Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT

+9
lulu33
sy125gi
XU9JA
Kevin54
Arnaud77
deglingo
ducatiS4R
NONO P3XY
redorangina
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT - Page 2 Empty Re: Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT

Message par Dran95 Mer 10 Avr 2019, 12:39

Super sympa cette gt 😉
Top comme première voiture a l' époque

Dran95
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT - Page 2 Empty Re: Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT

Message par ALFI60 Lun 21 Déc 2020, 20:17

Je suis fan de ton ex 205! Jusqu'aux autocollants sur le hayon! Moi aussi je rêvais de transformer ma première 205, qui elle était une XRD, j'avais déjà l'aileron goutte d'eau peint comme la voiture prêt a être posé mais j'ai plié la voiture au bout de 6 semaines a force d'avoir le nez sur l'autoradio à régler mes basses... Tu as su ce qu'elle est devenue?
ALFI60
ALFI60
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT - Page 2 Empty Re: Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT

Message par redorangina Lun 21 Déc 2020, 21:02

Merci Fabien, ça a été un pur plaisir Wink

Je l'ai vendue à une jeune femme qui habitait Gennevilliers (92), je lui avais livrée à l'époque, c'était sa première voiture. Je l'ai croisée une fois un an après lui avoir vendue, mais après plus rien.

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT - Page 2 Empty Re: Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT

Message par ALFI60 Mar 22 Déc 2020, 18:54

ok, dommage
ALFI60
ALFI60
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT - Page 2 Empty Re: Souvenirs, souvenirs : Ma première voiture : une 205 GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum