Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

comment puis je réparer fixations casquette de tbd

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 Empty Re: comment puis je réparer fixations casquette de tbd

Message par dax Mer 01 Avr 2020, 21:26

génial ça merci Arnaud ,tu vois je m en rappelais plus alors que j ai mis la voiture a poil y a quelques années de ça pour effectuer un changement de caisse mais j avais laissé les câbles de la donneuse en place. En tous cas merci beaucoup d avoir pris du temps pour confirmer comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 221674 comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 221674 comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 221674 comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 221674 comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 221674 comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 221674

dax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 Empty Re: comment puis je réparer fixations casquette de tbd

Message par dax Mar 21 Avr 2020, 19:25

Arnaud77 a écrit:J'avais un peu zappé les photos mais les voici:

comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 20200316
comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 20200317

salut arnaud bon je m y suis mis cette après midi et finalement ce n est pas un problème de tension de câble mais j ai un point dur dans la partie qui sort et qui tiens la boule

j ai l'impression qu il y un ressort dedans si je le tire a la main pas de soucis mis a part ce point dur et quand je le repousse il ne revient pas complétement même avec du dégrippant

résultat soit la boule casse soit saute de la gorge qui est déjà bien usée

a tu déjà eu ce soucis ? est ce que la partie rivetée sur la caisse peux s ouvrir sans casser?
dax
dax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : 04
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 Empty Re: comment puis je réparer fixations casquette de tbd

Message par Arnaud77 Mar 21 Avr 2020, 21:03

Malheureusement je vais pas pouvoir t aider dessus je ne me suis pas plus penché sur le fonctionnement. Le ressort ne serait pas au niveau de la manette ?
Arnaud77
Arnaud77
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1536
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 Empty Re: comment puis je réparer fixations casquette de tbd

Message par dax Mar 21 Avr 2020, 22:26

merci de ta réponse
je vais regarder un peux dans mes pièces avec un peu de chance j avais pas jeter le système de la précédente
dax
dax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : 04
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 Empty retour sur réparations tdb

Message par dax Sam 08 Aoû 2020, 14:31

bon la technique du chewing gum est pas mal en hiver mais en été ca refond Sad j y avais pas pensé a celle la...
donc a refaire j utiliserai sans hésiter ta technique christophe comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 221674
dax
dax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : 04
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 Empty Re: comment puis je réparer fixations casquette de tbd

Message par Arnaud77 Sam 08 Aoû 2020, 15:01

J'ai la même chose . J'ai voulu refaire la fixation du cache intérieur du rétroviseur ben en mode chewing-gum qui a coulé sur le panneau de porte. Heureusement ça s enlève facilement. L'avantage du produit à être utilisé facilement est un désavantage pour la voiture et son intérieur qui chauffe bien l'été.
Arnaud77
Arnaud77
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1536
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment puis je réparer fixations casquette de tbd - Page 2 Empty Re: comment puis je réparer fixations casquette de tbd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum