Club GTIPOWERS - Vivez la 205 et 309 GTI en communauté !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Club GTIPOWERS.

Pour bénéficier de toute la puissance de la communauté GTIPOWERS, n'hésitez pas à vous connecter ou à vous inscrire en utilisant les boutons de la barre de navigation.

A bientôt,

L'équipe GTIPOWERS

GTIPOWERS Day Alsace - Dimanche 17 Juin 2018

GTIPOWERS Day Alsace - Dimanche 17 Juin 2018

Message par gael le Ven 11 Mai 2018, 15:47

Salut à tous,

/Me voici de retour sur le forum !!
Et qui dit retour dit GTIPOWERS Days !! (je m'excuse d'avance de poster le sujet seulement aujourd'hui, j'ai déménagé entre temps et gérer les 2 c'est compliqué !)  
Pour cette édition 2018 qui s'annonce riche en couleurs et en paysage Alsacien la date est fixé au dimanche 17 juin 2018 le lieu de rendez vous reste le même que les sortie Alsace précédente ! En espérant que le soleil soit de la partie comme en 2016 et 2017!  
Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires? A très vite ! Gtistement Gael./

Informations pratiques :

• La date : dimanche 17 juin 2018 ;
  • L'heure : 10H30 ;
  • Programme matin : Départ aux alentours de midi pour se faufiler à travers les collines et montagne de la chaîne des Vosges du Nord. Puis direction le col de Saverne, visite du château du Haut Barr et son panorama à 360° (gratuit)
  • Déjeuner : Pause repas tiré du sac au lieu dit de la table des sorcières ;
  • /Programme après-midi : Quelques kms de forêt avant d'arrivée sur les routes du Kochersberg, les plaines à houblons, la vallée de la Zorn, pour terminer dans le pays de Hanau (Kirrwiller et son cabaret "royal palace"  connu mondialement)  et pour finir retour au lieu de départ vers 16h30-17h;
  • Adresse : Salle des fêtes à Hattmatt 67330 à 5 kms de saverne et de sa sortie d autoroute.

INSCRIPTIONS
Pour vous inscrire, il vous suffit de
Prendre connaissance de la réglementation générale des "GTIPOWERS Day" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Puis répondre au sujet en indiquant :

VOTRE PSEUDO - LE NOMBRE DE PERSONNES - VOTRE DEPARTEMENT

• Pour toutes informations complémentaires faites votre demande ici ou par MP

• Ce qui donne :

Gael - 1 personne - 67

LISTE

- Gael  - 1 personne - 67
    -
    -
    -
    -  
    -
    -

Soit : 1 voitures(s) et 1 personne(s) au rendez-vous.

Modalités d'inscription : Date butoir des inscriptions : 10 Juin 2018.
    gael
    Membre Club
    Membre Club

Revenir en haut Aller en bas