Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[RCH] Cache plastique distribution et clignotant orange

2 participants

Aller en bas

[RCH] Cache plastique distribution et clignotant orange  Empty [RCH] Cache plastique distribution et clignotant orange

Message par NONO P3XY Lun 03 Avr 2017, 22:22

Bonjour.
Je recherche les cache plastique de distribution car les miens sont HS.
Je recherche également une paire de clignotants valeo orange neuf ou en parfaite état.
Si vous avez ca en stock je suis preneur.
Cordialement.
NONO P3XY
NONO P3XY
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/05/2014

https://www.clubgtipowers.com/t8188-nono-p3xy-205-gti-1-9l-noir-

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cache plastique distribution et clignotant orange  Empty Re: [RCH] Cache plastique distribution et clignotant orange

Message par optex57 Lun 03 Avr 2017, 22:29

Salut Arnaud

Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas de clignotants sauf ceux montés sur le mienne.
Je cherche comme toi les caches plastiques de distribution, les miens sont également endommagés.
La courroie de distribution frotte entre 1200 et 1600 tours. C'est le brin mou (partie non tendue de la courroie) qui bat et usine un des caches.
Ce phénomène est connu. J'ai mis des rondelles pour décaler un peu ce cache, mais après, c'est la courroie d'accessoires qui à tendance à limer un peu le cache sur sa partie extérieure. Sad

______________________
La première fois que je suis monté dans une 205 GTI, j'avais 14 ans. 5 ans après, j'ai acheté la première.
Membre Club n° 8
[RCH] Cache plastique distribution et clignotant orange  Screen17                   205 Rallye AM 89                             205 GTI 1.6 115 AM 88
optex57
optex57
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 3782
Age : 51
Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum