Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[205collec.] 205 RS CDS Préparation

+36
Arnaud77
Jul
cookies
Joan55
romgti
DavRacing
Gtiste
totof
ClemGTi
bichon62
cot-1
losub
Trackmout
Thomas77
XU9JA
Nuxem88
julian-13
eric91
vivi57
skipy571
jimmy52
VincenZomoTor
Fab CDS
Xnosevil
amateur10
overclockman
pedrogti
gtiste59
toreto04
mamat52
cisco 1900
ben25
Toby
skipy
Alex52
205collec.
40 participants

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par skipy Mer 16 Mar 2016, 08:14

C'est clair et les 205 de piste bien monté ont encore de beau jour devant elle ;-)

Moi je dit la cerise sur le kouglof c'est les résumé de notre ami laurent ! Ont a l'impression d'y être ! C'est genial

skipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par pedrogti Mer 16 Mar 2016, 10:25

je n'aurais qu'un mot: magnifique!!

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  ____Membre Club n° 37____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pedrogti
pedrogti
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 4566
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par Jabba Mer 16 Mar 2016, 16:32

Super résumé ! J'espère qu'on se croisera un jour sur un circuit ! Very Happy

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jabba
Jabba
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1218
Age : 30
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Mer 16 Mar 2016, 22:29

Merci pour vos commentaires bien sympathiques. Les comptes rendus c'est une chose, mais en vrai c'est encore mieux ! Wink

A Chambley on m'a d'ailleurs soufflé une possible prochaine sortie dont voici un indice :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par pedrogti Jeu 17 Mar 2016, 07:53

pas de date d’arrêtée?

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  ____Membre Club n° 37____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pedrogti
pedrogti
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 4566
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Jeu 17 Mar 2016, 15:56

Pas de date arrêtée pour l'instant :

-le 09 avril Open à Chenevières
-le 10 avril Open à Chambley
-possibilité également sur le nouveau circuit de Vaison
-circuit de Bresse

Si on était un peu fou on ferait un marathon sur les deux jours (les circuits sont très proches l'un de l'autre) Wink
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par romgti Jeu 17 Mar 2016, 18:34

Pour chambley ce n'est plus le 10'mais le 17
romgti
romgti
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Lun 18 Avr 2016, 22:27

Finalement ce fut Vaison via Gentlemen Drivers (organisation parfaite sur cette sortie  [205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 221674 ) sous des trombes d'eau  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce petit circuit de 2 kilomètres est parfait pour les GTI (pour une fois, c'était les grosses caisses qui jouaient les chicanes mobiles, le kiff .. Cool ) et chaque virage semble avoir été pensé pour favoriser la mobilité de l'auto à l'inscription (devers juste là où il faut)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inutile de préciser que Pascal (Skipy) ne s'est pas fait prier pour étaler sa maîtrise de la glisse et montrer qu'une traction peut être très joueuse aux transferts de masse  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par skipy Lun 18 Avr 2016, 22:48

une journée au top ! je dirais meme plus ON c'est fait plaisir , la glisse etait reciproque dans nos 205 [205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 221674

on nous offrais hier 8 pneu maxi pluie ca aurais été la folie lol

skipy
skipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 2367
Age : 42
Localisation : saasenheim / 67
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par Jabba Mar 19 Avr 2016, 21:34

Vous avez roulez en semi-slick sous la pluie ? Ca doit être très drôle quand même. Very Happy

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jabba
Jabba
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1218
Age : 30
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Mar 19 Avr 2016, 22:09

Effectivement, Yoko A048 à l'arrière et Federal RSR 595 à l'avant, c'était très sportif dans ces conditions. Pas hyper efficace mais très .. formateur !  Shocked

J'avais assoupli au maximum l'avant et l'autobloquant a fait le reste question motricité. L'arrière était très mobile mais uniquement aux transferts de masse et tout se passait dans la douceur. Je ne me suis sorti qu'une seule fois en voulant voir jusqu'à quel degré de travers je pouvais rattraper l'auto. Ben j'ai vu. Mamat aussi. C'est là qu'il a vomit. pale  lol!

Mais même le jardinage était agréable, sur un pelouse souple et bien grasse sans aucune mauvaise herbe et pour cause, le gazon était neuf .. 'fin avant que Pascal ne passe en mode barbare Razz Wink

Copyright Elodie pour les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par skipy Mar 19 Avr 2016, 22:21

laurent a bien resumé Wink

on s'en est bien sortie avec ces pneus Cool Laughing
skipy
skipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 2367
Age : 42
Localisation : saasenheim / 67
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Mar 17 Mai 2016, 21:58

Hop, une 'petite' vidéo de la sortie du 15 mai au circuit de Bresse où nous étions quelques uns à défendre les couleurs de la 205, notamment le fort sympathique trésorier du 205 Rallye Club de France (pas sur de l'ordre du titre ..)



270 kilomètres à chercher tout ce qui roule, quelques bricoles comme une biellette de boite qui saute ou une portière bloquée mais dans l'ensemble ma 205 se bonifie avec l'âge, les réglages sur les trains apportant à chaque fois un net mieux, surtout dans le fait de passer les chevaux au sol

Grand moment de béatitude quand le proprio de l'avion du jour (une Integra de 240cv, boite courte, Quaife slicks, gros freins ..) avoue s'être fait surprendre au freinage quand il s’apprêtait à me dépasser (m’enrhumer plus exactement) : je ne lui ais bien sûr pas fait remarquer que j'en ai voilé mes disques  Razz  

Pour finir en beauté, baptêmes de piste pour des enfants malades dont certains ont choisi ma bonne vieille sportive. Si, si !  Laughing

Un petit bonhomme de 9 ans qui sortait d'une Mitsu de 4000cv  m'expliquait même que son papa avait dit que 'ça au moins c'est une vraie bagnole ..'. Dont acte, après qu'il m'ait donné son feu vert ('tu sais, j'adore la vitesse et les voitures, tu peux y aller  Shocked ') on s'est payé une vraie bonne tranche de bagnole à faire hurler le moulin dans la ligne droite sous les yeux des parents, les coups de gazs qui vont bien au rétrogradage, l'arrièrequibougequec'estpasbienavecunenfantàbord et pour finir un : 'on peut refaire encore un tour ?'  I love you

Bor*el, les bobos-extrémo-écolos peuvent bien fermer tous les circuits du monde ou brûler le stock mondial de pétrole, ils ne m’enlèveront jamais le sourire de ce gamin qui me prouve que l'auto est encore et toujours un fabuleux vecteur de plaisir et de rêve .. Non mais !  Vieux conseil  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par XU9JA Mer 18 Mai 2016, 21:28


oui bien d'accord avec toi !!!!

Tu as toujours tes jantes ultra légères je vois Very Happy

______________________
Video : Ma 205 en accélération

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video : Flamme à l'échappement
XU9JA
XU9JA
Pilote Expert
Pilote Expert

Nombre de messages : 2842
Age : 56
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par pedrogti Jeu 19 Mai 2016, 09:53

j'adore toujours autant tes résumés qui n'en sont pas trop tant ils sont complets, précis et détailles qu'ils me donnent l'impression d'avoir vécu cette excellente journée à vos côtés!

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  ____Membre Club n° 37____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pedrogti
pedrogti
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 4566
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Jeu 19 Mai 2016, 13:06

Merci pour vos messages et content de voir que les piliers du forum sont toujours aussi actifs et fidèles à notre chouchoute  Very Happy

Je continue à penser qu'un jour on se louera un circuit pour faire un immense rassemblement de nos 205 et pouvoir les rouler sans arrières pensées

En attendant je peaufine la mienne pour lui rendre ses lettres de noblesse au milieu des sportives modernes. A ce titre, la 208 GTI et la Megane RS III, présentent ce dimanche, ont pris très cher (Ah bon, c'est un atmo ?!  Cool )  Razz  Wink  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par Black-polo10 Jeu 02 Juin 2016, 17:17

Toujours sympa tes résumés ! D'ailleurs des prochaines sorties circuit de prevu ? Je sais pas si Romain (Amateur10) à remis son auto sur piste depuis le temps que je l'ai vu !

Pour ton ex blanche on peux en discuter ^^ Meme si j'y tiens et que j'aurais du mal à la remplacer sauf si c'est pour une autre 205.

D'ailleurs la blanche sera au Lac de Madine avec ses autres copines le week end prochain Smile

______________________
1.6 115ch Gris Graphite 03/1987
1.9 130ch Blanc Meige 03/1991
Black-polo10
Black-polo10
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Mar 26 Juil 2016, 21:45

Compte rendu de ma deuxième sortie avec 100% Piste, de ma première sur le circuit de Clastres et de ma première du fait d'emmener toute ma petite famille lors de ce week-end, détail qui aura son importance dans la gestion des petits malheurs de la journée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vendredi soir c'est repas entre amis à Chalons sur Marne, à entendre que ma petite 205 va faire pâle figure face aux monstres des riches céréaliers/viticulteurs marnais et que décidément cette passion du tuning les étonnera toujours. Je tente vainement d'expliquer que je ne tune pas, que je fais tout ce que je peux pour ne pas gêner les supercars et que mon plaisir c'est de conduire bien une auto qui n'avance pas et pas conduire mal une auto qui va vite. Rien n'y fait, tout le monde reste persuadé que je participe à des runs ou que je booste ma sono ou que je tape des rupteurs sur un parking de supermarché. Les clichés ont la vie dure !

Je reprends ensuite seul la route, 'abandonnant' femme et enfants chez nos amis pour un petit hôtel en dessous de Saint-Quentin, à une dizaine de kilomètres du circuit.

Arrivée le lendemain matin devant les grilles du circuit avec 30 minutes d'avance, les maniaques et les pointilleux savent pourquoi, on ne se refait pas .. Je guette l'arrivée des petites GTI pour taper la 'discute' et en l’occurrence la GTI sera plutôt une Corvette Z06 noire et verte, superbe, dont le V8 éructe un borborygme aussi sympathique que son propriétaire. La journée commence bien.

Ouverture des grilles, le plateau est hétéroclite et on retrouve comme d'habitude les Clio 2/3 Cup et RS, BMW (E30 323 et E36 break swap 3,2), Porsche 996, Opel (Corsa et Kadett), Lotus, Peugeot, Subaru, Corvette .. Bref tout ce qu'il faut pour que chacun puisse passer une journée à arsouiller en trouvant une auto de même niveau de performance. J'adore cette mixité de voitures et de personnes que je trouve indispensable à la réussite d'un trackday.

Briefing décontracté mais carré en sirotant le café et en terminant les croissants offerts par l'organisation : ça fait toujours plaisir. Tout le monde est attentif et semble concerné par les règles de sécurité et rappels sur les points chauds du circuit : ça devrait donc bien se passer.

Découverte du tracé par beau temps, pas encore trop chaud ce matin, piste sèche et variée. Une partie rapide, qui correspond à l'extension la plus récente du circuit, propose un double droit pas évident débouchant sur une ligne droite plongeant elle même sur un 90. Cette portion rapide contraste des secteurs beaucoup plus torturés qui ralentissent fortement l'auto à grand coup de pif/paf et de 180. Les GTI y étaient alors à leur aise. Grands dégagements, vibreurs ne vibrant pas avec des plages de bitume arrondissant certains virages : la sécurité est au top. Ma portion préférée reste un gauche en devers inversé qui pardonnait mal les erreurs de transfert de masse.

J'ai vite fait connaissance avec une Opel Corsa, une BMW E30 323i et une Williams Cupisée (RS et boite séquentielle) toutes les trois en grande forme et dont les propriétaires appliquaient un sens certain de conduite rapide mais responsable et attentif à mes réactions. Parfait pour me mettre en tête le circuit qui est vraiment sympathique mais dont certaines portions sont compliquées à apprivoiser (les pifs/pafs notamment)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai malheureusement pas pu pousser ma journée plus loin que ces deux heures de roulage en mode découverte, faute à claquement avant gauche lors des braquages extrêmes à droite. De retour sur le parking je note un jeu important dans le train gauche ainsi qu'un décalage sur le repère de serrage du boulon de cardan.

Tout est neuf (du cardan en passant par le roulement et le moyeux) et serré au couple, majoré même à 300 Nm au lieu des 260 Nm préconisés pour ce boulon de cardan. Pas grave donc, mais voilà, en dix années de piste j'ai toujours pris de quoi reconstruire mon auto sur les parkings des circuits, sauf cette fois bien sûr puisque la banquette arrière transportait les enfants. J'ai bien la douille de 35 qui va bien mais pas ma clef dynamométrique de camion. De plus je ne comprends pas l'origine du desserrage et je me vois mal attaquer avec un doute sur mon train.

Je prends donc une (sage?) décision de stopper là ma journée de piste. J'ai pu alors parcourir le parking à la découverte des autos et des propriétaires, tous bien sympathiques et passionnés et j'ai passé le reste de la journée à faire ce que je n'avais pas fait depuis des lustres : regarder et surtout écouter des pistardes tourner ! Je comprends mieux tous les spectateurs qui se massent le long des tracés : la bagnole, même à voir, reste un sacré vecteur de plaisir.

Merci à l'organisation pour cette belle journée ainsi que pour leur accueil professionnel et bienveillant. Il est toujours agréable de constater que les 'petites autos' et leurs proprios sont toujours les bienvenues sur les circuits à l'heure de la course à la puissance.

A la prochaine !
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par pedrogti Mer 27 Juil 2016, 08:20

Quel dommage de ne pas avoir pu en profiter davantage! Je n'ai eu que de bons échos de ce circuit qui me donne de plus en plus envie d'y poser un jour mes roues! Trouves-nous ce souci de desserrage au plus vite pour pouvoir encore nous émerveiller d'un superbe résumé comme toi seul sais les faire!

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  ____Membre Club n° 37____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pedrogti
pedrogti
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 4566
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par Toby Mer 27 Juil 2016, 10:43

Quelle épopée ! Ta petite famille avait déjà fait un tour dans cette 205 ? Smile

Tu prends le temps de nous raconter tes aventures et c'est un plaisir de les lire, alors merci Smile

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17634
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Mer 27 Juil 2016, 15:16

Merci ! Very Happy

En espérant que ça donne envie à d'autres de se joindre à nous Wink

Je ne comprends toujours pas comment ce boulon s'est desserré mais vive les repères visuels sur les trains !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par Jabba Sam 30 Juil 2016, 08:36

Très sympa le résumé, j'ai adoré !
L'histoire de ton cardan qui s'est desserré fait peur, à ta place j'aurai surement fait la même chose que toi.

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jabba
Jabba
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1218
Age : 30
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Dim 31 Juil 2016, 21:36

C'est de ma faute : un boulon de cardan, ça se 'clavette' ou ça se matte. Je n'avais rien de tout ça. Mais ça justement, c'était avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Clastres, on m'a beaucoup parlé de Lurcy Levy comme étant un circuit très sympa. Ça tombe bien, le 24 septembre c'est un samedi, je suis libre et la 205 est de nouveau sur ses quatre roues. 100% Piste y organise un Open Pitlane (beaucoup plus intéressant que les traditionnelles sessions) .. A bon entendeur ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par Jabba Lun 01 Aoû 2016, 08:19

Ce circuit est vraiment génial !
L'enchaînement devant le stands qui fini sur un gros freinage pour une épingle à droite est énorme, je me suis vraiment éclaté là-bas.
A la fin de la journée je m'amusais à faire de gros appels, contre-appels pour faire glisser la GTI. C'était top !
J'ai une vidéo sur le circuit, j'étais en live sur la page Facebook "Petite Sportive".

Je commence à tartiner vers 3:30min si jamais ! J'étais au volant de ma GTI 1.6L 115+


______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jabba
Jabba
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1218
Age : 30
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par 205collec. Sam 17 Sep 2016, 23:22

2016 aura été une super année piste pour moi, avec la découverte de Vaison, Bresse, Clastres et maintenant bientôt Lurcy dans 7 petits jours ..  Very Happy

Petite révision de la 205 avec pose d'un capot fibre (4kg au lieu de .. 12, en plus situés en hauteur et sur l'avant Shocked) et essai de nouvelles plaquettes EBC blue stuff (non homologuées route usage piste uniquement, le genre de message que j'adore  Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
205collec.
205collec.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par pedrogti Lun 19 Sep 2016, 05:55

205collec. a écrit:2016 aura été une super année piste pour moi, avec la découverte de Vaison, Bresse, Clastres et maintenant bientôt Lurcy dans 7 petits jours ..  Very Happy

Petite révision de la 205 avec pose d'un capot fibre (4kg au lieu de .. 12, en plus situés en hauteur et sur l'avant Shocked) et essai de nouvelles plaquettes EBC blue stuff (non homologuées route usage piste uniquement, le genre de message que j'adore  Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé j'ai pas compris drunken

Ça s'achète ou un capot en fibres? Et ça coûte combien?

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  ____Membre Club n° 37____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pedrogti
pedrogti
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 4566
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[205collec.] 205 RS CDS Préparation  - Page 31 Empty Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum