Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Damien] 21 ans - 93 - Damien

2 participants

Aller en bas

[Damien] 21 ans - 93 - Damien Empty [Damien] 21 ans - 93 - Damien

Message par Dams93 Sam 02 Juin 2007, 17:22

Bonjour à tous,
Je m' appelle Damien j'ai 21 ans je suis originaire du 93 et j'y habite toujours. Twisted Evil

Ma passion pour la 205 GTI? je ne me rappel plus trop d' oû elle me viens mais je sais juste que j'avais une quinzaine d'années. Smile
Si non mon père a fait du stockcar à une époque sur Alfa Romeo et j'ai un grand oncle qui était pilote de rally sur Alpine A310 (Jacky Decler) qui pourrai être a l'origine de ma passion.

Mon modèle fétiche est la 205 GTI 1L9 entre 1990 et 1993 phase 2 noir ou gris antracite, (TO), DA, VE entièrement d'origine ou alors légèrement rabaissé. Razz
Si un jour je trouve cella je l'achète ! Very Happy
Malheureusement actuellement je n'ai pas les moyens et je roule donc en 306 1L9 TD 92 cv. (pas mal pour une première auto Cool )

Si non dans la vie je suis ingénieur du son et plus particulièrement technicien de post-production son. J'ai fais mes début comme monteur bruiteur SFX sur la série INAMI diffusé sur TF1 pour les enfant les mercredi matin. Mais je n'arrive pas à rester enfermé dans un studio toute la journée alors je me lanse maintenant dans le prise de son sur tournage et je fais actuellement qulque tournage en tant qu'assistant son prechman mais pour le moment je ne vie pas encore de ma première passion, le son !

J' était déjà inscrit sur l'autre forum car le site me paraissait plutôt bien fait et que je voulais faire des rencontres avec de vrai passionnés.
J'espère ici rencontrer des personnes sympa avec qui partager beaucoup sur les GTI.

Edit Raginhard : J'ai édité le titre de ton post pour respecter la charte.



Depuis j'ai trouvé ma GTI, une 1L9 122cv de 1992 noir, n'hésite pas à aller voir ça présentation Laughing


Dernière édition par Damien le Dim 05 Avr 2009, 20:53, édité 4 fois

______________________
Venez voir la présentation de ma 205 GTI

Membre N°010
Dams93
Dams93
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 2496
Age : 38
Localisation : (77) Seine Et Marne
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Damien] 21 ans - 93 - Damien Empty Re: [Damien] 21 ans - 93 - Damien

Message par Raginhard Dim 03 Juin 2007, 02:04

Damien a écrit:Bonjour à tous,
Malheureusement actuellement je n'ai pas les moyens et je roule donc en 306 1L9 TD 92 cv. (pas mal pour une première auto Cool)

Salut Damien,

C'est déjà pas mal, j'ai une 306 Norwest TD 1,9 92 cv de 1998 pour tous les jours ça marche plutôt bien.

Wink

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Membre du Club N°097
Raginhard
Raginhard
Pilote Expert
Pilote Expert

Nombre de messages : 3210
Age : 74
Localisation : 88 - Vosges
Date d'inscription : 02/06/2007

http://www.gtipowers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Damien] 21 ans - 93 - Damien Empty Re: [Damien] 21 ans - 93 - Damien

Message par Dams93 Lun 04 Juin 2007, 12:44

oui c'est déja pas mal, c'est mon premier véhicule vraimant à moi Very Happy , surtout que je l'ai pas acheté chère Surprised , si non avant j'ai roulé en Opel corsa 1L1 i et après une 206 HDI (un peut mou lol )
Mais j'atend avec impatience de trouver la GTI de mes rève Laughing

______________________
Venez voir la présentation de ma 205 GTI

Membre N°010
Dams93
Dams93
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 2496
Age : 38
Localisation : (77) Seine Et Marne
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Damien] 21 ans - 93 - Damien Empty Re: [Damien] 21 ans - 93 - Damien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum