[Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
+57
fougti
Xallos90
j-philippe
nico gti 1.6
nikkogti
arn.205GTI
coyote2809
Détuning-man
chenchaone
ducati748
willterras
pit25
mart70
samy67
Rallye67
greg55
XU9JA
micka
Liloou
Gti38
cookies
3dfx
gtiman1600
Ludix03
kevgti88
nico205gti
gtipower
Jul
GTI 1989
Guillaume
santo
MYSTERE PTS
mark
Oni205
vosgien
cradle88
20CDK2
totor54
The-One
polo88
PAM
Nico52
Grég
olivpostman
Jordan57
dav34
le blond
david38
BenjTurbo38
Dams93
Buzzz57
ClemGTi
Damien57
lio54
Gtiste
yannic57
Raginhard
61 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
[Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
- Parle nous de ta voiture | |
Modèle (205 GTI ou 309 GTI/ GTI16) : 205 GTI Cylindrée : 1,9 L Année modèle : 1988 Couleur : Rouge Valellunga P3KB KM actuel : 251.077 kms | |
- Les options | |
Toit ouvrant :[oui / non] Oui Direction assistée : [oui / non] Non Climatisation : [oui / non] Non Full cuir : [oui / non] Non Peinture métalisée : [oui / non] Non ABS : [oui / non] Non | |
- L'historique | |
Modèle export* : [oui / non] Non *(Si oui quel pays) Nombre de propriétaire : Un seul ! je l'ai achetée neuve le 06 janvier 1988 Grosse intervention : [oui / non] Non *(Si oui laquelle) | |
- Les photos | |
Les photos de ta voiture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pleins d'autres photos en lisant le post ... |
Je commence avec les tofos de l'old forum GTI Powers:
Le 20 juin 2005.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des photos de l'intérieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même l'autoradio est d'époque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le porte clef actuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les portes clefs que j'ai eu avec les deuxième et troisième GTI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques petits détails encore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La carte Peugeot avec son courrier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La carte plastique seule :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La carte provisoire en carton lors de la livraison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La facture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fiche des mines :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La carte grise provioire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La piéce plastique qui reliait les deux clés et qui a le numéro des clés frapé sur la languette métallique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et l'imprimé pour noter le numéro des clés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réponse a un courrier adressé au pétrolier Total, au moment du lancement du super sans plomb 98, concernant la compatibilité de la 205 GTI avec ce carburant.
Des tas de rumeurs fantaisistes couraient, concernant ce carburant, comme par exemple : le risque de voir fondre le filtre à essence, ainsi que d'autres tout aussi farfelues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'autocollant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà la bète comme elle etait le 20 juin 2005.
Le 01 juillet 2005 ça y est j'ai reçu mes tapis rouges sur mesure de chez Feu Vert :
Les anciens 21 ans de service quand même c'est cher mais c'est solide chez Peugeot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les nouveaux et les cuirs graissés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui ai mis un troisième feu stop, c'est collé et caché sous les garnitures, dimanche encore j'ai cru que certains allaient me monter dans le coffre. La GTI a un super freinage à sa sortie les gens étaient surpris, maintenant c'est pareil, car ils ne se souviennent plus de son efficacité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 26 juillet 2005 après un petit coup de GS 27 titanium voilà ce que ça donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 31 août 2005 je viens de poser mes autocollants Peugeot de montants de portiéres.
Les voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les références (merci Gtifan) :
Pour les pieds milieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les montants de portes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le coté gauche posé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut dire qu'en 1988, il n'y avait pas d'autocollant, c'était peint en noir mat et sur le montant de porte, coté chauffeur de ma GTI, il ne restait plus beaucoup de cette peinture.
C'est un peu cher mais le résultat est le même que sur les voitures neuves d'aujourd'hui.
Pour le prix c'est 12 € par autocollant.
Le 31 août 2005 encore je lui ai offert 4 pneus Michelin Pilot Exalto PE 2 en 185/55 R 15 82V.
Quelques photos pour immortaliser l'événement.
L'avant gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avant droit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la bonne taille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux arrières :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite vue générale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exit donc les Pilot SX en 195/50 R 15, je dois dire que la direction est redevenue très agréable.
Avec les 195 c'était un vrai camion.
Le 185 lui convient mieux, dommage qu'ils soient si onéreux.
Le 24 juillet 2006 ça y est ! La Grand Mère a dépassé les 200.000 kms lors de la sortie en Belgique "Entre Waterloo et Dinant".
Ce jour là elle a avalé 914 kms, sans broncher, départ le dimanche matin à 4 h 25, retour dans la nuit du dimanche au lundi à 1 h 45, avec 2 heures de retard, dues à un bouchon sur l'autoroute en Belgique.
Je l'adore !!! Elle a magnifiquement marché, après le bouchon en Belgique, au Luxembourg ils ne m'ont pas vu passer, une fusée.
Allez aujourd'hui, pour lui détendre les jantes, une petite promenade dans le secteur du Haut Jacques (Vosges).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite fiche sur les LP de ma GTI : ce sont des Cibié type 35 rebaptisés Airport par la suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite sortie le 28 mars 2007 pour dégourdir les jan ... tes de la Grand Mère :
Passage au Donon il y a encore de la neige.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On apercevait même Le Struthof.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une petite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrêt au Champ du Feu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens les touristes ne connaissent pas ce panneau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques vues de la tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal de neige ici aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dernier coup d'oeil avant de rentrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit arrêt au dessus de Villé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Grand Mère est en pleine forme elle a eu droit à un lavage et hop au garage après !
Après la sortie du dimanche 01 avril 2007 à Sarrebourg, un petit coup d'entretien pour la Grand Mère, il est temps de lui faire sa toilette de printemps.
C'est également l'occasion d'essayer les produits que j'ai acheté à Samuel.
Efficace le rénovant pour les plastiques et les caoutchoucs. J'en ai même mis sur les flancs des pneus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel beau papillon avec ses grandes ailes entiérement ouvertes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'efficacité du polish et du lustreur. Le reflet blanc sur le capot c'est un nuage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'autre coté des ailes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne reste plus qu'a la rentrer, en attendant la prochaine escapade.
C'est un peu long mais j'ai regroupé les principales photos de ma présentation sur l'old GTI Powers !
Dernière édition par Raginhard le Ven 19 Aoû 2011, 17:07, édité 1 fois
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
toujours aussi belle et le devil inox
faut que je retrouve le mien dans mon bordel au garage
faut que je retrouve le mien dans mon bordel au garage
yannic57- Pilote Actif
- Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : le konacker
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
yannic57 a écrit:toujours aussi belle et le devil inox
faut que je retrouve le mien dans mon bordel au garage
Salut Yannic,
Il remplacera avantageusement ton Remus !
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 00:43, édité 1 fois
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Toujours aussi belle, et dire que tu l'a depuis 18 ans !! Ca c'est quelques choses quand meme
______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Gtiste a écrit:Toujours aussi belle, et dire que tu l'a depuis 18 ans !! Ca c'est quelques choses quand meme
19 ans et demi Jipé mais ça ne change pas grand chose !
Elle a eu un vif succés, aujourd'hui, au RDV des anciennes à Nancy .
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Et bien la voilà cette belle grand-mére sur le nouveau forum...et je ne suis plus le seul à faire une présentation par date...
Salut JP
Salut JP
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Salut Lio,
J'ai fait une présentation par date, je ne voulais pas copier toute ma présentation, sur l'old GTI Powers, c'est aussi pour que les nouveaux arrivants puissent y comprendre quelques chose.
J'ai fait une présentation par date, je ne voulais pas copier toute ma présentation, sur l'old GTI Powers, c'est aussi pour que les nouveaux arrivants puissent y comprendre quelques chose.
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Raginhard a écrit:Salut Lio,
J'ai fait une présentation par date, je ne voulais pas copier toute ma présentation, sur l'old GTI Powers, c'est aussi pour que les nouveaux arrivants puissent y comprendre quelques chose.
Idem pour moi
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Cette auto est magnifique et son histoire doit etre également très sympa de lors de ses balades en ta compagnie l'ami Raginhard,cette voiture est vraiment mon coup de coeur tous forums confondus...
Longue vie à cette auto et à son propriétaire
Longue vie à cette auto et à son propriétaire
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Damien, je suis bien content de ton retour sur le GTI Powers .
La Grand Mère te fait la bise je lui ai dit ce que tu pensais d'elle, elle en est toute rouge de confusion !
Longue vie à ton Diablotin, quand je la vois j'ai l'impression de voir la Grand Mère quand je l'ai rencontrée en 1988 !
La Grand Mère te fait la bise je lui ai dit ce que tu pensais d'elle, elle en est toute rouge de confusion !
Longue vie à ton Diablotin, quand je la vois j'ai l'impression de voir la Grand Mère quand je l'ai rencontrée en 1988 !
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Hello JP,
J'ai ton Polytroll, il est dans ma titine, tu l'auras dimanche
J'ai ton Polytroll, il est dans ma titine, tu l'auras dimanche
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
un mot: Sublime
______________________
Bien plus que trois lettres, une symbolique, un style de vie qui s'apparente a une facon de penser; penser GTi......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
- Nombre de messages : 2339
Age : 36
Localisation : Lavaur (81)
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
lio54 a écrit:Hello JP,
J'ai ton Polytroll, il est dans ma titine, tu l'auras dimanche
Merci Lio à Dimanche donc !
Peux tu me dire le prix que je prévois de la caillasse pour te rembourser.
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
ClemGTi a écrit:un mot: Sublime
Merci ClemGTI , en fait je n'ai pas eu beaucoup de mal pour ce résultat juste être soigneux et voici ce que ça donne
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Salut jean pierre !
Toujours aussi belle
Conserve là bien
A bientot
Toujours aussi belle
Conserve là bien
A bientot
______________________
Laurent
Buzzz57- Pilote
- Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/06/2007
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
c'est claire sublime bravo pour l'entretiens jean pierre
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 22:30, édité 1 fois
______________________
Venez voir la présentation de ma 205 GTI
Membre N°010
Dams93- Pilote Confirmé
- Nombre de messages : 2496
Age : 39
Localisation : (77) Seine Et Marne
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
ouais vraiment magnifique ! on croirais qu'elle sort de chez peugeot ! felicitation !
BenjTurbo38- Pilote Actif
- Nombre de messages : 672
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Merci les gars pas de problème, je la chouchoute
Elle a encore fait 900 kms le dimanche 08 juillet 2007 lors de la sortie annuelle de Planéte 205 en Belgique et encore 200 kms aujourd'hui
Elle a encore fait 900 kms le dimanche 08 juillet 2007 lors de la sortie annuelle de Planéte 205 en Belgique et encore 200 kms aujourd'hui
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Petit changement sur la Grand Mère :
Pendant les travaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après les travaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai utilisé les cuvelages achetés à Lio, merci à Polo pour les enjoliveurs et j'ai acheté les optiques, plus les joints, chez Peugeot !!!
Pendant les travaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après les travaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai utilisé les cuvelages achetés à Lio, merci à Polo pour les enjoliveurs et j'ai acheté les optiques, plus les joints, chez Peugeot !!!
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Oh quelle est belle avec ses LP toutes neuves... Bravo JP
celle qui est coté conducteur mérite un petit réglage
celle qui est coté conducteur mérite un petit réglage
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
Là elle est au top, je la prefere 100 fois comme ca, qu'avec les LP blanches
A bientot
A bientot
______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Buzzz57- Pilote
- Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/06/2007
Re: [Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988
lio54 a écrit:Oh quelle est belle avec ses LP toutes neuves... Bravo JP
celle qui est coté conducteur mérite un petit réglage
Je ne sais pas pourquoi il est de travers, je vais essayer de tordre la patte !
Gtiste a écrit:Là elle est au top, je la prefere 100 fois comme ca, qu'avec les LP blanches
A bientot
Par contre je vais perdre de l'éclairage, le rendement des Siem est moins bon que celui des Cibié et en jaune en plus
Buzzz57 a écrit:Nickel JP !
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Sujets similaires
» Joint spy.sur une 205 GTI 1,6 de 115 chevaux de juillet 88.
» [shortyracing] 205 GTI 1L9 - 130 ch - rouge - 1988
» 205 GTI 1.9 de 1988 Blanc Meije
» [Geo] 205 Gti 1,6 115 de 1988
» [Loulou14] 205 GTI 1.9L graphite 1988
» [shortyracing] 205 GTI 1L9 - 130 ch - rouge - 1988
» 205 GTI 1.9 de 1988 Blanc Meije
» [Geo] 205 Gti 1,6 115 de 1988
» [Loulou14] 205 GTI 1.9L graphite 1988
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 1 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|