Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[xiorxorn] 36 Ans - 94 - Jean-Baptiste

+2
Brigant
xiorxorn
6 participants

Aller en bas

[xiorxorn] 36 Ans -  94  - Jean-Baptiste Empty [xiorxorn] 36 Ans - 94 - Jean-Baptiste

Message par xiorxorn Lun 10 Juin 2013, 15:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xiorxorn

- Parle nous de toi

Prénom : Jean-Baptiste
Âge : 36 ans
Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo
Département : 94
Voiture : Abarth 500

- Tes loisirs

Loisirs : Modélisation 3d
Tu aimes : Les voitures sportives et les anciennes
Tu n'aimes pas : Les épinard et le chou-fleur

- Le Forum

Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Par facebook
Comment trouves-tu le Forum : je découvre mais la communauté m'y à l'air très au point sur les GTI Wink
Ton Site ou Forum : non

- Tu as la parole

Ton opinion nous intéresse :
Bonjour à tous,
je ne possède pas de 205 et n'en posséderai sans doute jamais par manque de place, de temps, etc... Surtout j'ai déjà ma chérie, une Peugeot 504 coupé de 1971, et je suis fidèle, bien que je la délaisse trop à mon goût.
J'adore les voitures, même si, hélas, la 205 GTI restera un rêve pour moi. Mais j'ai une autre passion, je modélise en 3D des voitures anciennes . Ces réalisations prennent placent dans des jeux vidéos qui sont alors modifiés pour permettre à tout un chacun de jouer avec son véhicule préféré et souvent ignoré de l’industrie du jeu video .
Ainsi à mon actif j'ai reproduit des Ferrari 365, 250 TR 1958, une citroen SM, des Renault 11.
Actuellement en développement, j'ai des citroen DS, Matra 530, Peugeot 504CC et surtout les 205 GTI et Rallye.
Je m'inscris donc auprès de la communauté GTIPowers, que je suis déjà sur Facebook, pour vous faire partager l'avancée de ce projet et aussi pour vous faire participer à sa réalisation.
Vous qui connaissez la 205 dans ses moindres détails, pourrez m’éviter de commettre des erreurs grossière. Car j'aimerai proposer aux joueurs des versions fidèles telle que sortie d'usine de ses petits bolides.
Enfin lorsque la modélisation sera finie, j'aurai encore besoin de vous pour mettre au point le comportement des bombinettes virtuelles, tout ceci pour les rendre les plus fidèles possible à vos yeux... ceux des connaisseurs.
Merci de m'avoir lu et à très vite.

PS: sans vouloir faire de hors sujet, où pourrais je poster des images de mon projet sur le forum? la rubrique modélisme?


xiorxorn
xiorxorn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[xiorxorn] 36 Ans -  94  - Jean-Baptiste Empty Re: [xiorxorn] 36 Ans - 94 - Jean-Baptiste

Message par Brigant Lun 10 Juin 2013, 16:17

Salut et bienvenue sur quelle type de jeu fais-tu celà ? ça peut m'intéraisser j'ai jamais joué sur une 205 GTI dans un jeu Twisted Evil

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

205 CTI 1.9 1988, Membres numéros 083, 205 FTW
Brigant
Brigant
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Chambéry (SAVOIE)
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[xiorxorn] 36 Ans -  94  - Jean-Baptiste Empty Re: [xiorxorn] 36 Ans - 94 - Jean-Baptiste

Message par LRT 31 Lun 10 Juin 2013, 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LRT 31
LRT 31
Futur modo
Futur modo

Nombre de messages : 9351
Age : 43
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 11/01/2012

http://www.gtipowers.com

Revenir en haut Aller en bas

[xiorxorn] 36 Ans -  94  - Jean-Baptiste Empty Re: [xiorxorn] 36 Ans - 94 - Jean-Baptiste

Message par xiorxorn Lun 10 Juin 2013, 17:52

Merci de votre accueil.

Le type de jeu sur lequel je compte sévir prochainement est Assetto Corsa, une simulation sur PC type "Gran Turismo". Cette simulation est intéressante puisqu'elle est prévue pour intégrer les modifications et donc on pourrait régler très finement le comportement. Son seul défaut, mais de taille: elle n'est pas encore disponible, sa sortie étant régulièrement repoussée.
Mais j'ai déjà intégrer, ou fait intégrer, des modèles dans plusieurs jeu tels que "Grand Theft Auto", Test Drive Unlimited", RFactor, "Need for Speed" pour ne citer que les plus connus.

Pour voir le projet c'est par là: Peugeot 205 en 3D


Dernière édition par xiorxorn le Lun 10 Juin 2013, 20:31, édité 1 fois (Raison : redirection vers la rubrique Modélisme)
xiorxorn
xiorxorn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[xiorxorn] 36 Ans -  94  - Jean-Baptiste Empty Re: [xiorxorn] 36 Ans - 94 - Jean-Baptiste

Message par Toby Lun 10 Juin 2013, 18:31

Bienvenue Jean-Baptiste !

J'avais fait un peu de modélisation 3D au lycée, c'était sympa. Smile
Tu peux poser tes réalisations dans un sujet voué au modélisme, ça me semble le plus adéquat. On te donnera nos avis et tu pourras progresser.

Ca pourrait être cool sur un t shirt à proposer pour nos membres aussi, enfin nous auront le temps d'en reparler.

Amuse-toi bien, vive le 504 CC, les GTI, et le 3D Wink

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17698
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

[xiorxorn] 36 Ans -  94  - Jean-Baptiste Empty Re: [xiorxorn] 36 Ans - 94 - Jean-Baptiste

Message par Sirann Lee Mar 11 Juin 2013, 19:48

[xiorxorn] 36 Ans -  94  - Jean-Baptiste 458541
Peut-être as-tu déjà vu mon ancien pseudo (Spyker97) mais moi je te connais déjà !
Je suis sur TDU-France, et je suis un grand fan (et joueur) de TDU 1 et 2 ! Laughing

Passes de bons moments sur ce forum ! Smile
Sirann Lee
Sirann Lee
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 4368
Age : 27
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[xiorxorn] 36 Ans -  94  - Jean-Baptiste Empty Re: [xiorxorn] 36 Ans - 94 - Jean-Baptiste

Message par Nimmy Mar 11 Juin 2013, 20:44

bienvenue ici, hate de voir ton projet qui me semble fort interessant

______________________
Membre du Club N°080
Nimmy
Nimmy
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 5164
Age : 33
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[xiorxorn] 36 Ans -  94  - Jean-Baptiste Empty Re: [xiorxorn] 36 Ans - 94 - Jean-Baptiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum