Club GTIPOWERS - Vivez la 205 et 309 GTI en communauté !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Club GTIPOWERS.

Pour bénéficier de toute la puissance de la communauté GTIPOWERS, n'hésitez pas à vous connecter ou à vous inscrire en utilisant les boutons de la barre de navigation.

A bientôt,

L'équipe GTIPOWERS

REBELCAR.fr

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: REBELCAR.fr

Message par David Graça le Mer 10 Oct 2018, 11:22

Salut rebelcar, avez-vous une date specifique pour l'arrivee des moquettes pour la CTI? merci d'avance.

David Graça

Revenir en haut Aller en bas

Message par ducatis4r le Jeu 11 Oct 2018, 09:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = Tu devrais contacter directement REBELCAR pour avoir plkus d'info, ici c'est juste une communication sur le projet.
Et penses à la PRESENTATION Very Happy

Administrateur

Message par Seb21 le Mer 14 Nov 2018, 11:25

Bonjour,

Je vous ai commandé 2 plaques d'immat pour ma 205 le 18 septembre que j'ai reçu autour du 20 septembre

le problème est que et la petite est pas belle du tout.

Il y a du rouge qui a bavé partout sur les chiffres , ce n'est pas possible que je monte ça sur mon auto.

Ci joint des photos explicatives:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon numéro de facture est : 102566057 du 18/09

je vous ai donc contacté par mail pour vous expliquer mon problème et vous m'avez répondu que tous le stock de vos plaque d'immat était mauvais et que vous alliez les retourner a votre fabricant

vous m'avez demandé de vous renvoyer la plaque d'immat défectueuse ce que j'ai fais le jour même

vous m'avez aussi dit que dès que vous receviez les nouvelles plaques vous m'en renverrez une gratuitement (ce qui est normal)

le 12 octobre , environ 1 mois s'est passé , je vous ai recontacté mais vous n'aviez toujours pas reçu les nouvelles plaques pour me refaire la mienne

vous m'avez proposé de me rembourser la plaque avant qui était défectueuse mais en aucun cas l'arrière car elle a été frappé à mon numéro

ce qui veut dire que la plaque arrière sans la plaque avant je ne peux rien en faire puisqu'elles sont spécifique a votre société avec le liseret rouge autour

j'ai quand même payé les 2 plaques 71 euros (quasi 500 frs 2 plaques d'immat) en pensant que c’était des plaques de qualité mais apparemment je me suis trompé

donc même si je demande le remboursement de la plaque avant je perds quoi qu'il arrive + de 30 euros dans cette affaire et je trouve pas ça normal du tout

ceci étant dit j'ai décidé de patienter encore 1 mois (ca va faire 2 mois que je vous ai payé 71 euros pour 2 plaques d'immat) , et je vous recontacte pour avoir des nouvelles depuis le 12 novembre...plusieurs mails et plusieurs appel téléphonique depuis 3 ou 4 jours  jusqu'à aujourd’hui
mais plus aucune réponse de votre part , et au risque de passer pour un emmerdeur j'aimerai bien que ce problème soit réglé au plus vite

vous avez bien compris que je ne suis pas du tout satisfait de cette situation car pour l'instant je suis débiteur de 71 euros et je n'ai qu'une seule plaque d'immat qui ne me sert a rien

je ne pense pas que vous soyez mort ou que vous soyez un voleur donc répondez moi et arrangez moi ce problème qui n'est pas de mon ressort !

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

merci aux modérateurs/administrateurs de ne pas effacer mon message car je suis resté poli et respectueux et j'aimerai avoir une solution a mon problème
Seb21
Pilote Actif
Pilote Actif

Message par redorangina le Mer 14 Nov 2018, 11:56

Salut Seb,

Ton mécontentement (si on peut dire) est tout à fait légitime, et l'envoi de ces plaques défectueuses n'aurait jamais dû se faire, puisque ces défauts étaient visibles dès la frappe de ton numéro d'immatriculation...

Les deux plaques faisant partie d'une même commande, et d'un lot indissociable, le vendeur -ne pouvant te proposer une plaque de remplacement- doit logiquement te rembourser ta commande.

CE QUE DIT LA LOI
Le vendeur professionnel est tenu des défauts de conformité du bien qu’il vend.
Pour être conforme au sens de la loi, le bien doit :
soit être propre à l’usage habituellement attendu d'un bien semblable ;
soit présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ;
soit être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et accepté par ce dernier ;
soit correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
soit présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites notamment par le vendeur dans la publicité ou l'étiquetage, par exemple.
Dans les 2 ans de l’achat d’un produit neuf, le consommateur est dispensé de prouver que le défaut de conformité existait déjà à la délivrance.

Indépendamment de toute considération légale, le manque de réactivité et de considération de leur part, n'est ni professionnel, ni commerçant.

C'est de plus en plus courant et regrettable !

