Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Site pour voir si les jantes passent

2 participants

Aller en bas

Site pour voir si les jantes passent Empty Site pour voir si les jantes passent

Message par Jacquesdu67 Dim 21 Aoû 2022, 19:35

Bonjour,
Pour un autre véhicule je cherchait des jantes alu, mais c'est un modèle Coréen et c'est pas facile à trouver. Pour aider j'ai cherché s'il existe des sites qui recensent les caractéristiques des jantes, et j'ai trouvé celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a aussi une page qui permet de voir si la jante voulu passera, pour l'exemple j'ai pris les mesures sur ma 1.6 avec ces SpeedLine SL201 ou SMR 6717 et comparé aux jantes PTS SpeedLine SL434.

SpeedLine SL201
Site pour voir si les jantes passent Jacquesdu67_o_1fr4oud0p1cpmo9411g61d8fthsj

SpeedLine SL434
Site pour voir si les jantes passent Jacquesdu67_o_1gb0lb9tcbfcou66o91h3j1mjbj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site pour voir si les jantes passent Jacquesdu67_o_1gb0li05laq8kceu5u1ikj1vm6u

C'est des valeurs que j'ai pris vite fait sur ma voiture, mais ça permet de se faire une idée. On voit que les pneus risquent de toucher les ailes.

Caractéristiques jantes 1.6 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site pour voir si les jantes passent Jacquesdu67_o_1gb0lrrii1pt5ir719bh1gra1eum19
Petite erreur sur la puissance, c'est plutôt 78 kW que 78 ch (78 kW = 105 ch)

Modèles avec jantes aux caractéristiques similaire (l'outil de sélection bug un peu, faut recharger la page) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site pour voir si les jantes passent Jacquesdu67_o_1gb0m75sl16b6nmi17qf1m2e1n8v1k

Pour info les Ford et les Alfa Romeo peuvent aussi être en 4x108.

Ils ne sont pas indiqué sur le site mais les Speedline SL 288 de GTI 1.9 sont en 15"x6" 4x108 ET19.


Dernière édition par Jacquesdu67 le Mar 02 Jan 2024, 22:54, édité 1 fois

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jacquesdu67
Jacquesdu67
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Site pour voir si les jantes passent Empty Re: Site pour voir si les jantes passent

Message par redorangina Dim 28 Aoû 2022, 12:05

Super intéressant ce site ! Merci pour le partage Site pour voir si les jantes passent 221674

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site pour voir si les jantes passent 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2587
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site pour voir si les jantes passent Empty Re: Site pour voir si les jantes passent

Message par Jacquesdu67 Dim 28 Aoû 2022, 18:46

Au fait, tu as les caractéristiques des jantes de 205 Turbo 16 série 200 ? Je ne les ai pas trouvés et je serais curieux de voir le réultat.

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jacquesdu67
Jacquesdu67
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Site pour voir si les jantes passent Empty Re: Site pour voir si les jantes passent

Message par redorangina Dim 28 Aoû 2022, 20:44

Jacquesdu67 a écrit:Au fait, tu as les caractéristiques des jantes de 205 Turbo 16 série 200 ? Je ne les ai pas trouvés et je serais curieux de voir le réultat.

Je vais essayer de trouver, mais je ne les ai plus...

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site pour voir si les jantes passent 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2587
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site pour voir si les jantes passent Empty Re: Site pour voir si les jantes passent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum