mes miniatures des années gti au 1/18ème
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1
mes miniatures des années gti au 1/18ème
bonjour à tous voici une petite vidéo que j'ai concocté rien que pour vous mes amis passionnés de miniature des années gti n'hésitez pas à me poser des questions sur mes miniatures j'y répondrais avec plaisir à bientôt et bonne visite...
voici le lien pour la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le lien pour la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: mes miniatures des années gti au 1/18ème
Belle collection, les Otto ont la côte !
Cyril68- Pilote Actif
Superbe collection l'ami !!
Une question me vient, comment as tu réalisé le mur de brique "fictif" ca me plairait bien de créer une environnement du genre
Une question me vient, comment as tu réalisé le mur de brique "fictif" ca me plairait bien de créer une environnement du genre

merci, tout simplement je suis allé sur google images et j'ai tapé mur de brique plus qu'à imprimer et le tour est joué ! pareil pour le sol en cailloux système D obligeGtiste a écrit:Superbe collection l'ami !!
merci oui les otto sont très bien faites et je fais partie du club otto ils vont bientôt sortir la 104 zs pour info j'ai hâte !Cyril68 a écrit:Belle collection, les Otto ont la côte !
Gtiste a écrit:Superbe collection l'ami !!
j'avais trouvé un site avec un tas de textures différentes pr faire des diorama, le temps de le retrouver et je te mets ca ern ligne
Cyril68- Pilote Actif

» Les 205 par Otto-model 1/18ème
» [Norev] 205 GTI 1.9L Griffe 1/18ème
» [Baptiste] Collection 1/18ème
» Mes miniatures
» Mes miniatures
» [Norev] 205 GTI 1.9L Griffe 1/18ème
» [Baptiste] Collection 1/18ème
» Mes miniatures
» Mes miniatures
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1