Merci pour ce partage, et j'espère que ton problème sera résolu dans les meilleurs délais !

Tiens-nous informé

205 GTI 1,9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // 205 Dimma 1,9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // 205 Griffe 1,9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // 205 Le Mans 1,9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

redorangina
Membre Club
Membre Club

Message par Seb21 le Mer 14 Nov 2018, 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Seb,

Ton mécontentement (si on peut dire) est tout à fait légitime, et l'envoi de ces plaques défectueuses n'aurait jamais dû se faire, puisque ces défauts étaient visibles dès la frappe de ton numéro d'immatriculation...

Les deux plaques faisant partie d'une même commande, et d'un lot indissociable, le vendeur -ne pouvant te proposer une plaque de remplacement- doit logiquement te rembourser ta commande.

CE QUE DIT LA LOI
Le vendeur professionnel est tenu des défauts de conformité du bien qu’il vend.
Pour être conforme au sens de la loi, le bien doit :
soit être propre à l’usage habituellement attendu d'un bien semblable ;
soit présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ;
soit être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et accepté par ce dernier ;
soit correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
soit présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites notamment par le vendeur dans la publicité ou l'étiquetage, par exemple.
Dans les 2 ans de l’achat d’un produit neuf, le consommateur est dispensé de prouver que le défaut de conformité existait déjà à la délivrance.  

Indépendamment de toute considération légale, le manque de réactivité et de considération de leur part, n'est ni professionnel, ni commerçant.

C'est de plus en plus courant et regrettable !

Merci pour ce partage, et j'espère que ton problème sera résolu dans les meilleurs délais !

Tiens-nous informé
Merci tof de ton com, mais pour l'instant aucunes nouvelles de rebelcar No
Seb21
Pilote Actif
Pilote Actif

Message par Kevin54 le Mer 14 Nov 2018, 13:15

C'est bien triste ce qu'il t'arrive Sad je suis de tout coeur avec toi en espérant que cette situation s’améliore rapidement.

Kevin54
Membre Club
Membre Club

Message par ducatis4r le Mer 14 Nov 2018, 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = Pas de soucis pour ne pas effacer ton message, il est très utile du reste.

Le club, par l'intermédiaire de notre JIPE national, ne pourrait-il donc pas faire un petit mail ? Etant donné que nous sommes partenaire avec REBELCAR et que nous les mettons en avant via le forum.

Administrateur

Message par optex57 le Mer 14 Nov 2018, 13:50

Je vais contacter le responsable de Rebelcar immédiatement.

optex57
Responsable Partenariats
Responsable Partenariats

Message par ducatis4r le Mer 14 Nov 2018, 14:15

Very good laurent

Administrateur

Message par optex57 le Mer 14 Nov 2018, 15:04

Seb, Dominique vient de m'informer qu'il va reprendre contact avec toi.
Je lui ai demandé de trouver une solution rapide à ton problème.

Merci de me tenir informé de la suite donnée à ton affaire.

optex57
Responsable Partenariats
Responsable Partenariats

Message par NONO P3XY le Mer 14 Nov 2018, 15:47

Réactif Laurent

205 gti 1.9 noir onyx
NONO P3XY
Membre Club
Membre Club

https://www.clubgtipowers.com/t8188-nono-p3xy-205-gti-1-9l-noir-

Message par ducatis4r le Mer 14 Nov 2018, 19:25

Voilà une bonne chose ... merci Laurent

Administrateur

Message par Seb21 le Mer 14 Nov 2018, 20:07

merci Laurent
au moins toi il te répond c'est déjà une bonne nouvelle
grand merci !
je te (vous) tiens au jus de la suite
Seb21
Pilote Actif
Pilote Actif

Message par Kevin54 le Jeu 15 Nov 2018, 09:12

Au Top Laurent Cool

J’espère que tout va s'arranger pour toi Seb.

Kevin54
Membre Club
Membre Club

Message par Seb21 le Mar 20 Nov 2018, 21:09

Salut, j'ai reçu ma nouvelle plaque avant
Elle est moins degueulasse que la 1ère mais c est loin loin loin d'être top...surtout à ce prix (71e la paire)
Finalement je suis déçu et je conseille vraiment à personne ce modèle de plaque
Le "DF" lui est propre maintenant , mais le "WS" lui est tjs vilain
Je vais la poser quand meme après avoir essayer de cacher ces defauts rouges ...(si j'arrive a quelque chose de mieux)
Voilà pour le retour que je peux faire pour clore ce sujet

Seb21
Pilote Actif
Pilote Actif

Message par optex57 le Mar 20 Nov 2018, 21:17

Merci pour ton retour Seb.
Je vais envoyer la photo à Dominique pour lui montrer que ce n'est pas normal.

optex57
Responsable Partenariats
Responsable Partenariats

Message par NONO P3XY le Mar 20 Nov 2018, 21:41

dommage car j'aurai bien aimé faire l'acquisition d'une paire de plaque à liseré rouge mais vue les défauts c'est rédhibitoire !

205 gti 1.9 noir onyx
NONO P3XY
Membre Club
Membre Club

https://www.clubgtipowers.com/t8188-nono-p3xy-205-gti-1-9l-noir-

Message par Kevin54 le Mer 21 Nov 2018, 01:27

Bien dommage ca me rebute aussi pour l'achat. Dommage car bien sympa ce petit liserer rouge.

Kevin54
Membre Club
Membre Club

Message par Seb21 le Mer 21 Nov 2018, 11:13

Ouai bah laissez tombez ces plaque là surtout a ce prix !
Apparement c'est que les avants (les courtes) qui ont ce pb
Rebelcar me dit qu ils peuvent pas faire mieux et que c est mieu que la premiere fois....bof c pas vraiment la réponse que j'attendais ...si tu sais pas ou peut pas faire tu vends pas ..voila ce que moi j'en pense !
Bref très deçu par cette société
A la limite un jeu de plaque a 30e je veux encore bien comprendre ...à la limite ...et encore ...mais a 71e le jeu,nan je ne suis pas d'accord !
Je trouve ça pas normal et j'estime que je me suis fait entuber par une société youngtimer , tte facon tt ce qui touche a ce mot est malsain !

Ps = merci optex pour ton aide.

Seb21
Pilote Actif
Pilote Actif

Message par optex57 le Mer 21 Nov 2018, 11:16

De rien Seb, mais je ne lâche pas l'affaire.
Je trouve l'attitude de Rebelcar complètement anormale.

optex57
Responsable Partenariats
Responsable Partenariats

Message par ducatis4r le Mer 21 Nov 2018, 11:51

C'est sur qu'à 71 € tu souhaites avoir des plaques top !
Et quand tu es une société et que tu n'arrives pas fournir un produit sans défaut, tu prends tes responsabilité = tu ne livres pas, tu t'excuses, tu rembourses et en plus tu fais un geste commercial pour la prochaine commande.

Administrateur

Message par optex57 le Mer 21 Nov 2018, 11:57

On es d'accord Franck, c'est pour cette raison que j'ai relancé Dominique de chez Rebelcar.
J'attends sa réponse 🤔

optex57
Responsable Partenariats
Responsable Partenariats

Message par redorangina le Mer 21 Nov 2018, 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est sur qu'à 71 € tu souhaites avoir des plaques top !
Et quand tu es une société et que tu n'arrives pas fournir un produit sans défaut, tu prends tes responsabilité = tu ne livres pas, tu t'excuses, tu rembourses et en plus tu fais un geste commercial pour la prochaine commande.

Le comportement de REBELCAR est franchement décevant, à tous points de vue !
Quel manque de professionnalisme et de sens commerçant (en dehors de tout engagement légal)...

205 GTI 1,9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // 205 Dimma 1,9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // 205 Griffe 1,9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // 205 Le Mans 1,9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

redorangina
Membre Club
Membre Club

Message par Seb21 le Mer 21 Nov 2018, 17:16

merci Laurent de intéresser a mon pb
Seb21
Pilote Actif
Pilote Actif

Message par 690ratata le Ven 23 Nov 2018, 16:26

Salut pour info je ne veux pas accabler rebelcar mais j'ai également eu quelques soucis avec eux... Pour faire court j'avais commandé des tapis au mois de juin chez eux. 3 mois après toujours rien reçu et j'avais également pris une paire de plaque noir avec des rivets. Au bout de x mails appels sans réponses etc on me répond enfin et m'envoie les plaques... mais sans les rivets pour les fixer. Bref au final j'ai réussi à avoir le remboursement des tapis au bout de 4 mois et j'ai du acheter des rivets chez nototo pour fixer mes pauvres plaques... Le patron m'avait avoué avoir plus de 600 mails non lus (pas très professionnel tous ça) donc je pense qu'ils sont dépassés et sans mauvais jeu de mots...à coté de la plaque Laughing  Ok je sors
690ratata
Débutant
Débutant

Message par Steph35 le Ven 23 Nov 2018, 18:08

Salut Alban,

C'est vrai je confirme, ils sont pas très rapides...
J'avais commandé des tapis rouges en juillet 2017 et je les ai reçu 2 mois après, si je me souviens bien ils avaient un problème de délais avec leur fournisseur, par contre pour ce qui est du jeu de plaques noires que j'avais commandé aussi chez eux, là pour être honnête j'ai pas eu de soucis elles étaient bien emballées et pas abîmées du tout et surtout elles ne m'avaient pas couté 71 € .

Le souci que rencontre Seb c'est inadmissible ! J'ai l'impression aussi que les liserés rouges sur le bord des plaques ils les font payer très cher

Correspondant Régional

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant