Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma belle 205 automatique

3 participants

Aller en bas

Ma belle 205 automatique Empty Ma belle 205 automatique

Message par Laurajackss Sam 24 Juin 2023, 10:44

Bonjour à tous, après quelques mois et quelques réparations faites, je vous fais enfin un petit suivi avancement de restauration de mon automatique  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, la personne qui a reprit la carrosserie m'a rendu un travail déplorable. Je vais donc devoir la faire refaire... Je suis vraiment, vraiment dégoûtée.
Mais, je ne baisse pas les bras pour autant, la dernière intervention récente a été le remplacement du parechoc avant, la fibre était fissurée et bien abîmée...
Nous avons donc pris un parechoc sur un ancien utilitaire Peugeot, ce sont exactement les mêmes pour les 205 de bases (désolée mes petits GTistes, ce n'est pas le cas pour vous Razz).
Nous l'avons un peu retraiter et restaurer puis nous l'avons monté dessus. Je vous fais des photos dès qu'elle sera propre, j'ai un gros nettoyage à faire avant les 40 ans !
J'ai acheté 2 enjoliveurs car j'ai du en perdre un en route, je suis allé jusqu'à Mâami en train A/R pour 60€ les 2 enjoliveurs ^^
Je vais remplacer les 2 poignées ext car le "carrossier peintre" me les a repeintes avec la voiture... Je pense faire ça le week-end prochain.
Quelques interventions basiques mécaniques, changement de bougies, remplacement du thermocontact au ventilateur car il était HS (photo jointe avec un petit clin d'œil pour vous derrière ma 205  Very Happy)
Elle commence à me plaire de plus en plus ma petite, j'ai encore 2-3 choses à faire quand même (vide poche côté passager, triangle monnayeur, une durite spéciale automatique que je vais devoir changer d'ici peu mais qui n'est plus fabriqué...)
Je vous donnerai la suite au prochain épisode...
J'espère vous croiser en nombre aux 40 ans qui se déroulent à Sochaux dans 15j et d'ici là je vous souhaite énormément de plaisirs au volant de nos amours !!! Smile

Laura[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurajackss
Laurajackss
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/01/2023

Jacquesdu67 et julGTI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle 205 automatique Empty Re: Ma belle 205 automatique

Message par redorangina Lun 26 Juin 2023, 10:28

C'est toujours rageant quand l'on confie son bébé à un professionnel et que le travail n'est pas à la hauteur... c'est usant même... j'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement qui te la reprendra comme il faut et qu'elle soit à la hauteur de tes attentes Ma belle 205 automatique 221674

Pour tes enjoliveurs, il me semble en voir des neufs en stock à l'aventure Peugeot encore la semaine dernière (si tu veux te faire un stock Wink)

Profite bien de ta belle et bon rasso pour les 40 ans Ma belle 205 automatique 221674

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2580
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle 205 automatique Empty Re: Ma belle 205 automatique

Message par Jul Jeu 29 Juin 2023, 10:25

60 euros plus le train pour deux enjoliveurs... Des pièces que les gens jetaient il y a encore quelques temps...

Bon courage pour ta reprise carrosserie, je l'avais trouvée en bon état quand je l'avais croisée sur Chalezeule.
Jul
Jul
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle 205 automatique Empty Re: Ma belle 205 automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum