[1P2069] 205 CTI 1.9 Rouge Pininfarina - Vendue
Page 1 sur 1
Re: [1P2069] 205 CTI 1.9 Rouge Pininfarina - Vendue
Quel travail !
Chapeau, et tout ça en moins d'un an ? Tu la revois ?
Chapeau, et tout ça en moins d'un an ? Tu la revois ?
Oui en moins d'un an, je l'ai vendu après une année et 2 mois je crois. Non je ne la revois plus, elle est partie du coté de Neuchatel !! En gros à 2h de route je dirais.
Invité- Invité
Je rajoute le "Vendu" à ton titre pour que ce soit clair pour tous
Démontage des pare-choc et extansion.
Donc j'ai fait. Peinture de pare choc avant et arrière, peinture baguette. 3 polish different pour la peinture. Nettoyage interieur, des bricoles.
Le coffre, on appercoit deux Hp. Ils sont tellement lourd que j'ai du renforcer la plage arrière si non elle tiens pas elle tombe
Voiture pratiquement finie.
Scéance photo
Voila les dernières photo de la belle avant qu'elle parte pour ca nouvelle proriétaire.
Donc j'ai fait. Peinture de pare choc avant et arrière, peinture baguette. 3 polish different pour la peinture. Nettoyage interieur, des bricoles.
Le coffre, on appercoit deux Hp. Ils sont tellement lourd que j'ai du renforcer la plage arrière si non elle tiens pas elle tombe
Voiture pratiquement finie.
Scéance photo
Voila les dernières photo de la belle avant qu'elle parte pour ca nouvelle proriétaire.
Invité- Invité
Waow, elle en jette !
J'avais jamais vu des jantes 1600 en noir, tu as donné un coup de noir en bombe ? Ca me donne des idées...
Si tu recherches des quartet pour de futures rénovations j'en vends
Pour les inscriptions "CTI" sur le volant, tu les a laissées comme sur la dernière photo ?
J'avais jamais vu des jantes 1600 en noir, tu as donné un coup de noir en bombe ? Ca me donne des idées...
Si tu recherches des quartet pour de futures rénovations j'en vends
Pour les inscriptions "CTI" sur le volant, tu les a laissées comme sur la dernière photo ?
Merci , alors les jantes sont faite en carrosserie et le CTI du volant j'ai refait le pourtour en rouge.
Ca m'interesse mais tous dépends d'ou t'habite !!
Ca m'interesse mais tous dépends d'ou t'habite !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1