[mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 1 sur 1
[mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L9 Cylindrée : 1900 Année modèle : 1990 Couleur : gris futura KM actuel : 210000 |
- Les options |
|
- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : 2 Grosse intervention : non |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : |
mijean110- Débutant
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: [mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
Impeccable j ai suprimé l ancienne presentation
Re: [mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
Voici une petite vidéo de la 205 GTI 1.9 de mon cousin donc il s'agit d'une 07/1990 non cata full origine boite 1.9 et tous.
Le moteur a été remis à neuf chez peugeot et il sort 132ch au banc (score très très rare pour une 205 GTI 1.9 stock).
On a pu tester contre quelques voitures et cette 205 GTI 1.9 là est bien devant une toute bonne golf 2 GTI 16v 139ch stock, devant une R5 GT turbo ph1 115ch stock et devant une civic 1.6i 16 ed7 130ch stock, seule une toute bonne Clio 1.8 16v 140ch stock lui passe devant, voici une vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Clio 1.8 16v de cette vidéo est toute d'origine aussi et sort 139ch au banc, elle est devant des 306s16 bte6 167ch d'origine ou des civic vti ek4 160ch d'origine par exemple sur un 60-200 pour vous dire que cette Clio 1.8 16v marche trés fort et que la 205 GTI 1.9 de mon cousin est loin d'être ridicule car il ne se prends que 10m sur un 60-180.
Le moteur a été remis à neuf chez peugeot et il sort 132ch au banc (score très très rare pour une 205 GTI 1.9 stock).
On a pu tester contre quelques voitures et cette 205 GTI 1.9 là est bien devant une toute bonne golf 2 GTI 16v 139ch stock, devant une R5 GT turbo ph1 115ch stock et devant une civic 1.6i 16 ed7 130ch stock, seule une toute bonne Clio 1.8 16v 140ch stock lui passe devant, voici une vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Clio 1.8 16v de cette vidéo est toute d'origine aussi et sort 139ch au banc, elle est devant des 306s16 bte6 167ch d'origine ou des civic vti ek4 160ch d'origine par exemple sur un 60-200 pour vous dire que cette Clio 1.8 16v marche trés fort et que la 205 GTI 1.9 de mon cousin est loin d'être ridicule car il ne se prends que 10m sur un 60-180.
mijean110- Débutant
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: [mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
Bienvenue a cette GTI
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 35
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
bienvenue a cette gti,un decrantage ar ne lui ferait pas de mal et ameliorerai un peu l'aero car comme ca elle lutte un peu contre le vent(a la facon d'un aileron)
______________________
205gti1l9 pipercam272,iresa,gr n,vm1600,16/61,msd
cisco 1900- Pilote Actif
- Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/03/2012
Re: [mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
cisco 1900 a écrit:bienvenue a cette gti,un decrantage ar ne lui ferait pas de mal et ameliorerai un peu l'aero car comme ca elle lutte un peu contre le vent(a la facon d'un aileron)
Mon cousin prends qd meme 215 compteur à 6600tr trés facilement et puis je ne pense pas que ca dénature les perfs, vu que l'avant est plongeant, c'est plutot le contraire (y a qu'à voir les dragsters) maintenant niveau tenue de route, là ca joue un peu car l'arrière étant un peu plus haut.
mijean110- Débutant
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: [mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
mijean110 a écrit:cisco 1900 a écrit:bienvenue a cette gti,un decrantage ar ne lui ferait pas de mal et ameliorerai un peu l'aero car comme ca elle lutte un peu contre le vent(a la facon d'un aileron)
Mon cousin prends qd meme 215 compteur à 6600tr trés facilement et puis je ne pense pas que ca dénature les perfs, vu que l'avant est plongeant, c'est plutot le contraire (y a qu'à voir les dragsters) maintenant niveau tenue de route, là ca joue un peu car l'arrière étant un peu plus haut.
ne t inquite pas j ai pas dit qu elle avancé pas,elle marche tres bien et la clio aussi(c'est tres rare d'en voir qui marche bien aussi)j ai tester contre deux 16s,une vidée a la tole plus ligne et boite a air gr a avec l ecope dans la baie de pare brise je lui met et un pote en a une avec moteur refait 4/1 non vidée je lui met aussi,moi je suis vidé et j ai quelques pieces aussi.
les dragster traction penche de l avant pour la traction(de facon a avoir du poid sur les roues motrice) pas pour l aero
crois moi avoir le cul haut nuit a l aero particulierement a grande vitesse
cisco 1900- Pilote Actif
- Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/03/2012
Re: [mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
Et tu avais quoi comme pièces sur ta 205 GTI 1.9?
Celle de mon cousin est stock et sort 132ch, ca est un excellent résultat non?
Sinon, à l'époque, j'avais une clio dci 100ch 3p qui était comme la 205 GTI 1.9 de la vidéo, l'arrière était plus haut que l'avant...résultat 200 en pointe pil poil, je rabaisse l'arrière et tjs 200 en pointe pil poil avec la meme vitesse de passage à un pt de repère.
Celle de mon cousin est stock et sort 132ch, ca est un excellent résultat non?
Sinon, à l'époque, j'avais une clio dci 100ch 3p qui était comme la 205 GTI 1.9 de la vidéo, l'arrière était plus haut que l'avant...résultat 200 en pointe pil poil, je rabaisse l'arrière et tjs 200 en pointe pil poil avec la meme vitesse de passage à un pt de repère.
mijean110- Débutant
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: [mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
en fait pour la grise je n est pas la video embarquée mais tu peux comparer a 4min 10 civic ed7 1l6 16s prepa vidée a la tole vs clio 16s ligne,boite a air gr a
moi contre la meme civic vers 5min45
sur ma gti j ai injecteurs 4 jets,volant moteur 1l6,4/1 iresa;ligne gr n,bobine allumage msd,avance + environ 3°,jantes legere et vidée a moitié,je rupte aussi vers 215 c'est mon accel qui s'est ameliorée
les 132 ch de ton cousin c'est un tre tres bon score
moi contre la meme civic vers 5min45
sur ma gti j ai injecteurs 4 jets,volant moteur 1l6,4/1 iresa;ligne gr n,bobine allumage msd,avance + environ 3°,jantes legere et vidée a moitié,je rupte aussi vers 215 c'est mon accel qui s'est ameliorée
les 132 ch de ton cousin c'est un tre tres bon score
cisco 1900- Pilote Actif
- Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/03/2012
Re: [mijean110] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris futura - 1990
Belle vidéo en tous cas.
Ta 205 GTI 1.9 prépa marche mieux que cette clio 16s grise là effectivement.
Maintenant, la civic 1.6i 16 ed7 prépa de cette vidéo ne marche pas particulièrement fort car il se fait bien tuer par la 106s16 rouge qui en plus sont 2 dedans (contre seul dans l'ed7) et la 206 rc 177ch grise le tue bien aussi.
J'ai déjà testé avec ma Clio 1.8 16v stock(la bleue de la vidéo contre la 205 GTI 1.9 grise de mon cousin) contre blindé de 106s16 et les 99% je suis devant si elles sont d'origine, maintenant la meilleure des meilleures 106s16 avec ligne décata, collecteur, admission PTS sortant 148ch au banc me mets 15m sur un 60-180 pas plus en 2 vs 2 et ici sur la vidéo de la civic ed7 rouge prépa carbu, j'ai l'impression qu'en 2 vs 1, la 106s16 rouge lui mets déjà plus de 15m.
Bref, voici une vidéo de ma Clio 1.8 16v stock (juste inter+silencieux arrière) contre une excellente civic 1.6i 16 ed7 130ch stock (juste silencieux arrière).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, si on compare la vidéo avec la 205 GTI 1.9 grise, on peut voir que cette civic 1.6i 16 ed7 rouge marche moins fort que la 205 GTI 1.9 grise de mon cousin, pourtant cette ed7 rouge stock est en très très grande forme.
Ta 205 GTI 1.9 prépa marche mieux que cette clio 16s grise là effectivement.
Maintenant, la civic 1.6i 16 ed7 prépa de cette vidéo ne marche pas particulièrement fort car il se fait bien tuer par la 106s16 rouge qui en plus sont 2 dedans (contre seul dans l'ed7) et la 206 rc 177ch grise le tue bien aussi.
J'ai déjà testé avec ma Clio 1.8 16v stock(la bleue de la vidéo contre la 205 GTI 1.9 grise de mon cousin) contre blindé de 106s16 et les 99% je suis devant si elles sont d'origine, maintenant la meilleure des meilleures 106s16 avec ligne décata, collecteur, admission PTS sortant 148ch au banc me mets 15m sur un 60-180 pas plus en 2 vs 2 et ici sur la vidéo de la civic ed7 rouge prépa carbu, j'ai l'impression qu'en 2 vs 1, la 106s16 rouge lui mets déjà plus de 15m.
Bref, voici une vidéo de ma Clio 1.8 16v stock (juste inter+silencieux arrière) contre une excellente civic 1.6i 16 ed7 130ch stock (juste silencieux arrière).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, si on compare la vidéo avec la 205 GTI 1.9 grise, on peut voir que cette civic 1.6i 16 ed7 rouge marche moins fort que la 205 GTI 1.9 grise de mon cousin, pourtant cette ed7 rouge stock est en très très grande forme.
mijean110- Débutant
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2014
Sujets similaires
» [Regis] 309 GTI 16 - 1900 - Gris Futura - 1990
» [cisco 1900] 205 GTI 1.9L Gris Futura 1988
» 205 GTI 1900 GRIS FUTURA
» [Ben90] 205 Gti 1.6 Gris Futura 1990
» [FANNY24] 309 GTI 16 - 1.9 - GRIS FUTURA - 1990
» [cisco 1900] 205 GTI 1.9L Gris Futura 1988
» 205 GTI 1900 GRIS FUTURA
» [Ben90] 205 Gti 1.6 Gris Futura 1990
» [FANNY24] 309 GTI 16 - 1.9 - GRIS FUTURA - 1990
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|