché car il se foutai complétement des différences de teinte qu'on verrai après les travaux. Donc reprise de ma gti sans qu'il n'y ai touché et je l'emmene chez un pote carrossier.

Et quitte a ce qu'elle soit immobilisée, je me suis arrangé avec lui pour faire une belle peinture complète. Et toujours dans un souci de remise a neuf je fais faire par ses soins le changement de tout les phares et feux, rape de coffre, liseret des extensions, pare brise ( qui était bien rayé )...

Je devrait la récuperer la premiere semaine d'avril si tout va bien ( en meme temps je lui ai dis que j'en avais absoluement besoin ce WE là )...


Donc si vous en refaite une, compter sur moi car je suis en général toujours partant pour ce genre de sortie !!
avatar
nuts54
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur Nancy le 26 janvier - Page 4 Empty Re: Sortie sur Nancy le 26 janvier

Message par chaton Dim 23 Mar 2008, 11:28

Pas cool pour ta gti! Neutral

En ce moment, pas de grosses sorties de prévu sur Nancy, plutot des brèves rencontres en semaine, autour d'un fondant au chocolat au quick! Laughing
chaton
chaton
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : NY
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur Nancy le 26 janvier - Page 4 Empty Re: Sortie sur Nancy le 26 janvier

Message par kokkinelle32 Dim 23 Mar 2008, 12:52

tient c'est louche ça ! on m'invite plus moi.......

______________________
03/10/2009 : 309 gti16 bleu miami full origine ===> 04/10/2009 309 gti16 full epave nordschleife wippermann =====> 22/01/2010 : 205 gti16 AM 93 vivement la nordschleife...............
kokkinelle32
kokkinelle32
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur Nancy le 26 janvier - Page 4 Empty Re: Sortie sur Nancy le 26 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum