mon futur nouveau volant
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mon futur nouveau volant
cette annee 2015 sera placée sous la couleur BLANCHE ... apres la 205 GTI blanche, la GOLF 7 blanche ... ma prochaine promise sera blanche ... aussi
pour l instant tout est sous reserve que mon acheteur de mon CAYMAN S la prenne bien ... sinon tout s ecroule
donc pour eviter le mauvais oeil j en dit pas plus ...
juste une photo
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@jonathan : j espere l avoir pour la sortie nationnale PORSCHE ... ca va envoyer du bois avec les palettes au volant !!!
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@jonathan : j espere l avoir pour la sortie nationnale PORSCHE ... ca va envoyer du bois avec les palettes au volant !!!
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: mon futur nouveau volant
Sa y est tu peux nous la présenter maintenant!!!ducatis4r a écrit:cette annee 2015 sera placée sous la couleur BLANCHE ... apres la 205 GTI blanche, la GOLF 7 blanche ... ma prochaine promise sera blanche ... aussi
pour l instant tout est sous reserve que mon acheteur de mon CAYMAN S la prenne bien ... sinon tout s ecroule
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@jonathan : j espere l avoir pour la sortie nationnale PORSCHE ... ca va envoyer du bois avec les palettes au volant !!!
guilhem66- Pilote Actif
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Re: mon futur nouveau volant
il est en retard le Franck
toreto04- Futur modo
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ducatiS4R- Correspondant Régional
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Date d'inscription : 15/12/2014
Re: mon futur nouveau volant
Ah enfin! jolie bestiole
guilhem66- Pilote Actif
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Date d'inscription : 05/03/2014
Re: mon futur nouveau volant
je viens de voir sur LBC que tu la vendais, et j'aurais voulu qq infos sur ce modèle que je compte acheter d'ici 2 ou 3 ans
mon critère principal étant la PDK, que j'ai pu essayer sur circuit, et j'ai trouvé ça tellement mortel, que je veux ça..
et c'est qu'en blanc j'adore, avec un kit déco de R, je trouve ça sublime.
bref, même si la tienne n'a pas beaucoup de bornes, t as eu des soucis? garantie ou pas d'ailleurs.
et niveau entretien, ça donne quoi? pour ce qui est du courant par exemple.
et tu veux une 911 parce que les 2 places arrières manquent?
dernier truc, niveau fréquence d'utilisation entre 205 et cayman, tu roulais le plus avec laquelle?
merci et bonne vente
bt1- Pilote
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Date d'inscription : 05/10/2014
Re: mon futur nouveau volant
Hello pas soucis particulier avec ce modele.ci
Je la.vend sans la vendre ... j ai une personne intéressée dessus qui fair le forcing pour l avoir car il n y a pas beaucoup de modele avec les options quasi obligatoires a savoir le volant avec les vraies palettes, le mode sport plus qui change radicalement le comportement de l auto et le PSE pour avoir les vraies vocalises du FLAT 6
Et le fameux BLOP BLOO aux changements des vitesses
C est mon 2ieme CAYMAN je pense avoir fait le tour du sujet
Et la 911 est l aboutissement car en prendre une d.entree de jeu peut déstabiliser car la conduite sportive en propulsion et moteur en porte faux arriere c est pas evident a appréhender
Les places arrieres m importent peu car c est une voiture plaisir
Niveau entretien ca coute un peu cher surtout la grosse révision qui peut monter vite
Ex grosse revision plus disques et plaquettes t en a pour plus de 2300 euros
Budget pneus aussi a prevoir tu es en 19 et 35 d epaisseur
Budget 98 car elle a souvent soif
Sinon c est vraiment une voiture tres sympas et joueuse
Ensuite je roule un peu plus avec la PORSCHE qu avec la GTI
C est pas pareil au niveau sensations
Elle est vraiment pas sur de partir dessuite de la maison
J avais trouvé l ideale 911 il y a une dizaine de jours mais le gars n a pas su attendre et l a vendu
Je la.vend sans la vendre ... j ai une personne intéressée dessus qui fair le forcing pour l avoir car il n y a pas beaucoup de modele avec les options quasi obligatoires a savoir le volant avec les vraies palettes, le mode sport plus qui change radicalement le comportement de l auto et le PSE pour avoir les vraies vocalises du FLAT 6
Et le fameux BLOP BLOO aux changements des vitesses
C est mon 2ieme CAYMAN je pense avoir fait le tour du sujet
Et la 911 est l aboutissement car en prendre une d.entree de jeu peut déstabiliser car la conduite sportive en propulsion et moteur en porte faux arriere c est pas evident a appréhender
Les places arrieres m importent peu car c est une voiture plaisir
Niveau entretien ca coute un peu cher surtout la grosse révision qui peut monter vite
Ex grosse revision plus disques et plaquettes t en a pour plus de 2300 euros
Budget pneus aussi a prevoir tu es en 19 et 35 d epaisseur
Budget 98 car elle a souvent soif
Sinon c est vraiment une voiture tres sympas et joueuse
Ensuite je roule un peu plus avec la PORSCHE qu avec la GTI
C est pas pareil au niveau sensations
Elle est vraiment pas sur de partir dessuite de la maison
J avais trouvé l ideale 911 il y a une dizaine de jours mais le gars n a pas su attendre et l a vendu
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: mon futur nouveau volant
Ok
Niveau entretien, j ai regardé les pieces détachées, ça va encore ( a part les disques a 800€, sinon plaquettes, filtres, bougies, bobines, etc.. C est des prix normaux)
Pour les pneus ça m etonne pas vraiment.
Donc je dirais que sans passer chez porsche pour l entretien courant ça doit aller.
Même si je trouve que 50000 bornes pour des disques sur une routière ça fait pas beaucoup ( a moins que tu ai fait de la piste plusieurs fois)
Par contre ke connaissait pas l histoire des boutons au volant pour la pdk
C est quoi exactement ? Tu choisissait entre les vrais palettes derrières ou des boutons sur les branches du volant ?
Et pour ta remplaçante, tu veux quoi exactement ?
Niveau entretien, j ai regardé les pieces détachées, ça va encore ( a part les disques a 800€, sinon plaquettes, filtres, bougies, bobines, etc.. C est des prix normaux)
Pour les pneus ça m etonne pas vraiment.
Donc je dirais que sans passer chez porsche pour l entretien courant ça doit aller.
Même si je trouve que 50000 bornes pour des disques sur une routière ça fait pas beaucoup ( a moins que tu ai fait de la piste plusieurs fois)
Par contre ke connaissait pas l histoire des boutons au volant pour la pdk
C est quoi exactement ? Tu choisissait entre les vrais palettes derrières ou des boutons sur les branches du volant ?
Et pour ta remplaçante, tu veux quoi exactement ?
bt1- Pilote
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Localisation : angers
Date d'inscription : 05/10/2014
Re: mon futur nouveau volant
Tu veux faire l entretien toi même ... soit, tu peux, mais attention a la revente si ton carnet n'est pas tamponné via un CP ou un indépendant, tu risques de la garder un peu longtemps ou bien de baisser sérieusement le prix ...
Un peu comme les modèles ayant transité via l’Allemagne ou bien l’Italie ...
La mienne est provenance Allemagne mais achetée en 1ere main à la concession d'ULM et avec une expertise de la voiture à la clé.
J'ai pas dit que j'avais changé mes disques, je te donne juste les tarifs pratiqués en concession. Les Porsche sont des voitures de sport avec de très bon freins qui tiennent le coup. La mécanique en elle même est fiable, pas de soucis particulier.
Les palettes derrière le volant sont les mieux, plus pratiques tu peux passer tes rapports en tenant bien le volant, alors que les boutons poussoirs devant t'obligent à appuyer avec le pousse ...
Après 6 ans sur CAYMAN je pense en avoir fait le tour, je souhaite passer sur LA 911 ... J'ai un acheteur sur la mienne, je cherche mais la 911 idéale met passer sous le nez la semaine dernière ...
Mais au pire j'ai déjà dans le garage un jouet sympas et peu borné, je peut le garde encore un an et ensuite prendre la 991.
Pour les options sympas en boite PDK; les indispensables sont =
les palettes OF COURSE
les modes sport ( mini ) ou sport + le top, le mode sport te fait passer les vitesses plus vite, ta pédale de droite est plus sensible et tu as toujours 7 rapports. Le sport +, ta voiture devient démoniaque = les vitesses passent encore plus vite, la cartographie de l injection est modifiée, la pédale de droite est très sensible ... tu as un kart entre les mains.
avec le sport + tu as l option LAUNCH CONTROL = tu appuis sur la pedale de frein, tu bloque a 4000 T/MN, tu acceleres a fond et tu lâches le frein, tout ça pour faire un 0 à 100 en 4.6 secondes.
le PSE = c est l'echappement sport a valve de porsche, 2 positions, fermées = le son est feutrée mais rugit dans les tours, ouvertes = tu as le son bestial, bien grave, le BLURPP BLURPPP à la montée et à la descente des rapports ... tu profites de ton FLAT 6.
le PASM = si tu n as pas le mode sport + il faut l'avoir, c est le pilotage électrique des suspensions, ta voiture est bien stable en virage.
Voila les options de base, la mienne en a encore un peu plus, et là est le problème chez Porsche, tu as le prix de la voiture de base et les options a rajouter, et là la note grimpe vite ...
Un peu comme les modèles ayant transité via l’Allemagne ou bien l’Italie ...
La mienne est provenance Allemagne mais achetée en 1ere main à la concession d'ULM et avec une expertise de la voiture à la clé.
J'ai pas dit que j'avais changé mes disques, je te donne juste les tarifs pratiqués en concession. Les Porsche sont des voitures de sport avec de très bon freins qui tiennent le coup. La mécanique en elle même est fiable, pas de soucis particulier.
Les palettes derrière le volant sont les mieux, plus pratiques tu peux passer tes rapports en tenant bien le volant, alors que les boutons poussoirs devant t'obligent à appuyer avec le pousse ...
Après 6 ans sur CAYMAN je pense en avoir fait le tour, je souhaite passer sur LA 911 ... J'ai un acheteur sur la mienne, je cherche mais la 911 idéale met passer sous le nez la semaine dernière ...
Mais au pire j'ai déjà dans le garage un jouet sympas et peu borné, je peut le garde encore un an et ensuite prendre la 991.
Pour les options sympas en boite PDK; les indispensables sont =
les palettes OF COURSE
les modes sport ( mini ) ou sport + le top, le mode sport te fait passer les vitesses plus vite, ta pédale de droite est plus sensible et tu as toujours 7 rapports. Le sport +, ta voiture devient démoniaque = les vitesses passent encore plus vite, la cartographie de l injection est modifiée, la pédale de droite est très sensible ... tu as un kart entre les mains.
avec le sport + tu as l option LAUNCH CONTROL = tu appuis sur la pedale de frein, tu bloque a 4000 T/MN, tu acceleres a fond et tu lâches le frein, tout ça pour faire un 0 à 100 en 4.6 secondes.
le PSE = c est l'echappement sport a valve de porsche, 2 positions, fermées = le son est feutrée mais rugit dans les tours, ouvertes = tu as le son bestial, bien grave, le BLURPP BLURPPP à la montée et à la descente des rapports ... tu profites de ton FLAT 6.
le PASM = si tu n as pas le mode sport + il faut l'avoir, c est le pilotage électrique des suspensions, ta voiture est bien stable en virage.
Voila les options de base, la mienne en a encore un peu plus, et là est le problème chez Porsche, tu as le prix de la voiture de base et les options a rajouter, et là la note grimpe vite ...
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: mon futur nouveau volant
merci des infos
pour ce qui est des options, c'est clair que ça fait péter le montant, mais bon, en achetant d'occas, il y aura forcement des trucs qui ne colleront pas.
concernant l'entretien, j'avoue que je me tâte
est ce que le jeu en vaut la chandelle? je sais pas trop
( j'ai l'exemple d'un pote qui a une BM X1, qu'il fait entretenir exclusivement chez BM pour un prix astronomique, genre petite vidange à 380€, et grosse vidange à 480€ ou un truc dans le genre.. et bah au moment de la revente, pas de facilités à la revendre, ou bien même de la faire reprendre par BM ou VW. donc dans ce prix, comme chez porsche, tu payes le carrelage de l'atelier, les belles affiches et présentoirs, les sièges de la salle d'attente, etc..
bref non merci, surtout que les mécanos sont pas forcément les meilleurs)
au pire je ferais faire dans un garage AD que je connais bien, mais j'avoue que ça m'emmerde un peu.
sachant que mon père avait un garage avant de partir en retraite, et qu'on a toujours conservé le garage et tout le matos ( pont élévateur, etc..), c'est dommage de pas en profiter..
enfin, j'ai le temps d'y réfléchir, c'est pas pour tout de suite..
Il faudra surtout que je me décide sur le fait de garder ou non la 205, car elle pourrait financer une partie de cet achat.
mais j'ai peur de le regretter ensuite, j'avoue que pour l'instant c'est un peu un dilemme
mais pour l'instant je regarde les annonces régulièrement, et c'est vrai que les S phase 1 en boite manuelle commencent à être abordables ( j'ai pas de bons échos des tiptronics)
pour les PDK, faut rajouter un peu évidement. mais je me dit également qu'en phase 2, il y a forcément des problèmes de jeunesse supprimés.
Hésites pas à mettre des photos de la tienne, et bonne vente à toi
pour ce qui est des options, c'est clair que ça fait péter le montant, mais bon, en achetant d'occas, il y aura forcement des trucs qui ne colleront pas.
concernant l'entretien, j'avoue que je me tâte
est ce que le jeu en vaut la chandelle? je sais pas trop
( j'ai l'exemple d'un pote qui a une BM X1, qu'il fait entretenir exclusivement chez BM pour un prix astronomique, genre petite vidange à 380€, et grosse vidange à 480€ ou un truc dans le genre.. et bah au moment de la revente, pas de facilités à la revendre, ou bien même de la faire reprendre par BM ou VW. donc dans ce prix, comme chez porsche, tu payes le carrelage de l'atelier, les belles affiches et présentoirs, les sièges de la salle d'attente, etc..
bref non merci, surtout que les mécanos sont pas forcément les meilleurs)
au pire je ferais faire dans un garage AD que je connais bien, mais j'avoue que ça m'emmerde un peu.
sachant que mon père avait un garage avant de partir en retraite, et qu'on a toujours conservé le garage et tout le matos ( pont élévateur, etc..), c'est dommage de pas en profiter..
enfin, j'ai le temps d'y réfléchir, c'est pas pour tout de suite..
Il faudra surtout que je me décide sur le fait de garder ou non la 205, car elle pourrait financer une partie de cet achat.
mais j'ai peur de le regretter ensuite, j'avoue que pour l'instant c'est un peu un dilemme
mais pour l'instant je regarde les annonces régulièrement, et c'est vrai que les S phase 1 en boite manuelle commencent à être abordables ( j'ai pas de bons échos des tiptronics)
pour les PDK, faut rajouter un peu évidement. mais je me dit également qu'en phase 2, il y a forcément des problèmes de jeunesse supprimés.
Hésites pas à mettre des photos de la tienne, et bonne vente à toi
bt1- Pilote
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