Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

faisceau injection et boitier élèctronique

Aller en bas

faisceau injection et boitier élèctronique Empty faisceau injection et boitier élèctronique

Message par MATTIUS Dim 28 Fév 2016, 22:01

Bonjour a tous , je cherche de l'aide pour mon 1,9 , je vous explique en quelques mots :
Achat de ma 205 1,9 avec moteur monté a carbus et plus la plaque type moteur, j'ai retiré pour remettre l'injection injecteurs jaune et bobine sur l'admission , le faisceau élèctronique + son boitier , d'ou ma question il faut que je remette un faisceau avec prise en 2 ou 3 rangs et avec un boitier de quelle référence ????
MERCI POUR VOTRE AIDE cheers
MATTIUS
MATTIUS
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Haute-Marne dpt 52
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faisceau injection et boitier élèctronique Empty Re: faisceau injection et boitier élèctronique

Message par MATTIUS Mer 02 Mar 2016, 21:33

Salut a tous , personne pour m'aider Crying or Very sad , il faudrait que je monte quoi comme réfs de boitier et débimètre sur un 1,9l NON cata et en phase 2 avec bobine sur l'admission Question Question
Merci pour votre aide .
MATTIUS
MATTIUS
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Haute-Marne dpt 52
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faisceau injection et boitier élèctronique Empty Re: faisceau injection et boitier élèctronique

Message par Invité Jeu 03 Mar 2016, 12:53

Salut, pour le boîtier ou calculateur, il faut un 0-280-000-359, pour le debimètre c'est un 0-280-202-109
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faisceau injection et boitier élèctronique Empty Re: faisceau injection et boitier élèctronique

Message par MATTIUS Jeu 03 Mar 2016, 19:48

Merci Bobby pour ton aide , je vais regarder ce que j'ai et essayerai ça . Very Happy cheers
MATTIUS
MATTIUS
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Haute-Marne dpt 52
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faisceau injection et boitier élèctronique Empty Re: faisceau injection et boitier élèctronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum