Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

difference de capote sur cti

Aller en bas

difference de capote sur cti Empty difference de capote sur cti

Message par dim24 Mer 04 Nov 2020, 21:55

Bonsoir a tous.
Savez vous si il est possible de monté une capote manuel de 89 sur une caisse de 91 qui étais montée avec une capote électrique ??
c'est une histoire un peu compliquée j'ai un cti de 89 avec capote manuel mais en démontant la caisse est vraiment très abimée planchers percés,coffre percé,tunnel percé en gros ya des trous partout  Shocked (visiblement il y a eu un début d'incendie sous la voiture car un intelligent a essayer de souder la ligne d'échappement sur place .....)j'ai acheté une caisse de cti de 91 en très très bon état pas un pet de corrosion rien toute nickel.Par contre je l'ai achetée nue donc sans rien.
L'ancien proprio a récupérée la capote pour son cab mais il ma dit que sa tombai pas top top et en me baladant sur des sites j ai pu lire que les vitres arrières et peu être même l'arceau sont différent entre les modèles a capote manuel et les modèles a capote électrique Mad.
Alors voila je cherche confirmation j'ai bien sur toute les pièces de la mienne donc si il faut juste changer les vitres et les glissières pourquoi pas j'ai tout, mais changer l'arceau....c est moins rigolo.
Si quelqu’un a déjà changer sa capote manuelle par une électrique ou vice versa je suis preneur d'info.
Sinon je vais essayer de positionner ma capote sur la caisse pour voir ce que sa donne mais comme elle est en morceau sa risque de pas donné grand chose Laughing.
Merci d'avance
dim24
dim24
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : perigueux 24
Date d'inscription : 14/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum