Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une des toutes premières 205 GTI produites !

2 participants

Aller en bas

Une des toutes premières 205 GTI produites !  Empty Une des toutes premières 205 GTI produites !

Message par mr.mrs.renov Ven 29 Oct 2021, 16:16

Mr & Mrs RENOV' vous propose à la vente cette très belle 205 GTI 1.6L 105ch de Mars 1984 restaurée intégralement et conformément à l’origine. Il s’agit du modèle rare, puisqu’immatriculé le 22 mars 1984, et qui fait donc partie des toutes premières 205 GTI produites !
176 000 km au compteur - couleur Gris graphite. Elle est toutes options pour l’époque : 2 rétroviseurs Vitaloni réglables de l’intérieur, peinture métallisée, vitres électriques, verrouillage centralisé et autoradio Clarion M 624.
Au niveau mécanique, elle a bénéficié d’une réfection moteur (changement de tous les joints, distribution, vidange, nettoyage injecteurs, …) ; le train avant a été intégralement refait (amortisseurs, roulements, biellettes, …), le train arrière a été révisé et ainsi que le système de freinage complet (disques et plaquettes neufs notamment).
L’embrayage a été changé, la boite de vitesses vidangée et les 4 pneus sont neufs.
Au niveau carrosserie, la peinture est neuve et la caisse très saine (aucun point de corrosion).
Au niveau intérieur, la sellerie est récente, le pommeau de levier de vitesses est bien le modèle d’origine, ainsi que le compteur !
Le contrôle technique est OK et valable jusqu’en octobre 2023.
Le prix est de 16 900 € et le véhicule est garanti 3 mois.
Retrouvez la plus en détail sur mon site : www.mrandmrsrenov.comUne des toutes premières 205 GTI produites !  Img_2031
Une des toutes premières 205 GTI produites !  Img_2030
mr.mrs.renov
mr.mrs.renov
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une des toutes premières 205 GTI produites !  Empty Re: Une des toutes premières 205 GTI produites !

Message par Le59 Lun 01 Nov 2021, 14:22

mr.mrs.renov a écrit:le train arrière a été révisé et ainsi que le système de freinage complet (disques et plaquettes neufs notamment).

Salut

je pense qu'il y a une petite erreur a moins que ça soit une option.

JP
Le59
Le59
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/08/2016

deglingo et Jacquesdu67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une des toutes premières 205 GTI produites !  Empty Re: Une des toutes premières 205 GTI produites !

Message par mr.mrs.renov Mar 02 Nov 2021, 23:12

Ce sont bien des tambours à l'arrière, j'ai mal tourné mon texte, je voulais dire que le système de freinage est neuf et le train arrière a été révisé.
Merci pour l'observation, je corrigerai l'annonce.
mr.mrs.renov
mr.mrs.renov
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/10/2021

Jacquesdu67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une des toutes premières 205 GTI produites !  Empty Re: Une des toutes premières 205 GTI produites !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum