[tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
+5
ClemGTi
toreto04
LRT 31
Nimmy
tombocanegra
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 1
[tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
tombocanegra |
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L9 Cylindrée : 1.9 Année modèle : 1988 Couleur : noir audi KM actuel : 143000 |
- Les options |
|
- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : 3 Grosse intervention : non |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : |
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
Bienvenu parmi nous Thomas
______________________
Membre du Club N°080
Nimmy- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 5164
Age : 32
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 05/09/2012
Nimmy- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 5164
Age : 32
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
merci, je m'en occupe dans la semaine des photos.
sinon je croit pas avoir precisé que dedans il y avit un petit tct!
sinon je croit pas avoir precisé que dedans il y avit un petit tct!
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
Bienvenue a toi et ta GTI, hate de voir les photo
Par contre, le moteur étant modifié, je déplace dans les GTI modifiées
Par contre, le moteur étant modifié, je déplace dans les GTI modifiées
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 35
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
sa marche! euh sa roule!!! c 'est bon je sort...
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
allez c'est parti pardon pour les fautes d'orthographe!!!!
en deux mots on est deux frangin (thomas 29 et paul 25 ans) agriculteur tout les deux. on a eu une 205 d,et une td touning qui pourri devant chez mon frere. la on a pour le boulot une 205 f et la petite gti dans l'atelier!!!
pour simplifier ce lui qui ecris c'est thomas (moi...) je roule tout les jour en seat ibiza bocanegra 2.0 tdi 143@184...
et mon frere une seat ibiza fr tdi 13. @180... (mon ex...)
nous on aime les gazouz à la base pour le coup de pied au cul! mais on a des potes qui roule en calibra t 16 ou golf 2 g 60 et sa nous à tellement plus qu'on s'est mis en quete d'une gti.
au moins un an de recherche!
on est allez en voir à trifouilli les oies! mais c'est pas evident d'en trouver une pas atteinte et pas chere! et on a fini par trouver à 20 km de la maison!!! l'ami d'un ami! le modele qu'on voulait (l'anne de naissance de mon frere). 135000km reel dans un etat fatigué mais saine et qui marché plus ou moins. le mec l'avait acheté elle avait un an, il l'a gardé mais sa faisait 10 ans quelle ne bougé plus de son jardin (juste un tour de lotissement histoire de la faire tourner tout les 3 mois).
1500 euros quand meme!!!! et au moment de payé mon frere m'a bai....!!!! il la acheté seul!!! enf....
bref c'est lui qui paye tout mais bon je m'amuse tout autant que lui!
petite photo à l'arriver à l'atelier et dessous sorti de la carrosserie
du coup stage carroserie chez notre ami mika (amateur et possesseur de vw)!
on note qu'il n'y a meme pas le second retro (option d'epoque je pense)!!! et qu'il y a un sacret paquet de bugne!
et une à la sorti de la cabine, c'est beau quand c'est neuf!
à la base on etait parti pour refaire le noir d'origine mais on la faite quand ma boca est arrivé et comme j'avais fait peindre le toit en noir et que sa claqué bien on s'est dit allez va pour une petite touche de frais! du coup le noir qui claque le plus c'est une teinte audi.
.
niveau carrosserie sa a pris quelque temps car on la faite le soir apres le taff.
on avait juste monté un collecteur inox plus une ligne groupe n. beaucoup de bruit....
helas au bout de 3000km bah le moteur a commencer à fatiguer donc avant de le peter on la enlevé et avant de le refaire j'ai etait faire un tour chez un collegue ferailleur!
une petite xm 2.0 turbo ct!!! moteur ok mais suspension naze! du coup cadeau!!! sympa les amis!
en allant le remercier on a refait un tour et hop dans un coin une petite 406 v6! du coup des brembo cadeau!!!!
et puis on s'est mis a attaquer le chantier chez un autre collegue (possesseur de vw aussi!!!)
car notre atelier avec le boulot c'est bagdad!
petite revision moteur tout les joint neuf, etavec joint de culasse cote rectif, peite prepa culasse par la meme occase. embrayage renforcé.
du coup montage de tout avec en prime echangeur de megane dci, dump valve, turbo a 1 bar, regulateur d'essence 4 bar, gestion by scalp! un peit 200cv on pense!
sinon niveau chassi il y a barre stab sup et inf 4 koni reglables avec ressort courts (mais pas assez à l'avant)!
aujourd'hui on la rabaisser derriere mais avec les cales en 16 j'ai peur que sa touche serieusement. on vera sa mais faut changer les pneus qu'un a exploser vendredi dernier!
et en freinage maitre cylindre 23.8 (y me semble) durite sur mesure. disque en 288. sa freine dur!!!
la voila avant de poser l'arriere
en prevision pour la suite,
des feux de phase2 a l'arriere car alle avait les cligno orange mais un interieur de phase 2
deux bacquet devant car on dirait des geants quand on est dedans
une casquette de compteur car la notre est nase (si quelq'un a sa je suis preneur)
le petit liseret rouge aile avant gauche qu'on a perdu!!! ( on est preneur aussi!)
et surtout des injecteurs et un turbo plus gros!!!! le t25 souffre a un bar. et sa fume au ralenti!
cela dit comme sa on tape de la megane 3 rs trohy (avec 275 cv grace a sa ligne nous a dit son proprio fierement avant de tester)...
donc un bon debut...
en deux mots on est deux frangin (thomas 29 et paul 25 ans) agriculteur tout les deux. on a eu une 205 d,et une td touning qui pourri devant chez mon frere. la on a pour le boulot une 205 f et la petite gti dans l'atelier!!!
pour simplifier ce lui qui ecris c'est thomas (moi...) je roule tout les jour en seat ibiza bocanegra 2.0 tdi 143@184...
et mon frere une seat ibiza fr tdi 13. @180... (mon ex...)
nous on aime les gazouz à la base pour le coup de pied au cul! mais on a des potes qui roule en calibra t 16 ou golf 2 g 60 et sa nous à tellement plus qu'on s'est mis en quete d'une gti.
au moins un an de recherche!
on est allez en voir à trifouilli les oies! mais c'est pas evident d'en trouver une pas atteinte et pas chere! et on a fini par trouver à 20 km de la maison!!! l'ami d'un ami! le modele qu'on voulait (l'anne de naissance de mon frere). 135000km reel dans un etat fatigué mais saine et qui marché plus ou moins. le mec l'avait acheté elle avait un an, il l'a gardé mais sa faisait 10 ans quelle ne bougé plus de son jardin (juste un tour de lotissement histoire de la faire tourner tout les 3 mois).
1500 euros quand meme!!!! et au moment de payé mon frere m'a bai....!!!! il la acheté seul!!! enf....
bref c'est lui qui paye tout mais bon je m'amuse tout autant que lui!
petite photo à l'arriver à l'atelier et dessous sorti de la carrosserie
du coup stage carroserie chez notre ami mika (amateur et possesseur de vw)!
on note qu'il n'y a meme pas le second retro (option d'epoque je pense)!!! et qu'il y a un sacret paquet de bugne!
et une à la sorti de la cabine, c'est beau quand c'est neuf!
à la base on etait parti pour refaire le noir d'origine mais on la faite quand ma boca est arrivé et comme j'avais fait peindre le toit en noir et que sa claqué bien on s'est dit allez va pour une petite touche de frais! du coup le noir qui claque le plus c'est une teinte audi.
.
niveau carrosserie sa a pris quelque temps car on la faite le soir apres le taff.
on avait juste monté un collecteur inox plus une ligne groupe n. beaucoup de bruit....
helas au bout de 3000km bah le moteur a commencer à fatiguer donc avant de le peter on la enlevé et avant de le refaire j'ai etait faire un tour chez un collegue ferailleur!
une petite xm 2.0 turbo ct!!! moteur ok mais suspension naze! du coup cadeau!!! sympa les amis!
en allant le remercier on a refait un tour et hop dans un coin une petite 406 v6! du coup des brembo cadeau!!!!
et puis on s'est mis a attaquer le chantier chez un autre collegue (possesseur de vw aussi!!!)
car notre atelier avec le boulot c'est bagdad!
petite revision moteur tout les joint neuf, etavec joint de culasse cote rectif, peite prepa culasse par la meme occase. embrayage renforcé.
du coup montage de tout avec en prime echangeur de megane dci, dump valve, turbo a 1 bar, regulateur d'essence 4 bar, gestion by scalp! un peit 200cv on pense!
sinon niveau chassi il y a barre stab sup et inf 4 koni reglables avec ressort courts (mais pas assez à l'avant)!
aujourd'hui on la rabaisser derriere mais avec les cales en 16 j'ai peur que sa touche serieusement. on vera sa mais faut changer les pneus qu'un a exploser vendredi dernier!
et en freinage maitre cylindre 23.8 (y me semble) durite sur mesure. disque en 288. sa freine dur!!!
la voila avant de poser l'arriere
en prevision pour la suite,
des feux de phase2 a l'arriere car alle avait les cligno orange mais un interieur de phase 2
deux bacquet devant car on dirait des geants quand on est dedans
une casquette de compteur car la notre est nase (si quelq'un a sa je suis preneur)
le petit liseret rouge aile avant gauche qu'on a perdu!!! ( on est preneur aussi!)
et surtout des injecteurs et un turbo plus gros!!!! le t25 souffre a un bar. et sa fume au ralenti!
cela dit comme sa on tape de la megane 3 rs trohy (avec 275 cv grace a sa ligne nous a dit son proprio fierement avant de tester)...
donc un bon debut...
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
oula j'ai oublié les anti brouillard avant! on cherche des blanc si quelqu'un a!
sinon question????
de combien on peut la rabaisser devant sans que sa touche sachant qu'on a des cales en 16? car la c'est les ressort du kit 1130 de koni et c'est trop haut? et du fait derriere on a baissé de 3 cm seulement.
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
elle doit bien marcher cette GTI
et niveau intérieur, c'est d'origine ?
et niveau intérieur, c'est d'origine ?
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 35
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
Ra la bête de course, tu comptes monter un T35 du coup à la place du T25? Les joies du Turbo essence sont sensationnelles et exceptionnelles.
Une prépa racing de bon gout, pour tes sièges avant je suis preneur si tu veux les vendre cela peut m'intéresser si tu comptes monter deux bacquets. N'hésites pas à me le faire savoir.
De nouveau bienvenue, super look avec les PTS
Une prépa racing de bon gout, pour tes sièges avant je suis preneur si tu veux les vendre cela peut m'intéresser si tu comptes monter deux bacquets. N'hésites pas à me le faire savoir.
De nouveau bienvenue, super look avec les PTS
ClemGTi- Pilote Confirmé
- Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : Lavaur (81)
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
Bienvenue a ta gti un membre de plus dans le 13 yeah faudra ce faire une sortie enfin quand j'aurais fini la mienne c'est pas demain la veille XD
______________________
Menbre du Club N°062
stoffer13gti- Pilote
- Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 28/10/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
Super réfection, bienvenue à toi !
______________________
Membre du Club N°144
Val'- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
merci à tous
pour l'interieur il est 100% stock, c'est le but! mis à part les bacquet car d'une on en a une paire qui dort dans l'atelier et puis on est mieux calé car meme si c'est pas un avion sa remu dedans. y a juste un mano de pression turbo mais bien caché dans le cendrier de façon à ce qu'une fois le cendrillon ferme on ne voit rien!!!
notre but c'est que de dehors les gens pense voir une gti mais que les kéké en megane rs pleure à chaque acceleration...
par contre c'est allucinant le nombre de personne qui la regarde passer!!! tout les mec de 35 45 ans se croit rajeunir!!!
@clemgti: pour les sieges desolé mais on les garde car un jour elle reviendra d'origine 100%.
par contre si sa t'interesse j'ai d'autres sieges gti (avant et arriere) mais ce sont des petit carreaux rouges. il ne serve pas car dans la 205 bleue on avait mis des bacquet aussi.
pour le turbo c'est quoi un t 35? je connaissait pas! c'est monté sur quoi? sa peu sortir combien de cv?
on allez partir sur un td04 de sub en faite. histoire d'approcher les 250cv.
pour l'interieur il est 100% stock, c'est le but! mis à part les bacquet car d'une on en a une paire qui dort dans l'atelier et puis on est mieux calé car meme si c'est pas un avion sa remu dedans. y a juste un mano de pression turbo mais bien caché dans le cendrier de façon à ce qu'une fois le cendrillon ferme on ne voit rien!!!
notre but c'est que de dehors les gens pense voir une gti mais que les kéké en megane rs pleure à chaque acceleration...
par contre c'est allucinant le nombre de personne qui la regarde passer!!! tout les mec de 35 45 ans se croit rajeunir!!!
@clemgti: pour les sieges desolé mais on les garde car un jour elle reviendra d'origine 100%.
par contre si sa t'interesse j'ai d'autres sieges gti (avant et arriere) mais ce sont des petit carreaux rouges. il ne serve pas car dans la 205 bleue on avait mis des bacquet aussi.
pour le turbo c'est quoi un t 35? je connaissait pas! c'est monté sur quoi? sa peu sortir combien de cv?
on allez partir sur un td04 de sub en faite. histoire d'approcher les 250cv.
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
Merci pour ces précisions Thomas,
-pour les sièges, je recherche du tissus bi ton et pourquoi pas deux sièges du coup je le tentais, sait on jamais !
-pour les T35, ils étaient montés sur les escort cosworth, ce sont bien entendus des Garet, cela doit pouvoir approcher en effet les 250cv je pense aussi,
Je ne connais pas le TDO4 par contre le IHI RHF5 VF39 de mon STi soufflait bien à l'origine
-pour les sièges, je recherche du tissus bi ton et pourquoi pas deux sièges du coup je le tentais, sait on jamais !
-pour les T35, ils étaient montés sur les escort cosworth, ce sont bien entendus des Garet, cela doit pouvoir approcher en effet les 250cv je pense aussi,
Je ne connais pas le TDO4 par contre le IHI RHF5 VF39 de mon STi soufflait bien à l'origine
ClemGTi- Pilote Confirmé
- Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : Lavaur (81)
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
merci LRT31
ok alors c'est pas un t3 plutot qu'on dit? :
t35 je me disait c'est quoi sa!!!
le td04 c'est monté sur sub gt par exemple ou bien les megane 2 rs il me semble.
celui que tu avait devait forcement bien souffler!!!
la difference entre un vieux t3 et un td04 c'est que c'est la generation d'apres. plus agreable pour conduire, charge plus tot et plus longtemps! un t3 c'est cher a l'achat sa coute cher en piece mais cela dit si j'en trouve un pas cher je le prendrai car un td04 c'est du taf pour l'adapter aparenment!
sinon je regarde les collecteur cup pour y mettre un gt 28 chintok!
les avis sur les turbo chinois sont partager mais bon pourquoi pas. mais cela dit à la base on voulait que sa reste discretoss mais bon y a que les c.. qui ne change pas d'avis...
ok alors c'est pas un t3 plutot qu'on dit? :
t35 je me disait c'est quoi sa!!!
le td04 c'est monté sur sub gt par exemple ou bien les megane 2 rs il me semble.
celui que tu avait devait forcement bien souffler!!!
la difference entre un vieux t3 et un td04 c'est que c'est la generation d'apres. plus agreable pour conduire, charge plus tot et plus longtemps! un t3 c'est cher a l'achat sa coute cher en piece mais cela dit si j'en trouve un pas cher je le prendrai car un td04 c'est du taf pour l'adapter aparenment!
sinon je regarde les collecteur cup pour y mettre un gt 28 chintok!
les avis sur les turbo chinois sont partager mais bon pourquoi pas. mais cela dit à la base on voulait que sa reste discretoss mais bon y a que les c.. qui ne change pas d'avis...
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
Vraiment très belle en noir!
saintclairdu02- Pilote
- Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 21/01/2013
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
bon des petites news!
on à mis les sieges bacquet!
je metrai des photos demain car la il fait trop nuit pour les prendrent! je suis pas forcement fan mais bon vu de loin sa fait sympa quand meme.
on refera faire ceux d'origine et on les remettra je pense.
niveau pneus on avait monté des 195 45 15. c'etait beau mais une pierre s'est mise en travers de la route et paf un pneu! donc bilan assez cher!! du coup on avait dans l'atelier 4 195 50 15 neuf donc on les a fait monter du coup obliger de retoucher le rabaissement arriere car trop bas du coup!!!
un truc qu'on arrive pas bien regler c'est le decalage entre la roue gauche et la droite. il y a 5 mm d'ecart de hauteur! vous avez des soucis comme sa vous aussi?
et pour finir le petit td04 est arrivé à l'atelier!!! on va se faire une petite modif de collecteur tct des qu'on en trouve un...
on à mis les sieges bacquet!
je metrai des photos demain car la il fait trop nuit pour les prendrent! je suis pas forcement fan mais bon vu de loin sa fait sympa quand meme.
on refera faire ceux d'origine et on les remettra je pense.
niveau pneus on avait monté des 195 45 15. c'etait beau mais une pierre s'est mise en travers de la route et paf un pneu! donc bilan assez cher!! du coup on avait dans l'atelier 4 195 50 15 neuf donc on les a fait monter du coup obliger de retoucher le rabaissement arriere car trop bas du coup!!!
un truc qu'on arrive pas bien regler c'est le decalage entre la roue gauche et la droite. il y a 5 mm d'ecart de hauteur! vous avez des soucis comme sa vous aussi?
et pour finir le petit td04 est arrivé à l'atelier!!! on va se faire une petite modif de collecteur tct des qu'on en trouve un...
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
Pas de chance pour le pneu
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 35
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
oh oui!!!!
enfin on partait tester avec avec une r8 quand meme!!!!
quitte a prendre une fesser autant la prendre par un truc d'homme... mais il y avait une pierre sur la route et mon frere (qui conduisait) la vu trop tard. heureusement la pts est solide!
par contre le prix d'un 195 45 15 en bonne marque ou meme semi slick c'est hard!!!
enfin on partait tester avec avec une r8 quand meme!!!!
quitte a prendre une fesser autant la prendre par un truc d'homme... mais il y avait une pierre sur la route et mon frere (qui conduisait) la vu trop tard. heureusement la pts est solide!
par contre le prix d'un 195 45 15 en bonne marque ou meme semi slick c'est hard!!!
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
salut tout le monde. je reviens un peu par ici.
la gti va bien mais dort tranquilement dans l'atelier car elle a froid la pauvre... (je doit faire rire les nordiste là... )
on cherche nos pieces qui vont allez avec le td04.
on se pose la question de savoir quel taille d'injecteurs mettre.
on cherche un aac de sri non cata si quelqu'un a sa.
un papillon de 306 s16 aussi
et on va monter une pompe a essence walbro 2255l/h.
on aimerait la mettre interne, quelqu'un la deja fait ou vu? aparenment c'est pas grand chose a adapter.
la gti va bien mais dort tranquilement dans l'atelier car elle a froid la pauvre... (je doit faire rire les nordiste là... )
on cherche nos pieces qui vont allez avec le td04.
on se pose la question de savoir quel taille d'injecteurs mettre.
on cherche un aac de sri non cata si quelqu'un a sa.
un papillon de 306 s16 aussi
et on va monter une pompe a essence walbro 2255l/h.
on aimerait la mettre interne, quelqu'un la deja fait ou vu? aparenment c'est pas grand chose a adapter.
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
Belle auto et sympa le montage
Hâte de voir la suite
Hâte de voir la suite
Re: [tombocanegra] 205 GTI 1L9 - 1.9 - noir audi - 1988
vivi57 a écrit:Belle auto et sympa le montage
Hâte de voir la suite
merci, la suite au printemps je pense helas.
tombocanegra- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/11/2013
Sujets similaires
» [205 racer] 205 CTI 1.6L 115cv Noir 1988
» [guilhem66] 205 GTI 1L6 - 1600 - Noir Onyx - 1988
» [Lauenz] 205 GTI 1L9 - 1905 - Noir verni - 1988
» [kokoben71] 205 GTI 1.6L 115cv Noir Onyx 1988
» [ptitsuisse] 205 GTI 1L9 - 1900 - Noir Onyx - 1988
» [guilhem66] 205 GTI 1L6 - 1600 - Noir Onyx - 1988
» [Lauenz] 205 GTI 1L9 - 1905 - Noir verni - 1988
» [kokoben71] 205 GTI 1.6L 115cv Noir Onyx 1988
» [ptitsuisse] 205 GTI 1L9 - 1900 - Noir Onyx - 1988
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|