Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Empty Re: minichamps, j ai un plan pour une comande groupée

Message par yannic57 Dim 16 Déc 2007, 08:30

ah ok, j ai mal interprété ta reponse:D maintenant c est vrai que si vous trouvez les minichamps sur ebay au meme prix, c est pas valable pour vous et je le comprends;)
Moi c est juste pour rendre service car dans le catalogue il y a 5 modeles de 205, 2 cti rouge et bleu, 2 1.9 noir et blanche et une xr grise
Je ne fais pas de benef dessus , d ailleurs j aurais une facture(unique et global a mon nom mais detaillée)que je pourrais mettre en ligne.
Donc voila tout est dis precisement et si vous avez des questions n hesitez pas:D
Bien evidement j ai le catalogue et si vous voulez d autres marques de voitures je pous vous faire des photos;)
Pour le prix , je le repete c est 25.50 euros/piece

yannic57
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Empty Re: minichamps, j ai un plan pour une comande groupée

Message par hifuga Dim 16 Déc 2007, 11:08

yannic57 a écrit:minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Cti

voila le dernier cadeau que l on m a fait çe jour:D


Tu l'as eu aussi à 25€ celle là ??

Une fleur a ce prix là, il est pas super généreux !!

J'ai acheté là meme en espagne dans les 15€ dans un magasin du style toys'R'us.
avatar
hifuga
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Big Rapids - MICHIGAN - USA
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Empty Re: minichamps, j ai un plan pour une comande groupée

Message par yannic57 Jeu 20 Déc 2007, 19:06

Non , il me l a offert:lol:
yannic57
yannic57
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : le konacker
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Empty Re: minichamps, j ai un plan pour une comande groupée

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007, 20:04

yannic57 a écrit:ah ok, j ai mal interprété ta reponse:D maintenant c est vrai que si vous trouvez les minichamps sur ebay au meme prix, c est pas valable pour vous et je le comprends;)
Moi c est juste pour rendre service car dans le catalogue il y a 5 modeles de 205, 2 cti rouge et bleu, 2 1.9 noir et blanche et une xr grise
Je ne fais pas de benef dessus , d ailleurs j aurais une facture(unique et global a mon nom mais detaillée)que je pourrais mettre en ligne.
Donc voila tout est dis precisement et si vous avez des questions n hesitez pas:D
Bien evidement j ai le catalogue et si vous voulez d autres marques de voitures je pous vous faire des photos;)
Pour le prix , je le repete c est 25.50 euros/piece

ca m interesse sais tu nous mettre des photos des 205? et qu il y as t il en alfa?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Empty Re: minichamps, j ai un plan pour une comande groupée

Message par yannic57 Dim 23 Déc 2007, 07:26

oui il y a des alpha;)

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Abc1

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Abc2

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Abc3
yannic57
yannic57
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : le konacker
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

minichamps, j ai un plan pour une comande groupée - Page 2 Empty Re: minichamps, j ai un plan pour une comande groupée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum