Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Contre l’interdiction de circuler en véhicule ancien !!

3 participants

Aller en bas

Contre l’interdiction de circuler en véhicule ancien !! Empty Contre l’interdiction de circuler en véhicule ancien !!

Message par deglingo Dim 27 Sep 2020, 12:37

Salut je suis tomber par hasard là dessus !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner

205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008
Yamaha FZ6 2008
deglingo
deglingo
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1758
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre l’interdiction de circuler en véhicule ancien !! Empty Re: Contre l’interdiction de circuler en véhicule ancien !!

Message par Toby Jeu 01 Oct 2020, 20:51

C'est vrai que la situation devient préoccupante mais je fais confiance à la FFVE qui représente nos intérêts dans cette bataille contre l'interdiction de circulation des véhicules anciens.

Disons que dans certaines mesures (pour aller bosser, faire les courses, etc) il est peut-être pas plus mal de renouveler son véhicule pour un modèle moins polluant. L'objectif est de faire sortir de la circulation les daily des années 90-2000 qui circulent encore (en majorité des diesel bien encrassés car ne faisant que du centre ville). En tout cas, je pense qu'il faut le prendre comme ça Smile

Pour les voitures de collection ou d'exception qui ne sortent que le weekend ou pour certaines occasions, je pense que nous devrions continuer à pouvoir polluer quelques fois. Cela reste minime avec un impact largement maîtrisé. Espérons que les pouvoirs publics l'entendent aussi de cette oreille.

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17698
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

Contre l’interdiction de circuler en véhicule ancien !! Empty Re: Contre l’interdiction de circuler en véhicule ancien !!

Message par manu13 Lun 05 Oct 2020, 19:14

Les écolos en tout genre frappent. Notre nouvelle maire à Marseille a décidé des zones limitées aux véhicules "propres" dites ZFE.
Moi c'est décidé je quitte ma ville et cherche une ruine à retaper.
Mon 4x4 ne passera jamais et les vieilles non plus car il est dit que des radars vont être installés à l'entrée des villes avec une amende à 68€ pour les véhicules anciens.
Plus le choix faut partir ils m'ont saoulé!
L'écologie est bien plus vaste et si je regarde les bateaux à fioul lourd dans la rade, ça fait peur. Je ne parle pas non plus des abrutis décideurs qui se font faire des tours de verre à climatiser etc etc. Mais je suis trop ami je ne suis pas "écolo".
Faire attention au monde qui nous entoure est un devoir pour nous tous mais les limites de la connerie électoraliste ont été atteintes je pense.
Nous qui faisons des maisons en pierres ou chaux chanvre aucune norme n'existe donc pas d'assurance etc etc. On vit dans un monde de dingues qui va à l'envers du bon sens.
(coup de gueule)
Manu
manu13
manu13
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 556
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre l’interdiction de circuler en véhicule ancien !! Empty Re: Contre l’interdiction de circuler en véhicule ancien !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum